zafira76, debutant du 22, dusky et 27 utilisateurs inconnus astral | Type de produit : subwoofer. Marque :Soundstream Référence : SPLX 152
---------------------------------------------- Date d'achat :JUIN Prix d'achat : € Première main : oui
---------------------------------------------- Etat : neuf
Emballage d'origine : oui/
Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture :oui Garantie : oui ---------------------------------------------- Descriptif : 2 x 1 ohm 1000w rms je pense que tout le monde les connais !!! pas la peine d'en dire plus. Ils sont en fin de rodage.. Vente cause changement de voiture et la, je n'ai vraiment plus la place de les mettre les 2 bébés....lol ! ---------------------------------------------- Prix de vente : 300€ Négociable : /non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- astral_flight@hotmail.com
06.21.23.48.38
Photo(s) : Message édité par astral le 24-07-2010 à 15:29:49
|
astral | Heu^petite précision; 300€ c'est le prix de 1 sub... les 2 600€ .... |
astral | C'est du super matos qui marche tres tres fort... dans l'emballage d'origine avec notice. |
astral | 2 sub comme ceux là n'interesse personne...??? |
astral | Bon je baisse de 250€ le sub.....................svp...... |
burning |
moi je serais interessé car j'ai cramé un de mes sub
je voulais savoir a combien tu me le faisais ??? pour un ? ou pour deux ? |
astral | Slt désoler de pas repondre avant mais pas d'acces à internet,
j'ai vendu mes sub ce weekend, il me reste toujours un 38 cm EM-PHASER XT4 avec caisson em-phaser, qui marche tres tres fort aussi si ça t'interesse..?? |
astral | Toujours un Em-Phaser XT4 à vendre plus un amplis Hifonics Brutus 1606 D.... à vendre..... |
astral | Up.... plus un ampli Soundstream XXX4000D .......encore sous garantie!!! |
astral | l'ampli soundstream pousse tres tres fort!!!!!! |
freijojo-307 |
2200w sous 2 ohms ca pousse? |
syn | Peut tu faire une petite fiche pour l'ampli, ou au moins indiqué le prix stp  |
astral | http://www.soundstream.com/manuals [...] X-6.5K.pdf
vous trouverez tout ce qu'il faut tres bien expliqué. l'ampli est encore sous garantie avec facture , n'a jamais servis au concours SPL juste il a poussé 2 sub soundstream SPLX 152. prix : 750€ XXX-4000D Channels 1 ch. Class D RMS Power @ 2 Ohm, 14.4V 2,200 RMS Power @ 1 Ohm, 14.4V 3,300 RMS Power @ 1 Ohm, 16V 4,000 Total Harmonic Distortion 5.00% Frequency Response 15-150Hz Signal-to-Noise Ratio 80dB Damping Factor 350 Signal Voltage 500mV-10V Potential Current Draw 280A Dimensions: 2.625"h x 11.375"w x 22.125"L Low Pass Filter 18dB, 50-150Hz Bass Boost 0-18dB, 45Hz Subsonic Filter 18dB, 15-40Hz Phase Control 180º
|
astral |
Perso oui c'est un ampli qui pousse, c'est évident que si tu le laisse a 12.5V .... tu vas pas aller loin...!!!!!
en sachant que même si tu le strappes tu peux descendre à 0.25Ohm....et la tu monte à 6500W <RMS après si tu me dis encore que ça pousse pas.... je ne peux plus rien faire alors.....!!!! lol |
astral | bon pour noel ça.....!!!!! |
astral | 700€ c'est donné vu l"état!!!! |
astral | NOUVEAU PRIX 650€€€€€€€€€€€ |
astral | c'est noel......600€ l'ampli |
astral | prix sacrifié!!! 600€€€€€€€€€€€€€€€€ |
astral | à ce prix la .. c'est donné vu l'état.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|