franck semerdjian et 20 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Citation :
Référence : Titanium 300.2
|
C'est la gamme tantrum  C'est celle qui a remplacé à l'époque la gamme XS (les titanium étant les remplaçant de la ZX) C'est peut-être pas un ampli très haut de gamme, mais il fait plus que bien son boulot, y'a du jus, le son reste propre en poussant, j'ai eu à l'époque un 400.4 (donc 4x50 ou 2x200w RMS) mesuré à 2x230 d'ailleurs, avec feuille de test et tout ... Filtre -18dB/Oct, sur le mien il montait à 800Hz et permettait le pass-band (pour amplifier par exemple une paire de woofer sur 2 canaux et un kit med/tw passif sur les deux autres) avec un renvoi vers une sortie RCA subwoofer, filtrée aussi de mémoire. Compatible avec la commande LPL44 (potard à distance pour le volume sub) , apparemment celui-ci aussi. La prise RMD c'est pour un truc qui affiche la tension au TDB je crois, jamais utilisé. Actuellement il tourne toujours en 3 canaux dans la caisse d'un pote, sur un kit focal 130kp et un sub boston pro 10.5LF. Le pote est aux anges, le boston pro a à manger, pas de soucis ! Je me souviens des impacts que je collais à l'époque sur le sub, et ceux qui ont écouté ma caisse pourront témoigner que je suis gourmand avec mes subs  Bref, ampli peu fréquent, PG commençait sérieusement à perdre du terrain à l'époque, mais et même si je ne saurais le comparer à d'autres bêtes de concours de PG (forcement plus le même budget non plus ...) je peux vous assurez que pour 60€ , franchement , vous en aurez pour votre argent ! Je vais même proposer à mon pote de le prendre, mais bon il veut pas d'un deuxième ampli dans sa caisse, il est pas vraiment passionné par le caraudio ... (tout son matos vient de chez moi, à prix raz-des-paquerettes, sinon il l'aurait pas pris ...) Message édité par Sull le 30-10-2011 à 23:40:35
|
starnours | Bon et bien voilà, je n'aurai pas su en faire une meilleure présentation
Merci Sull |
ALF 33 | salut,il mesure combien tes RCA ??
bonne qualité ??
et combien les 2 fdp in ??
merci...
|
ALF 33 | répondu au m.p !!!
|
starnours |
Arf, bon le HPS a une toute autre philosophie, il tabasse, surtout en doublette
Le JL Audio, ca vient agrémenter une installation simple, en la rendant agréable, avec un son rond, propre, et puissant tout de même mais sans excès et avec le temps on apprend à éviter les excès. Le temps est passé pour moi. j'arrete tout le caraurdio.
Merci tout de même pour cette remarque qui fait la pub d'un autre produit sur mon annonce...
|
starnours | UP! un tout petit ampli et un petit sub pour une petite installation de qualité.
J'avais fait une rencontre dans le 95 il y a un an dans un petit honda crx rouge! Beaucoup sont restés étonnés par ce sub!
Ps : pas obligé d'avoir un ampli de la taille d'un E/D7 pour avoir de la qualité et au moins, mon PG, il a une alimentation fiable  |
ALF 33 |
exact : bien reçu ce matin en bon état !!
merci... |
starnours | Content d'avoir fait un heureux!! aller!! je peux en faire d'autres! il me reste du matériel de bonne qualité à vendre! faites vous plaisir pour noël 
|
starnours | 80€ le sub tout seul, mais ca serait dommage de se passer du caisson. Construit en medium 18, enduit à l'intérieur de résine et amorti avec de la laine de roche, il frappe bien, et ca descend! |
bboy33 german look addict | Bonjour, quelqu'un aurait il des news du vendeur, car on avait convenu par MP pour la transaction, mais je n'ai plus de news de lui depuis mercredi ?????
S'il ne souhaite plus vendre, ce serait bien d'avertir, si éventuellement il est présent chez lui bien sur. |
starnours | pas d inquietude, je suis en déplacement, mp pour toi bboy33 |
starnours | Caisson et ampli en attente de paiement |
bboy33 german look addict | Up pas de news du vendeur qui semble-t-il est assez souvent en déplacement, par contre, chèque envoyé et recu mercredi dernier, depuis plus aucune news à partir de vendredi dernier, bof bof niveau communication, j'espère juste que la transaction va bien se passer, j'ai voulu aller assez vite pour payer afin de recevoir le tout assez rapidement, résultat ..... moyen moyen (et encore, j'ai toujours rien recu !!!) pour ne pas dire décevant ! |
starnours | Je suis pas fan de ce genre de remarque. Ca n'est pas propice à de bonnes relations et donc à de bonnes transactions.
Pour info : - Chèque reçu en fin de semaine dernière
- Colis envoyé mardi - confirmation par mp avec numéro de suivi à J+1
... |
bboy33 german look addict | je peux comprendre ton ressenti mais j'espère aussi que tu peux te mettre dans ma position 2 minutes aussi (en tant qu'acheteur avec un chèque de 150 € dans la nature)
Juste 1 ou 2 point que je souhaite aussi éclaircir puisque tu retraces l'historique :
Chèque partit lundi dernier, tu étais en déplacement si j'ai bien compris, donc forcément tu l'a récupéré en fin de semaine, mais tu ne l'as pas recu en fin de semaine, nuance.
Colis envoyé mardi, oui sauf que vendredi dernier tu m'as envoyé un MP pour me dire que tu l'envoyais samedi, et le dimanche, sans news de ta part, je t'ai à nouveau laisser un MP pour avoir le n° de suivi, MP qui est resté sans lecture ni réponse de ta part jusqu'à aujourd'hui à 13h26, soit 1 minute après mon message sur le forum, ....
Alors peut être que mon message sur le forum te semble désobligeant, cependant, si je ne l'avais pas posté, je ne sais toujours pas si j'aurais eu de tes news d'ici la réception... Alors maintenant que tout est plus clair, je tenais tout de même à tout bien expliquer "en public" afin de ne pas passer non plus pour ce que je ne suis pas.
Problème résolu pour ma part, jusqu'à réception du colis. |
bboy33 german look addict | Bonjour, Ampli et caisson bien recu, malgré le "malentendu", la transaction s'est bien passé et les produits semblent être en bon état, mise à part une patte de fixation de l'ampli qui est cassée, mais bon, pas trop grave, il en reste 3 autres... |
ALF 33 | on le voit sur la photo en plus........
tu va pas monter les 5ws du coup ?? ---------------
install son :
poste kenwood bt60
ke : elliptique infinity 1cs+tweeters magnat
ar : hp origine.
|
bboy33 german look addict | Bé non, du coup, soit remise en vente en conservant le Focal FP2.75 pour un futur KE, soit je balance le tout dans la voiture à ma chérie, mais je sais pas si ca l'interresse réellement, du coup, je pense que ca va partir à la revente même si je m'en suis pas servi du tout depuis l'achat !!! |
ALF 33 | ok,je voit...et un échange de tes sub contre un ampli 2.150 ??
si intéressait,tu me M.P!!!! ---------------
install son :
poste kenwood bt60
ke : elliptique infinity 1cs+tweeters magnat
ar : hp origine.
|
|
|