ALF 33, chren80 et 29 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Precision Power PSC221
Vu que le hasard à fait que j'en ai récupéré un second, le premier devient inutile donc je vends l'un des 2 (ben oué) Message édité par neoprene le 25-10-2011 à 22:54:33
|
Dominique... | Combien tu compte vendre ce bidule?  |
nã©oprene Invité | moins de 300 brouzoufs pour ce machin, pourquoi ? |
Dominique... | Citation :
moins de 300 brouzoufs pour ce machin, pourquoi ?
|
J'etais juste curieux de savoir si ca pouvais m'interresser un engin pareil...mais finalement...je sais pas si je vais trainer trop dans la cour des grands Je sais que je vais me faire cogner mais le Time correction de mon poste devrais être suffisant pour le moment, probablement investir dans d'autre matériel serait plus sage dans mon cas non? |
nã©oprene Invité | Citation :
Alpine CDA-9813rb
|
avec ça, je ne vois même pas ce que tu veux faire d'un PSC 8O |
Dominique... | Citation :
Alpine CDA-9813rb
|
avec ça, je ne vois même pas ce que tu veux faire d'un PSC 8O
Oui ben t'a raison en fait, je me suis gouré Je pensais que ca me serais utile si je passais à 3 voies actif + sub mais ca fouterais le bordel je pense.
Bonne vente  |
nã©oprene Invité | Citation :
phpBB : Critical Error Could not connect to the database
|
pfffffffff, comment faire du commerce dans ces conditions  |
bob_bipbip | j'ai pas tou compri le fonctionnement (normale, sinon je serai pas bbb)
c'est un passe tout d'ordre 1 ok, mais, la frequence de reglage (heu, si c'etai un passe bas ou passe haut, j'appelerai cet freq f3) elle est variable de combient a combient de chaque coté :?: |
nã©oprene Invité | je ne sais pas comment ça marche, mais je sais m'en servir
tu mets le bouton gauche en butée à 8h, pis tu remontes (l'autre butée c'est 4h)
& tu sens la voix se focaliser en un point, et si tu dépasses le point optimum, ben elle se re-élargi.
payer pour un résultat audible ne me dérange pas
pour une technologie, phoque, surement pour ça qu'il y a plein de trucs que je sais pas comment ça marche |
bob_bipbip | :? je suis pas beacoup plus avancé
mais merci quand meme ....  |
nã©oprene Invité | c'est normal que tu ne piges pas, hihihi, t'as jamais "assisté" à une "focalisation" 8) bon, trouve un de tes potes qui a un 789x ou un 981x & chatouille un peu l'alignement temps
ensuite seulement on en cause ça te dérange pas au fait que je cherche à vendre mon truc ? :? |
bob_bipbip | Citation :
bon, trouve un de tes potes qui a un 789x ou un 981x & chatouille un peu l'alignement temps
|
deja fait Citation :
ça te dérange pas au fait que je cherche à vendre mon truc ? :?
|
ha d'accord, on a pas le droit de se renseignier sur le produit qu'on envisage peut etre d'acheter :?  |
nã©oprene Invité | personne pour fourguer un 24XS au génie des alpages non plus :?: |
nã©oprene Invité | Precision Power has long been the dominating leader in the Signal Processor Market. Our Processors are the number one choice of competitors worldwide. With innovative features such as a detachable panel on the DEQ-230, the ability to shift phase continuously with the PSC-221, Precision Power Processors are the only choice for the serious competitor |
neoprene | Type de produit : Caisson homemade ready2play + subwoofer 30cm
Marque : MTX
Référence : T5512-44
----------------------------------------------
Date d'achat : Par Iznow, en 2005
Première main : Iznow, puis moah
Etat : très bon
Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : PDF
Facture : non
Garantie : t'as déjà vu une garantie sur un HP ?
Descriptif :
Y'a le sub himself
--2*4 ohms (donc que les déb strappent en 8 ohms & les gens normaux en 2 ohms)
--virtuellement indestructible
--drivé par du RF power chez Iznow & un D7401 chez moi, donc n'a jamais bouffé d’écrétage...
+ son caisson © Gruik Labs 2011
--parois agglo stabilisé ep. 20mm
--garnissage interne en complexe amortissant viscoélastique (truc indus bien dense pour capots de machine-outil)
--poignée supérieure pour passage ultra rapide en coffre WAF, de marque Rexroth© --bornier coréen qui acceptera les fils mal dénudés des rookies mais aussi les fiches bananes des gens sérieux
--grille de protection en tôle perforée inox304L testée à ... mon poids (et chu gros)(taggle)
--moquette grise autocollante sur l'ensemble (quoi que sur le dessous j'ai un doute)
Prix de vente : facile
sub 100€, mouquette 15€ & bornier 7€, seukinoufé 119.90€ TTC
Négociable : essaye
Conditions : vente en main propre, au vu du poids du bestiau
Photo(s) :
http://www.bordeauxpartyshow.com/post17214.html#p17214
Citation :
... je valide que la mémoire auditive de notre Guide Suprême est excellente (le gredin se rappelait de mes T5510, donc les mêmes mais en 25cm - 4 ohms), vu qu'on flirte avec l'arme absolue sur du downtempo, de la house, du dub & autre saloperies qui composent 50% de la .erde qui me sert de culture miouzicale
|
 Message édité par neoprene le 25-10-2011 à 22:56:03
|

|
|