kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus hugoboss | Type de produit : amplificateur Marque : Signat
Référence : RAM1 MK2
---------------------------------------------- Date d'achat : 1 ou 2 ans?
Prix d'achat : € Première main : non ---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : morale qu'il fonctionne parfaitement
---------------------------------------------- Descriptif :
Citation :
6 channel
Pc board: double sided gold-plated 24 K
Power terminal: gold plated fully isolated type
Speaker terminals: gold plated fully isolated type
Signal input terminals: 6 x RCA jacks gold plated
BIC balanced input circuity
Bridged mode: yes (min. 2 Ohm)
Trimode operation: built in
Protection and control circuites: Temperature, overload, short circuit, DC offset
Output load impendance (stereo mode): 1 - 8 Ohm
Active low pass filter: 50-250Hz, 12dB (ch 5/6)
Active high pass filter: 50-250Hz,12dB (ch 1/2 & 3/4)
Technical data:
Max. peak music power: 700W
RMS power at 4 Ohm (0,05% THD): 2x90W + 4x45W
RMS power at 4 Ohm, bridged (0,1% THD): 1x235W + 2x110W
RMS power at 2 Ohm (0,2% THD): 2x120W + 4x60W RMS power at 1 Ohm (0,2% THD): 2x120W + 4x60W
S/N ratio (A-weighted): 105 dB
Freq. response (-3dB): 10-65 kHz
Stereo separation: 70 dB
Input sensitivity: 100mV - 4V
Input impendance: 20 kOhm
Fuse rate: 2 x 30A Supply voltage: 12 V DC
Dimensions: 230 x 57 x 432 mm
|
Test Allemand de puissance réelle:
http://amp-performance.de/679-Signat-Ram-1-MKII.html
Parfait pour gérer un 3 voies actif avec un seul ampli, un 2 voies actif + sub ou un kit éclaté en passif + sub, grosse réserve de puissance qualitative.
---------------------------------------------- Prix de vente : 190€ fdpin
Négociable : oui/non Conditions : vente en main propre/envoi dès réception du chèque Contact : message privé
---------------------------------------------- Photo(s) :
la seule chose à déclarer est cet écrou manquant sur le rca du canal 4 qui ne change rien aux performance de l'ampli.
 Message édité par hugoboss le 20-02-2012 à 10:03:11
|
hugoboss | Bass__Ton a écrit :
parce que signat fait partie du "cercle" des marques peu connues mais qui gagnerais a l'etre car la majorité des personnes qui l'on testé on approuvé een reconnaissant les qualités indeniables de ses produits...
mais c'est sur signat c'est moche, c'est un design qui date d'il ya 20ans, ça ressemble a un ampli carrouf, pas tout le monde en parle, en plus c pas vraiment cher donc ça n'attire pas :? mais signat de maniere générale c'est:
_une musicalité exceptionnelle pour le prix
_une dynamique evidente mais sobre
_un son doux mais precis
_une puissance modestement annoncée
bref signat c'est quand meme bcp de qualités que nous attendons et que certains n'arrivent pas a trouver
|
|
hugoboss | Photos en fin de semaine, échangeable contre un bon 4 canaux!
|
hugoboss | Photos disponibles,
échangeable contre un bon 4 canaux!
|
hugoboss | 190€ fdpin ampli avec une grosse réserve d’énergie, puissance et qualité son assurées! |
zoltan | Salut, je vous le prend, Je vous envoie un post en privé///
|
hugoboss | Répondu en Message Privé. |
zoltan | Salut, J'attend vos coordonnées pour l envoie du cheque.
|
zoltan | Re, Je serai de retour de deplacement lundi, j ai besoin de l ampli en fin de semaine prochaine, si cela n est pas possible ou que vous n etes plus vendeur, merci de me le faire savoir assez rapidement. merci |
hugoboss | Bonjour, je suis toujours vendeur, ce sont juste les modalités qui ne me font réflechir mais dans le cas de ce type de vente nous pouvons nous arranger via Paypal. |
|
|