ALF 33, deadman8, chren80 et 30 utilisateurs inconnus especiosa | Bonsoir,
Je mets en vente mon auto, et du coup, je vais vendre mon matériel.
Type d'appareil : Ampli
Marque / Modèle : Xtant X604
Date d'achat : 2007 d'occasion, à un ami du cricuit Iasca, de confiance qui ne l'avait que très peu utilisé et acheté neuf en 2004
Etat : Bon Livré avec : notice,boite..... Facture : m'en souviens plus si je l'ai encore
Garantie : non
Prix : VENDU
Type d'appareil : KE 2v
Marque / Modèle : Pioneer PRS TS-C131PRS + filtres passifs
Date d'achat : 2007 neufs
Etat : Bon (filtres neufs, jamais servis)
Livré avec : notice, boite..... Facture : oui
Prix : VENDU Type d'appareil : Sub
Marque / Modèle : JL audio 10W6
Date d'achat : 2006 d'occasion (à richard), c'est un modèle ancien, les vieux JL de la bonne époque...
Etat : Bon pour l'âge de la bête (au moins 10ans)
Livré avec : non
Prix : VENDU Type d'appareil : 2 Chargeurs CD
Marque / Modèle : Alpine CHA 624 (VENDU) & 614 (VENDU)[/b]
Date d'achat : 2007 d'occasion
Etat : Moyen
Livré avec : non
Prix : 624 VENDU et 614 VENDU
J'ai aussi de la connectique, éventuellement un alpine 9813 si quelqu'un en cherche un (sinon je le garde), j'ai des kicks panels Q logic pour BMW E36...
Si vous voulez voir des photos de l'instal, voici le lien : http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 9828_1.htm
L'install n'est pas encore démonté de l'auto, mais je vais m'y mettre Edit : l'instal est démontée
A+
[/b]Espé Message édité par especiosa le 11-04-2012 à 23:01:28
|
thibault | Content de te relire Mr Especiosa
le jl audio c est un free air ??
le 9813, ca serait un pur caprice -- mais combien?
si tu refais une install , n oublies pas de la poster Tchô |
especiosa | thibault a écrit :
Content de te relire Mr Especiosa
le jl audio c est un free air ??
le 9813, ca serait un pur caprice -- mais combien?
si tu refais une install , n oublies pas de la poster Tchô
|
Salut Thibault,
Oh oui je passe plus très souvent sur CAV Le 9813, c'est vraiment le dernier truc que j'ai envie de vendre, car c'est une super source, et comme je sais pas encore quand et quoi remplacera la BM, si y'a pas de source, j'aimerais bien le remettre...
Bon déjà j'ai une photo, je m'en souvenait plus mais y'a quelques années, j'avais déjà eu l'idée saugrenue de vouloir le vendre... http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 4369_1.htm
Sinon pour me motiver à le vendre, disons 180€ (facture, boite, notice, télécommande).
pour le JL, faudrait rechercher sur le net, mais de souvenir, c'était plutôt un montage en clos.
pour ce qui est de remonter une instal, c'est pas à l'ordre du jour... mais faut jamais dire jamais, le virus du caraudio, même s'il s'efface ne s'éteint pas. La video et multimédia me branche bien.
A+
Espé Message édité par especiosa le 02-02-2012 à 22:25:34
|
especiosa |
on m'a demandé la même chose sur un autre forum, là il est stocké au garage, faut que je le sorte ce week-end (rentre tard en semaine) et je les postes (ou te les envoies).
pour info, je l'ai acheté d'occaz à une personne reconnue du forum en 2005/2006 (finale de Douai), mais je m'en suis jamais servi. C'est un sub très old school, un vintage !
A+ |
alarmauto83 | especiosa a écrit :
on m'a demandé la même chose sur un autre forum, là il est stocké au garage, faut que je le sorte ce week-end (rentre tard en semaine) et je les postes (ou te les envoies).
pour info, je l'ai acheté d'occaz à une personne reconnue du forum en 2005/2006 (finale de Douai), mais je m'en suis jamais servi. C'est un sub très old school, un vintage !
A+
|
le jl 10W6 était donné pour 17 L clos mais il pouvais marché en br;
très très bon sub;
basses rondes et très rapide à la foi |
roupougnouf | Et l'optima tu ne la revends pas ? |
especiosa |
Pfff, bah elle a 4/5ans, j'sais pas si ca vaut vraiment le coup...
pourquoi pas, mais alors en dernier.
Pourquoi t'es interessé ? Mais faudrait venir la chercher, ca pèse lourd.
A+
|
especiosa | Bonjour,
Voilà, le kit PRS est démonté et dans la boîte, idem pour le X604.
Pour ceux qui me l'ont demandé, voici des photos du 10w6 :
A+
Espé Message édité par especiosa le 05-02-2012 à 12:53:06
|
spirit94 | Bonjour !
Je voudrai savoir si c'est votre dernier prix pour cet ampli ?
Car le infinity Kappa Four est à 349 Euros neuf ...
Merci. |
especiosa | spirit94 a écrit :
Bonjour !
Je voudrai savoir si c'est votre dernier prix pour cet ampli ?
Merci.
|
Oui, l'infinity vaut peut être ce prix, mais le X604, valait lui 1500€. Je pense que qualitativement la comparaison est très simple. Lisez un peu les comparatifs et avis sur les forums, vous verrez ce qu'est un X604.
Je précise qu'il est dans un très très bon état, complet, avec boite, notice, composants supplémentaires de filtrage... Vous pouvez me faire une proposition, mais raisonnable et réfléchie car c'est lassant de lire des MP ou message pas sérieux et de personnes qui ne connaissent même pas le matériel auquel ils répondent.
Pour information qu'il n'y a aucune urgence à vendre mon matériel, je ne suis pas la corde au coup et si c'est pour le donner, autant le conserver, et le remonter un jour dans une autre auto.
A+
Espé |
Sull người điều hành | Citation :
|
Je vois pas non plus le rapport entre les deux ... "Bonjour, votre Mercedes Classe S d'occasion est à 30 000€, pourtant c'est le prix d'un Scenic neuf ???" ... Et 350€ pour un x604, c'est les prix, j'avais même mis le mien un poil plus cher en moins bonne état ...
Mais bon, il est parti en lot alors au final il me restera moins dessus |
spirit94 | OK, ok ...
espe, je t'ai MP ... |
especiosa | UP |
joula | Hello,
Intéressé par les tweets du kit Pioneer PRS TS-C131PRS  ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
especiosa | Bonjour,
Désolé, je ne détaille pas le kit.
A+ |
joula | ok  ---------------
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
spirit94 | Salut especiosa, ... je t'ai MP ... |
joula | toujours pas de ventes séparées ? ---------------
|
especiosa | Bonjour,
Non désolé, je ne souhaite pas détailler le kit. |
joula | ok  ---------------
|
thug91 | Salut, tu connai les spec du jl ? Nombre bobine, impedance, rms, volune conseillé ... ? Merci . ---------------
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
|
especiosa | thug91 a écrit :
Salut, tu connai les spec du jl ? Nombre bobine, impedance, rms, volune conseillé ... ? Merci .
|
300Wrms
2*6Ohms
une vingtaine de litres
C'est un sub très old school, de bonne réputation, qui nécessite des watts mais qui est très polyvalent.
si je me trompe pas, ça pourrait t'aider : http://mediacdn.shopatron.com/medi [...] 1317790304
Si t'es intéressé et que tu es en région parisienne, tu peux venir avec ton auto et le tester.
A+ |
especiosa | Hello,
Sub, ampli et KE toujours dispo.
A+
Espé |
especiosa | UP
|
especiosa | UP pour ampli X604 et sub JL |
especiosa | Ampli et Sub vendus, topic à clôturer.
Merci |
|
|