ALF 33, deadman8, chren80 et 30 utilisateurs inconnus _gaby_ | Reprise du message précédent : :? |
_gaby_ | hps mbq en cours avec big brother rkid.
UP pour le reste |
_gaby_ | Reste lot Clarion (état esthétique moyen pour chargeur et dsp) : Bradé pour les soldes à 75 € fdp in |
_gaby_ | Bon, deuxième auto hs, donc vente de ce qu'il y a dedans : 9812 + chargeur 6 cd = 150 € (poste complet avec boite, notice, chargeur en état moyen mais fonctionnel)
VRX 2.250 = 250 € (couleur champagne, excellent état, boite et notice dispo, 2/3 petites rayures)
Aliante A10Si = 150 € : très bon état, parfaitement fonctionnel
KE MBQ DSE 216 : 100 € : parfait état, livré avec boite, notice, grilles, etc...
Pour les modo : je mettrai en conformité sous peu. Merci |
_gaby_ | 9812 + chargeur 6 cd = 100 € fdp in(poste complet avec boite, notice, chargeur en état moyen mais fonctionnel)
Aliante A10Si = 100 € fdp out: très bon état, parfaitement fonctionnel
KE MBQ DSE 216 : 75 € fdp in : parfait état, livré avec boite, notice, grilles, etc... |
_gaby_ | up Dispo aussi plein de cables (alim, masse, rca phonocar / stinger, répartiteurs d'alim 1x50²>4x 25², etc...) |
_gaby_ | A10Si en cours.
Up pour le reste |
finch | UP pour un vendeur sérieux et sympa Matos en bon état pour un prix très correct.
A+
Message édité par finch le 09-05-2011 à 22:30:13
|
_gaby_ | Merci !
Reste donc MBQ DSE 216; PPi PC 650 avec Qbass remote, divers cables, source Clarion + DSP + chargeur 12 cd neuf et autres (demandez moi car j'ai plein de choses à liquider) |
_gaby_ | Bon allé c'est les soldes ici aussi avant départ définitif de France : Lot Clarion complet pour 85 € en main propre PPi PC 650 complet avec Qbass remote (ampli quasi neuf, pas de rayures) pour 200 € KE MBQ DSE 216 complet pour 80 € avec cables hp en 5m (2x5m pour meds et 2x5m pour les tweets) Ampli Ultimate TA2300 (2x75wrms) pour 60 € Lot complet (ampli + poste + ke) pour 400 € avec tout un lot de cables offerts pour débarasser (alim en 25², 10², répartiteurs alim + masse, plein de RCA dont certain neufs dont un stinger en 4 canaux, etc...) plus un pot de Xvibe neuf et d'autres choses que je suis susceptible de retrouver Je vous laisse mon mail vu que je ne suis pas souvent sur le forum : levraigaby@yahoo.fr Message édité par _gaby_ le 03-07-2011 à 23:37:44
|
_gaby_ | répondu !
Au passage, j'ajoute ma batterie Optima Blue Top pour 100 €. En parfait état de fonctionnement, première main et toujours rechargée avec un chargeur CTEK Message édité par _gaby_ le 08-07-2011 à 00:12:00
|
_gaby_ | Ampli PPi réservé.
Up pour le reste |
_gaby_ | PPI vendu, up pour le reste |
turkelton |
Gagy, peut tu me donner des nouvelles de l'ampli PPI ?
Depuis que le chèque a été encaissé ( il y a 15j ), tu ne répond plus a mes mails. |
Lau82 | Peut être en vacance . |
Sull người điều hành | Ouais enfin, quand on encaisse un chèque avant de partir en vacance, la moindre des choses est de poster le colis avant aussi ... Donc mauvaise excuse, si c'est le cas -> Message édité par Sull le 10-08-2011 à 02:41:13
|
_gaby_ | Salut !
Je n'étais pas en vacances mais en déplacement (comme je te l'ai déjà indiqué).
Le colis est en attente de retrait à la poste va les voir car tu as dû avoir un avis de passage. |
_gaby_ | Ampli réceptionné hier donc UP ! |
turkelton | Ampli branché testé approuvé : Vive PPI.
Il est en parfait état ( zéro rayures ), impressionnant pour son âge.
|
_gaby_ | Et oui comme annoncé, il est niquel, c'était mon bijou que je bichonnai Amuse toi bien avec |
letitloveurdu44 | Chèque encaissé mais colis toujours pas reçu depuis 1semaine 1/2... Pas de réponse aux mails, je commence à m'impatienter... |
letitloveurdu44 | Toujours aucune news !!!! Vendeur à déconseiller :@. Pas de colis reçu et de l'argent de perdu |
kev44130 | putain et dire que je devait lui prendre son MB Quart j'ai bien fait! |
letitloveurdu44 | Ouais ben je te déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit  |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Patience le monsieur à eu un chèque pendant au moins six mois chez lui pour un VRx au final tous c'est bien passez juste qu'il n'est pas souvent là autrement ça il est clean ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
letitloveurdu44 | Sauf que le chèque est encaissé et comme par hasard il fait le mort depuis l'encaissement alors que la veille il m'avait dit que le colis était prêt à partir... Désolé mais quand on fait une vente, on respecte les délais sinon on vend pas... |
|
|