1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus desks | ... Message édité par desks le 26-10-2011 à 20:46:33
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
desks | Faites des propositions !!! |
frecodingue | echange en nature, c'est possible? "coucheries avec accessoires" |
memento revendeur car-audio | Desks tu vend deux amplis ou c'est une alimentation séparée?
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | C'est une alim séparé et pour l'avoir vu il est super propre ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
lokan | awééé
le petit c'est l'alim
a quand meme |
desks | baisse à 400€, à ce prix c'est donné !!! |
rs2driver | Hi,i live in Greece and i don't speak French. But i am interested for your Adcom amp. Will you ship to Greece? What will be the price? |
Suarez MB-QuArT & FoCal | belle bète prix negosiable? Message édité par Suarez le 27-06-2010 à 19:46:06
|
desks | A ce prix là c'est déjà une affaire. Réduit de 200€ depuis la mise en vente. J'ai un symétriseur mais pas le gfi 4600, c'est un symétriseur 4 canaux dont je ne connais pas l'état de marche, cependant l'ampli fonctionne parfaitement sans. |
Nitroboomracer We have the power | tu prend les credit sur 15 ans a 0% il me tente de plus en plus, pour ma paire de vibro
|
|
|