ALF 33, deadman8, chren80 et 31 utilisateurs inconnus ALF 33 | Reprise du message précédent :
exact,bien reçu,super bien emballé,en super état et fonctionnent très bien....
déjà installé le PL18 qui me donnent entiére satisfaction !!
les pl11 ont été juste essayé et seront installé plus tard !!
bon vendeur...je recommande son matos !!
merci encore pour la transaction... |
grosminet | ALF se modernise .... Message édité par grosminet le 27-10-2011 à 21:35:49 ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
ALF 33 | et ouais et trés content en plus.... |
neoprene | c'est qui le vendeur ? Serval, MJ, bétha299 ou blackaeim® ? J'm'y perds à force si vous upez tous |
en finesse | C'est moi ,pourquoi ?
Quelques retours positifs (et un UP il est vrai ) ça représente tlm maintenant ? UP (pour la peine )
|
en finesse | vendu
Message édité par en finesse le 09-01-2012 à 13:42:25
|
en finesse | . Message édité par en finesse le 09-01-2012 à 13:43:10
|
en finesse | Une paire de 15w est vendue Qui veut du bon 18 pour monter sur des belles cales ? (tant qu'a les faire ,coller 90mm sur le compas plutôt que 82.5 ,ça va pas vous coûter plus cher en bois .. Ceux qu'on deja de bons supports et des 16.5 de merde peuvent également profiter du 15w scan en faisant un petit baffle .
Ca leur fera un dégagement intéressant pour y coller de fines bandelettes de moumousse comme les vrais djedailles ,et sublimer encore + les revelator qu'une mystique vulgaire précaution anti effet tunnel |
finch | Coli reçu rapidement, emballage très soigné, matériel comme neuf en parfait état cosmétique !
Up pour un vendeur + que sérieux j'aurais dû prendre les 2 paires tiens |
en finesse | UP pour les revelator et les XT18
|
en finesse | Tout est vendu,
J attends l encaissement du dernier cheque pour clôturer en indiquant vendu dans le titre
Merci |
finch | Nickel Michel |
en finesse | Vendu ,vous pouvez fermer Merci à tous  |
|
|