ALF 33, deadman8, chren80 et 31 utilisateurs inconnus letitloveurdu44 | MP  |
dstmax1 | MP répondu  |
Lau82 | Très bon sub, j'ai un P12 dans le coffre et ça tape vraiment très bien !
N'hésitez pas ! |
ALF 33 | tu te fait une doublette Laurent ??? |
Lau82 | J'avoue que j'y avais pensé a un moment ! Mais un me suffit amplement ! Message édité par Lau82 le 13-11-2011 à 01:01:07
|
ALF 33 | povre C2,elle aurait imploser... |
dstmax1 | avec les nouveaux amplis que va avoir ta C2, le coffre a du soucis a ce faire, j'espère quelle est pas en carton la C2  |
ALF 33 | c'est pour ça qu'il a fait teintées les vitres : pour pas les CASSER !!!!!!!!!!!!!! |
Lau82 | T'inquiète, je réfléchi a foutre un peu de renfort dans le coffre ! |
jin | Un tel sub a ce prix la , il va pas rester longtemps ! ---------------
Audi TT :
Pioneer Dexp99RS- Focal Utopia n°7 Be active- Helix A6 Competition - Helix A2 Competition - Focal Utopia 33 WX Be
|
dstmax1 | Ah bah pourtant si il est toujours là ^^ lool très bon sub, comme le reste de l'installation d'aileurs...je vends a regret mais bon si je me sers plus de ma voiture...si un jour je refais du caraudio, je sais déja ce que je vais mettre ^^ lol |
dstmax1 | up ! ça doit partir, faire offre si raisonnable, qui tente rien n'a rien, mais faut pas abuser hein ! |
Lau82 | Up pour une belle enclume  |
youbi325 | Le W12 était dans la gamme au dessus de celle du P12! ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
Lau82 | En plus ! |
dstmax1 | Bah oué la oh ! pourquoi c'est pas encore vendu là, achetez ! lol |
dstmax1 | up, toujours en vente, faites des offres |
Lau82 | Il est du Val D'oise ( 95 ) ! |
dstmax1 | salut, je suis en effet du val d'oise 95, a 15km de Paris au bord de l'A15 (Montigny-Franconville) Si tu es du 91 comme l'indique ton pseudo, c'est comme si on était a coté  |
dstmax1 | toujours en vente, baisse du prix, et faites vos offres ! |
niz91 Turn it up ! | je suis interessé mais bon j'ai envoyé un mp mais toujours pas de reponse... |
Lau82 | Vraiment intéressé? Si c'est le cas je lui envois un texto pour qu'il passe dans la journée ! |
niz91 Turn it up ! | oui vraiment interessé mais je rentre sur paris qu'apres demain dis lui qu'il me contacte stp |
Lau82 | Je viens de lui envoyer un texto ! |
dstmax1 | niz91 a écrit :
je suis interessé mais bon j'ai envoyé un mp mais toujours pas de reponse...
|
salut, la je viens de répondre a ton mp, mais celui d'avant je l'ai pas reçu par contre j'avais répondu ici sur ma localisation  |
|
|