dusky et 33 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Reprise du message précédent : Prends le davis complet et vend ton focal, tu gagneras en homogénéité Les meds Davis en ikéa-box c'est bon et validé ! ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
tit3uf | totof313 a écrit :
Prends le davis complet et vend ton focal, tu gagneras en homogénéité Les meds Davis en ikéa-box c'est bon et validé !
|
pourquoi pas !
Mais aujourd'hui j'ai pas les moyens de mettre 240€ sinon connaissant la marque(etant de troyes) et ayant eu ,j'aurais déja craqué !
par contre c'est klr que je ferais les ikéa box plus tard,mais uniquement en davis.
je clos ce HS par un petit up et bonne vente
---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
ALF 33 | slt,et 220€ en 2 fois par 2 chéques sur 2 mois ???? .......
|
tit3uf | ton offres et super sympa,mais perso j'ai pas le budget en ce moment et avant je voudrais remplacer mon 4.3 qui fais vraiment la gueule (pas fait une affaire). Ensuite remplacer le 2.250 que je devais vendre( le gars a annulée la vente) le remplacer par un 4.3.donc j'ai 2 4.3 a prendre avant de penser a remplacer le KE.
Mais encore merci pour l'offre.Un petit UP! ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
ALF 33 | bon...tant pis !!!
re-up.... |
ALF 33 | et un petit UP de + !!!!!! |
ALF 33 | re-UP de fin de w-e........ |
ALF 33 | petit up de début de semaines pour un kit en parfait état et qui ravira vos oreilles !! |
le solar | tu peut me redonné le prix stp ? |
ALF 33 | slt,pas de soucis !!!
220€ pour ce kit qui en vaut presque 3 fois plus...
et trés bon état et fonctionne super bien !!!!! |
le solar | et pour livraison ile de la reunion fdp ? |
ALF 33 | j'ai pesé les h.p : poids total : 6.2kg !!!
avec l'emballage,je pense que ça va monté à 7.5kg max...
je passe à la poste avant midi et je te donne le prix pour le port !!!!
A+.... |
ALF 33 | RE?j'ai donc été à la poste et en outremer et jusqu'à 7kg,ça vous couterais 40€ de + !!!!!
je peux faire un petit geste et faire les h.p + le port à 250€...
A+... |
ALF 33 | bon...puisque pas encore de nouvelles !!!
toujours en vente... |
sull người điều hành | arf... fait chier, on va encore le voir un peu partout sur le forum, ce kit ... ---------------
|
ALF 33 | re-UP avant de partir en week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ALF 33 | me revoilà de retour !!!
kit pas vendu mais échangé hier !!!!!!!!! |
|
|