ALF 33, deadman8, chren80 et 31 utilisateurs inconnus kebass | Type de produit : subwoofer
Marque : Focal
Référence : 27WX + caisson en bass reflex
---------------------------------------------- Date d'achat : Y a un an d'occasion
Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : Subwoofer 27cm de l'ancienne gamme utopia. Valeur neuf : 500€ sans caisson
Caractéristiques techniques :
Impédance nominale 4 Ohms Réponse en fréquence (+/-3 dB) selon le volume de charge 29 Hz - 500 Hz Subwoofer 27 cm à membrane sandwich composite Moteur Multiferrite (12 ferrites) Sensibilité (2,83 V/1m) 86,5 dB Puissance Nominale 250 W Puissance max. 500 W ---------------------------------------------- Prix de vente : 220€ FDPOUT
Négociable : à voir
Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) / envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
Type de produit : connectique
Marque : Audison
Référence : BT6 550
---------------------------------------------- Date d'achat : Moins d'un an
Prix d'achat : € 70€
Première main : oui
---------------------------------------------- Etat : très bon (jamais utilisé)
Emballage d'origine : oui
Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : oui Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : Câble RCA BT serie haute capacité BT6 550
Câble RCA 6 canaux, conçue avec une enveloppe extrêmement flexible de couleur noire matte.
L'enveloppe interne en POLYAMIDE POLYMER permet une protection efficace des conducteurs. Grace l'utilisation du Mylar et de l'aluminium, ces RCA rejetent toutes les interférences électromagnétique pour un transfert du signal sans bruit.
Le fil de la commande à distance Remote est intégré au câble RCA.
Longueur 5m, 6 canaux
---------------------------------------------- Prix de vente : 40€ FDPIN VENDU
Négociable : A voir Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) / envoi dès réception du chèque
Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Type de produit : Amplificateur Marque : TRU TECHNOLOGY Référence : T2.100 ----------------------------------------------
Date d'achat : 2 ANS
Prix d'achat : 350 €
Première main : non
----------------------------------------------
Etat : bon Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non
Garantie : morale
Descriptif : AMPLI TRU TECHNOLOGY TRES RARE EN FRANCE TRES REPUTE AU USA IDEAL POUR UNE PAIRE DE WOOF OU UN SUB OU UN KIT VOIE EN PASSIF
IL FAIT 2*100WRMS OU 1*400WRMS
Ampli très chaleureux avec de la puissance à revendre. C'est l'un des amplis qui m'a donné le plus de plaisir à l'écoute sur un numéro 6 be.
Par souci de transparence, un "contour" d'un rca sort souvent avec le RCA quand on le retire, ça se remet directement et cela n'a pas d'impact sur le son qui en sort.
Prix de vente : 215 € FDPIN, Retiré de la vente le 04/10/2011
Négociable : oui légèrement
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque
eMail/message privé/téléphone
Photo(s) :
Type de produit : Autoradio Marque : Eclipse Référence : CD8445E ----------------------------------------------
Date d'achat : 2008
Prix d'achat : ~400€ ----------------------------------------------
Etat : Bon état.
Emballage d'origine : oui
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non
Garantie : morale ----------------------------------------------
Descriptif :
La référence absolue en qualité sonore. Par ses qualités sonores, c’est la base de la légende ECLIPSE
- Convertisseur Burr-Brown 24 bit Delta Sigma - A la pointe de la qualité en reproduction sonore - DSP intégré - Filtre actif 3 voies entièrement paramétrable avec réglages des fréquences, réglage des niveaux, réglages des alignements temps fréquence, égaliseur paramétrique 10 bandes
- Triple sorties RCA 8Volts
- Ergonomique et simple d’utilisation (Mode "Pro" ou “Easy”)
- Amplification intégrée MOSFET 4x50W
- Effet “SRC Circle Surround 2” + “TruBass”
- Sélecteur position d’écoute
- Contrôle de la phase du sub
- CD Compatible CD CD-R CD-RW MP3 WMA
- Tuner RDS FM LW MW
- Façade pivotante et détachable
- Antivol ESN (Clef par CD ou Memory Stick)
- Ecran VF (Vacuum avec affichage d’images et de film (10 sec ou 100 images)
- Réglage indépendant du niveau des ? sources
- Générateur de bruit rose intégré
- Téléphone mute
- Entrée Auxiliaire
- Livré avec une télécommande IR ----------------------------------------------
Prix de vente : 230€ fdp in, Retiré de la vente le 04/10/2011
Négociable : Oui Conditions : vente en main propre/envoi dès reception du chèque
Photo(s) :
Type de produit : Haut parleurs
Référence : N°6 BE avec crossblock
---------------------------------------------- Date d'achat : Y a deux ans d'occasion
Première main : non ---------------------------------------------- Etat : Moyen Emballage d'origine : oui (mallette en alu) Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : Kit Utopia Be n°6 avec crossblock.
Un tweeter est rayé et le plexiglass du filtre a été légérement rayé. Cela n'altère quoi qu'il en soit en rien les qualités du produit.
---------------------------------------------- Prix de vente : 750
Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
http://img7.imageshack.us/img7/191/1000026v.jpg Type de produit : condensateur
Marque : Brax
Référence : 1 Farad
---------------------------------------------- Date d'achat : 3 ans
Prix d'achat : 100e
---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : Condensateur brax 1 Farad avec ses connecteurs
---------------------------------------------- Prix de vente : 60€ FDPIN Négociable : A voir Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) / envoi dès réception du chèque
Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) : http://img88.imageshack.us/img88/5007/1000015o.jpg Type de produit : Kit 3 voies
Référence : Numero 7 Be avec crossblock
---------------------------------------------- Date d'achat : Y a un an d'occasion
Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : Oui malette Focal Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : Kit numero 7 en parfait état, tourné seulement une vingtaine d'heure amplidié par l'ampli ADS.
---------------------------------------------- Prix de vente : 1250€ FDPOUT
Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) / envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) : Sur demande
Type de produit : Amplificateur
Marque : ADS
Référence : P650.2
Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : Oui Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : Ampli 6 canaux
6*50 Watts. Très qualitatifs, très grande précision et très bonne ouverture sur le numéro 7 Be.
---------------------------------------------- Prix de vente : 400€ FDPOUT
Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) / envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) : Sur demande
Type de produit : Autoradio + proc
Marque : Pioneer
Référence : P90RS + DEX P90
Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : Oui Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non Garantie : morale ---------------------------------------------- Descriptif : KiBesoin de présenter la bète ???
---------------------------------------------- Prix de vente : 1200€ FDPOUT
Conditions : vente en main propre (département 84 -26 - 07) / envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) : Sur demande Message édité par kebass le 05-10-2011 à 10:11:41
|
Sligfear | Bonjour, je t'ai MP dans le week end pour tes RCA qui m'intéresse grandement. |
kebass | répondu  |
Sligfear | Kebass va voir tes Message privée !
Je t'ai proposé de t'acheter les RCA. |
kebass | répondu (j'en avais oublié un oups...) |
kebass | RCA réservé.
Photos à venir pour le reste.
Et possibilité de faire un prix pour l'ensemble :
-Eclipse
- N°6be
- Tru
- 27 WX
Déjà de quoi se faire une belle install (Le tru convient parfaitement au Be je trouve) Message édité par kebass le 04-08-2011 à 13:03:54
|
kebass | Rca vendus
Possibilité de faire une offre sympa pour l'ensemble : 1200€ hors frais de port eventuel.
E-cap brax en sus 60€ livré, je ferais une annonce dès que possible. |
kebass | Photos ajoutées & MAJ des prix
Possibilité de discuter un peu des prix si réellement intéressé, mais ce matériel ne sera pas bradé ! Message édité par kebass le 08-08-2011 à 22:31:19
|
kebass | Prix spéciaux jusqu'à la fin du mois :
Utopia be : 680€
Éclipse 8445 : 210€
Tru 2.100 : 160€
Ecap : 45€
Les prix comprennent la livraison mais ne sont plus négociables.
Pour ceux qui ont encore quelques économies après les vacances  |
Sull người điều hành | Je te prend la Ecap si c'est bien une 75mm de diamètre (90 ça passe pas ...) |
kebass | Je te donne ça d'ici à mardi.
Je ne suis pas chez moi, mais en wk jusque là.
Plus de nouvelle de l'acheteur du sub, donc remis a la vente.
Be : 680€
8445 : 210€
Tru : 160€
27wx : 220€
L'ensemble Be + 8445 + tru + 27wx à 1100€ livré Message édité par kebass le 13-08-2011 à 11:26:27
|
nicoto | salut damien,
je vais te prendre le tru technology t2.100 pour des woofers.
c possible une remise en main propre dans le 26? |
kebass | Salut Nico, oui pas de soucis pour une remise en main propre dans le 26. Tu passes vers montelimar ? Sinon je monte sur Grenoble début septembre avec arrêt possible sur Valence
@+ |
kebass | Salut sull, je te confirme la capa fait bien 75mm de diam
Merci de me confirmer que tu l'as prend...
@+ |
Sull người điều hành | ouaip, fait peter l'adresse en MP  |
Sull người điều hành | hop, je viens de poster le chèque ! (pour la capa) |
kebass | Cheque reçu, colis en partance pour début de semaine
Up pour le reste, a l'écoute de proposition raisonnable, si le tweet abimé pour le n6 est un frein je peux peut être en fournir un quasi neuf pour 100€ de plus...
Bon wj |
Sull người điều hành | Hello ! Capa reçu, rien à signaler, colis en béton ! Merci pour les cosses (j'viens seulement de voir en relisant que ça faisait parti du package, j'avais même pas fait gaffe ...) Vendeur sérieux ! |
kebass | J'aurais pensé qu'un n6 be parte plus cite que cela a ce prix... Faites des propositions ça coûte pas grand chose...
Bon wk |
kebass | Up pour
Be n°6 : 680€ 8445 : 210€ Tru : 160€ Ecap : 45€ 27wx : 220€ et ajout en prévente de :
P90RS + proc : 1200 €
Numero 7 Be : 1250 e
ADS P650.2 : 400 € |
Sull người điều hành | Citation :
Up pour
Be n°6 : 680€
27wx : 220€
|
T'en as une 2ème de capa ou tu t'es loupé sur c'coup la ? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Ca va encore partir en couille çà!!!! ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | C'est point mon but juste signalé la provenance et une somme approximative de son prix d'achat ainsi que le prix d'achat neuf qui est dans le topic mais il à bien raison, j'en fais de même quand cela est possible
Bonne vente en tous cas et dommage que le P90RS ne sois pas comme le P9 qui lui peux s'utilisé tous seul il me semble
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
kebass |
Non même pas Pour Sull : erreur de copier-coller, la capa t'es acquise et n'a pas de petite soeur
Pour Clemouth : merci pour la transparence, tu excuseras que je sois pas aller vérifier le prix que j'avais payé l'ensemble il y a un an lorsque j'ai mis un message pendant ma pause déjeuner au boulot !
Sinon si tu es interessé, tu n'as qu'à me proposer le même prix, tu te confronteras à un refus de ma part. Comment est ce possible ?
Pour moi, le prix que j'ai mis est le bon pour un ensemble P90+DEX 90. Suis je un entubeur ? Je ne le pense pas, ou alors tout les gens qui revendent de la monnaie de collection, des autos de collection ou de l'immobilier le sont !
Le prix est négociable, j'ai d'autres projets qui me font réfléchir quant à la vente de ce matériel.
Petite question clemouth, quand tu as touché ton lot de FPS, les as tu réellement revendu le prix que tu les avais payés ? Je ne suis pas certain, mais cela n'engage que moi...
Merci donc à tous de respecter cette annonce (je ne vous ai pas assailli de questions et je ne compte pas me racheter le même matos ...) |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | kebass a écrit :
Pour moi, le prix que j'ai mis est le bon pour un ensemble P90+DEX 90. Suis je un entubeur ? Je ne le pense pas, ou alors tout les gens qui revendent de la monnaie de collection, des autos de collection ou de l'immobilier le sont !
|
je ne le pense pas non plus mais c'est pas non plus du matériel de collection surement du matériel rare et surtout dans l'état ou tu là voilà après cela justifie le prix je ne suis pas qualifié pour dire ça
kebass a écrit :
Petite question clemouth, quand tu as touché ton lot de FPS, les as tu réellement revendu le prix que tu les avais payés ? Je ne suis pas certain, mais cela n'engage que moi...
|
Rectification pour commencé le lot comprenais les 2 FPS et un KRX3 et non je l'ai est pas vendu le prix d'achat loin de là même, mais s'était une bonne affaire et rien que la revente du FPS 4canaux et du KRX3 m'as remboursé de la somme investie donc le FPS 2canaux sera tous benef pour moi Allez sur ce pour ma part je stop le h.s sur un Up pour du super matos autant le 90RS que tous le reste de l'annonce
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành |
C'est la mode en ce moment
|
kebass | Up pour du très bon matos.. |
kebass | Ne pas hésitez a faire des propositions...
Par contre je pense qu'à la réflexion je vais garder l'eclipse et le tru pour un nouveau projet...
Up pour le reste... |
kebass | MAJ prix FDPIN :
Be n°6 : 550€
27wx : 200€
Prévente de (faut que je démonte..) : P90RS + proc : 1000 € Numero 7 Be : 1050 e ADS P650.2 : 400 €
|
kebass | J'ai un nouveau projet avec le tru et l'eclipse donc je les retire de la vente.
Be n°6 : 550€, possibilité de vente au détail : les 6W2Be à 230 €, crossblock à 250€ 27wx : 200€ Prévente de (faut que je démonte..) :
P90RS + proc : 1000 €
Numero 7 Be : 1050 €
ADS P650.2 : 400 €
|
kebass | A locker, compte tenu que ça pars pas...
Va falloir que je pense a acheter une autre voiture  |
Sull người điều hành | comme moi tien ... à part les nachpé, j'ai de quoi faire une deuxième installe ... |
|
|