ALF 33, deadman8, chren80 et 30 utilisateurs inconnus carmultimediaman | salut sans les filtre tu me le fait a combien?
merci |
extremefusion | salut,
fait moi une offre raisonnable?
parce que bon après je vais me retrouver avec les filtres sans vraiment pouvoir les vendre helas.... enfin si tu m'en propose un bon tarif, pourquoi pas! |
McBarretteA® !! | Je regarde la profondeur que je peux gratté dans mes portières avant et je te tiens au courrant même si je prend de l'avance sur mes moyens |
extremefusion | Pas de soucis!
le woofer fait 77mm de profond. |
McBarretteA® !! | Mierdas, j'avais vu 66mm max pour mes portiere mais je pense en faisant sauté le fond du support HP je peux gagné quelques cm. |
tit3uf | les filtres tu les vendras sans problème...j'ai vendu les miens y as quelques mois sur cav.
bonne vente pour un très ,très bon KE (j'ai le meme ) ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
extremefusion | tit3uf, pour un ordre d'idée, combien a tu vendu tes filtres? afin de faire une offre réaliste a carmultimediaman? merci.
@McBarretteA : l'ideal reste un montage bien rigide, dans bien des cas une belle calle bien habillé et intégrée passera sans soucis. Parce que c'est vrai que c'est un HP plutot profond.... |
McBarretteA® !! | Oula, me demande pas de faire un coffrage adapté je suis pas très habile de mes doigts mais dans la semaine qui vient je vais voir la profondeur max, parce que sa ce trouve je suis à 65mm avec le support d'origine mais en le modifiant je peux gagné de la place et j'ai vu des entretoises |
tit3uf | avec un peu de retard +- 100€ fdpin
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 7143_1.htm ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
oldfox06 | moi j’aimerais bien les tweeters..c'est bleu ssi po?? |
serbo | Salut,
Le kit est-il toujours en vente?
merci. |
|
|