ALF 33, deadman8, chren80 et 29 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Reprise du message précédent :
ok je t'envoie un chèque. sans timbre évidement. derrière je mettrais mon pseudo du net et celui de ma môman de quand j'étais tout petit.
ça devrait être suffisant pour la poste en cas de soucis.
|
Sligfear | Sa marche. Plus serieusement personne ne veut d un ke neuf ? |
kazuya95 | Sull a écrit :
ok je t'envoie un chèque. sans timbre évidement. derrière je mettrais mon pseudo du net et celui de ma môman de quand j'étais tout petit. ça devrait être suffisant pour la poste en cas de soucis.
|
Il faut mettre une adresse mail ou compte fessebook aussi Message édité par kazuya95 le 14-10-2011 à 14:57:40
|
pop_touch | Ce monde est Fou! Il et de bonne foi ce petit slig! Certes il oublie de timbrer un enveloppe et ne met meme pas son adresse au dos (je me demande bien a quoi ça sert un CP, un nom de rue si la poste n'a pas besoin de ça pour trouver le destinataire ) mais ça arrive! Ya beaucoup de monde dans sa tête (malheureusement le niveau n'est pas toujours au plus haut) Suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment! Les ex vendeurs n'ont jamais eu de souci de sa part (bien que dans certains cas il a presque réussi a de faire refourguer des invendus) oups!  Maintenant, vu la motivation du d'jeuns et l'expérience en terme de destruction matériel (dls r6a, axton HS enfin... Tout dépend si vous vouliez monte un peu le gain ou pas! Sinon KO) ^^ par conséquent (comme dirait mon prof) et bien.. Fuyez! Du moins bboy! Concernant le sujet de la vente, a moins de roder en full a un niveau d'Ohm ou homme je sais jamais d'ailleurs Rode est un bien grand mot! Tu as plus de détail a ce sujet?! Pck le Rode tout les matins en écoutant Manu a la radio pendant la BR... Quotidienne sous la douche.. Hmmm tout est question de relativite ce kit est quand meme neuf. Jamais monte mais il semble que pour vendre il faudrait mettre une VRAIE photo du matos histoire de gagner la confiance de l'acheteur et par pure honnêteté! Après place a la concurrence. Ça fait pas d'aiguës ça si?! Un sx60 fais aussi bien pour moins cher.. En revanche bboy si tu voulais reprendre et annule la transaction de la polo tu sais ou me trouver  Message édité par pop_touch le 14-10-2011 à 15:20:41
|
bboy33 german look addict | Ah désolé pop, pour la polo, le chèque est encaissé depuis la semaine dernière, donc pour ma part, les sous sont sur mon compte, alors, la polo, c'est plus vraiment mon souci lol !
Pour l'histoire avec sligfear, on va dire que j'ai eu un peu de bonheur dans le malheur, en effet, la factrice m'a laissé l'enveloppe dans la boite aux lettres sans souci, donc soit elle me connait bien et n'a pas voulu me faire ch*** avec tout ca (ma version préférée). Soit je vais recevoir un peu plus tard un courrier de la poste avec une petite somme à payer (ma version pas préférée ...) ! Donc wait and see (comme disait l'autre !) |
pop_touch | Je casse les miches a personne je m'informe
Et sache que je ne vais plus sur FA ni sur AS ni sur CAV
Je ne me fais pas de soucis pour toi ton KE sera vendu dans 2jours! |
Sull người điều hành | bboy33 a écrit :
soit elle me connait bien et n'a pas voulu me faire ch*** avec tout ca (ma version préférée). Soit je vais recevoir un peu plus tard un courrier de la poste avec une petite somme à payer (ma version pas préférée ...) !
|
Bah la poste te réclamera que d'al !
T'as rien signé ... Zont aucune preuve de remise du courrier ... T'as qu'à nier en bloc Quand à la factrice, si elle te demande une faveur, pour se taire, tu nous feras un petit C.R. |
niglo73 |
tu a une photo de ton ampli home stp car là je sens qu'on va rigoler ... sûr a 90% qu'il tourne en 8 ohms |
Sligfear | Mais arrête de me faire flic sérieux !
Tu ne veut pas de KE donc ne t'obstine pas à me casser la vente !
Je ne répondrais plus à tes messages, ce n'est même pas dans le sens de faire avancer la vente, mais plutôt dans celui de me descendre publiquement ! |
niglo73 | si biensûr qu eje chercheun KE, mais un KE qui a un volume sonore élevé et surtout une bonne frappe,
visiblement je me suis trompé de topic  |
Sligfear | Oui visiblement tu t'est trompé de Topic ! Ce que tu recherche c'est un KE typé Démo à mon avis et pas typé Hifi.
Après je me trompe peut être ! |
Sligfear | Up 135€ livré le KE en état Neuf !
C'est une affaire à ce prix là ! |
Sligfear | Up  |
Sligfear | Ajout du Boston Pro, J'ai déjà réservé le remplaçant ! |
Sligfear | C'est les soldes, faite vos propositions en MP ! |
Sligfear | Par MP j'ai dit  |
Sligfear | UP 125€ livré chez vous ! |
Sligfear | Désolé mais pour un Kit Neuf, je ne le baisserais pas en dessous de 125€ fdp in ! |
Diliag | Ok, dommage sinon samedi tu avais le paiement.
Bonne vente ! |
Sligfear | Je préfère attendre, le dernier R6A que j'ai vendu, il est parti pour plus de 140€ FDP in ! |
Sligfear | Up, pour des photos me demander si intéressé, Il n'a que à peine 2 mois !
Il est quasiment neuf !
Livré dans sa boite d'origine, complet avec tout ses accessoires, la facture et la garantie ! |
Sligfear | De nouveau en vente !
Allez sa doit partir, je ne le baisserais pas en dessous de 125€ FDP In ! |
|
|