ALF 33, deadman8, chren80 et 28 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Bonjour a tous, Je mets donc une partie de mon installation en pré-vente, dans le but de simplifier celle-ci et de dégager un pécule financier pour une installation home.
Type d'appareil : Ensemble Alpine Status
Marque : Alpine
Modéle : CDA-7990r + PXA-H900 + CHA-S624 + ensemble de connectique
Je vends mon ensemble Status, complet, avec un changeur en plus, logiciel PC pour régler le PXA, les deux télécommandes, bref tous complet voir plus.
Attention, l'afficheur du CDA n'affiche pas l'intégralité des lignes Défaut bien connu sur ce matériel, réparable contre 200€ sur ebay.
Date d'achat : environ 2 ans
Etat : Bon, voir très bon
Livré avec : notice,boite ,faisceau ,entourage ,etc..... Facture : non
Garantie : Oui que tous fonctionne hormis ce qui est signalé en haut
Description et autre remarque : Possibilité de facilité de payement, livraison possible soit en colis avec assurance, soit en main propre par votre serviteur himself (contre bière et repas)
Prix : 2000€ (reprise possible sur un P99rs 2010)
Photo : voir topic
Type d'appareil : Ampli
Marque : Diamond audio
Modéle : D7056, D7152, D7152, D7401
Date d'achat : étalé sur plusieurs années
Etat : bon
Livré avec : notice,boite
Facture : Non
Garantie : qu'il fonctionne
Description et autre remarque : Vends tous mes amplis, plus mes pièces, châssis, bref un gros lot !
Les amplis les plus musicaux qu'il m'est était donné d'écouté, avec l'ensemble Status c'est a tomber ...
Prix : D7056 = 550€, D7152 = 300€, D7401 = 400€, ou le lot avec en plus un second D7152 et toutes les pièces pour 1300€ livré (idem Status)
Reprise/échange possible avec Zapco série DC
Photo : voir topic
N'hésitez pas a me contacter, je ne mors toujours pas  Message édité par totof313 le 14-11-2011 à 19:30:27 ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
etsaunier | Du beau matos et un mec sérieux, je pense que tu simplifies avec ce que tu recherches en échange, ou d'autres pistes ? |
totof313 Team sony mobile ES | etsaunier a écrit :
Du beau matos et un mec sérieux, je pense que tu simplifies avec ce que tu recherches en échange, ou d'autres pistes ?
|
Merci, je simplifie avec les propositions pré-citées, mais je reste ouvert a d'autres propositions
---------------
|
totof313 Team sony mobile ES |
T'est fada, l'été arrive, pas besoin de chauffage auxiliaire ...
---------------
|
Sull người điều hành | Et boom dans sa gueule ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | http://www.hiboox.fr/go/albums/htm [...] 30de9df7c0
Voici quelques photos pour le changeur, voici ce qui avais était fais :
- Modification de la connectique optique : partie mécanique + octocoupleur numérique. - Peinture noir mat intégral a l'intérieur. - Traitement bitume des parties métalliques pour stabiliser les vibrations. - Nettoyage complet de l'ensemble de lecture. - démontage, nettoyage, et graissage (a la graisse silicone) de toute les parties mobiles. - Remplacement + graissage des 4 cousins de sustentation. - re-tarage des ressorts de soutien vertical. - peinture extérieur complète (couleur gris foncé, un peu comme ma moquette) - Graissage de toute les partie plastique mobile. - Nettoyage complet des CI + nappe de liaison. Mais mission réussit a 100%, il est nettement plus silencieux, beaucoup plus rapide lors des chargements aussi. Et cerise sur le gâteau, il est plus discret dans ma malle !!!! ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Reprise possible, pensez-y ---------------
|
freijojo-307 | Tu reprend un proc sony es ? Je sait pas si tu connait c'était le haut de gamme de chez sony. Ça marche pas trop mal, en plus je te met avec un pc ou ya déjà des préset de 406 coupé... ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
totof313 Team sony mobile ES | freijojo-307 a écrit :
Tu reprend un proc sony es ? Je sait pas si tu connait c'était le haut de gamme de chez sony. Ça marche pas trop mal, en plus je te met avec un pc ou ya déjà des préset de 406 coupé...
|
Oh putaing, t'est en pleine forme toi Fais gaffe le soleil ne fais pas que du bien
---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Pas de nouvelles, bonne nouvelles ... ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Les amplis sont parties, reste la chaine Status, faite vos offres ! ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Mise a jour : Type d'appareil : Ensemble Alpine Status Marque : Alpine Modéle : CDA-7990r + PXA-H900 + CHA-S624 + ensemble de connectique Je vends mon ensemble Status, complet, avec un changeur en plus, logiciel PC pour régler le PXA, les deux télécommandes, bref tous complet voir plus. Attention, l'afficheur du CDA n'affiche pas l'intégralité des lignes Défaut bien connu sur ce matériel, réparable contre 200€ sur ebay. Date d'achat : environ 2 ans Etat : Bon, voir très bon Livré avec : notice,boite ,faisceau ,entourage ,etc..... Facture : non Garantie : Oui que tous fonctionne hormis ce qui est signalé en haut Description et autre remarque : Possibilité de facilité de payement, livraison possible soit en colis avec assurance, soit en main propre par votre serviteur himself (contre bière et repas) Prix : 2000€ Photo : voir topic, ou sur simple demande ! Type d'appareil : Ampli Marque : Diamond audio Modéle : D7056, D7152, D7152, D7401 Date d'achat : étalé sur plusieurs années Etat : bon Livré avec : notice,boite Facture : Non Garantie : qu'il fonctionne Description et autre remarque : Vends tous mes amplis, plus mes pièces, châssis, bref un gros lot ! Les amplis les plus musicaux qu'il m'est était donné d'écouté, avec l'ensemble Status c'est a tomber ... Prix : D7056 = 550€, D7152 = 300€, D7401 = 400€, ou le lot avec en plus un second D7152 et toutes les pièces pour 1300€ livré (idem Status) Photo : voir topic, ou sur simple demande ! Type d'appareil : Haut parleur Marque : peerless Modéle : HDS 4" P830881 (version 8Ohms) Date d'achat : Neuf en 2009 Etat : comme neuf Livré avec : Ikéa-box sur mesure Facture : Non Garantie : qu'il fonctionne Description et autre remarque : Un bon moyen peut onéreux de prendre du plaisir ! Petit 4" home qui fonctionne sous quelques watts, léger et texturé, de pars sa conception/fabrication il s'accorde a merveille avec son grand frere le HDS 6,5". En gros, ça se coupe bas, et c'est capable de monter propre ... Prix : 80€ livré Photo : voir topic, ou sur simple demande ! ---------------
|
souleyp | Reprise pour un p99 rs ? toujours d'actualité ? |
totof313 Team sony mobile ES |
Non malheureusement ... Arret définitif de toute modification automobile !
Pour le reste :
D7056 + lot de pièces vendu
Ensemble status vendu
Reste : les 4" Peerless
Résevé :
D7401 + D7152 ---------------
|
|
|