deadman8, chren80 et 29 utilisateurs inconnus neoprene | - Si la dalle est coulée
- Si elle a moinnse de 5mm de bombé
- Si ses talons sont parallèles
... alors tu pourras aussi gouter le uigeadail |
JPFOU si seulement......... | Oubahh! pour le cda7990R ! associez le a ce que vous voulez dcx730 DSP6 BITONE ... en rca et optique! controle changeur et meme dhas634 ou 690 = MP3 contrairement a ce que dit le Mr  Message édité par JPFOU le 12-09-2010 à 11:01:30
|
neoprene | et ça marche même dans zun C15 ou un espresse 
|
totof313 Team sony mobile ES |
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
Sull người điều hành | jolie la métaphore de ta pigeot ... ---------------
|
neoprene | la pijo n'est pas bleue
& c''est la ref du truc légo qui est 7990 (mais t'avais une chance sur 18, donc bien joué quand même) |
Sull người điều hành | mais ta pigeot est aussi un camion mazouté si j'ai bien suivi ... ---------------
|
neoprene | Message édité par neoprene le 22-04-2011 à 06:19:58
|
julien-32 | neoprene a écrit :
- Si la dalle est coulée
- Si elle a moinnse de 5mm de bombé
- Si ses talons sont parallèles
... alors tu pourras aussi gouter le uigeadail
|
La dalle est coulée, ses talons sont parallèles, par contre pour les 5 mm de bombé faut que je vérifie au lazer (c'est prévu)... même si je suis à 10mm je y gouter |
laurent-r | 1 cm de bombée ... j'ai l'impression de vivre un rêve (c) jean dujardin ake Brice de Nice >< ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
neoprene | 
Message édité par neoprene le 25-10-2011 à 23:46:09
|
neoprene | 499€, livré à Muret si tu v'
comme ça, j'en laisse un dans la peugeot, l'autre au salon & je peux toujours écouter la zique, vu que j'ai hélas des difficultés à me trouver à 2 endroits au même moment |
neoprene | Pas grave, c'est justement la moitié du prix d'une papatte en 5083
|
|
|