deadman8, chren80 et 28 utilisateurs inconnus bboy33 german look addict | Type de produit : autoradio Marque : Pioneer
Référence : DEH-9300SD ---------------------------------------------- Date d'achat : il y a 1 mois environ sur LBC Prix d'achat : 150 € Première main : oui et non car acheté neuf à un particulier qui ne s'en était pas servit !
---------------------------------------------- Etat : neuf
Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Autoradio CD avec contrôle iPod, navigateur musical, USB en façade, SD et 3 RCA pré-amplifiées Hi-Volt (Blanc) Autoradio neuf, jamais utilisé, dans sa boite d'origine
---------------------------------------------- Prix de vente : 130 € (140 € livré)
Négociable : non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé
---------------------------------------------- Photo(s) :
[color=blue]Photo : [/color]
Type de produit : Ampli
Marque : Alpine
Référence : PDX 150.2 ---------------------------------------------- Date d'achat : ch'ais plus, sur LBC l'année dernière
Prix d'achat : 150 € Première main : non ---------------------------------------------- Etat : bon
Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Ampli classe D 2 canaux (2x150 Wrms sous 2 ou 4 ohms) en trés bon état esthétique mais à moitié fonctionnel. En effet, avant de le retirer de la voiture, ce dernier avait le canal gauche qui déconnait. Du coup, il peut servir à alimenter 2 woofers sous 2 ohms ou un petit sub de 20/25 sous 4 ou 2 ohms d'ou le prix trés faible. Bien évidemment, je n'ai pas du tout creusé le problème, il peut s'agit de mon cable RCA qui beuguait et au final, l'ampli est peut être nickel, mais je ne garantie rien !
---------------------------------------------- Prix de vente : 50 € (60 € livré)
Négociable : non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé
Type de produit : Ampli
Marque : HARMAN KARDON
Référence : CA1500M ---------------------------------------------- Date d'achat : l'année dernière Prix d'achat : environ 180 € Première main : oui ---------------------------------------------- Etat : neuf
Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : ampli mono canal de 360 Wrms sous 4 ohms et 500 Wrms sous 2 ohms. Ampli en excellent état autant esthétique que fonctionnel servi à peine 1 mois. (a été acheté neuf) donc est resté presque 11 mois dans sa boite !
---------------------------------------------- Prix de vente : 120 € (130 € livré)
Type de produit : Kit éclaté Marque : DLS
Référence : Up6i ---------------------------------------------- Date d'achat : ch'ais plus exactement ! (d'occasion sur LBC)
Prix d'achat : ? € Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon
Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Excellent KE trés doux, idéal quand faible profondeur de montage au niveau des portes.
UP6i, 88dB, 150wrms
Frequency range 50 - 20 000 Hz Sensitivity 88 dB (1W/1m) Outer diameter of woofer 165 mm (6,5" ) Magnet size 62 mm (2,44" ) hybrid ferrit/neodymium Mounting depth 63 mm (2,48" ) Mounting hole 140 mm (5,5" ) Tweeter UP1i, 28 mm silk dome tweeter Crossover Box filter with slope LP: 6 dB, HP: 12 dB Woofer size 16,5 cm (6,5" ) Power handling capacity 150 W RMS / 180 W max Crossover point (Hz) 5000 Hz Impedance 4 ohm ---------------------------------------------- Prix de vente : 120 € (130 € livré)
Type de produit : Subwoofer Marque : Pioneer
Référence : TS-SW1041D ---------------------------------------------- Date d'achat : vers juillet 2011
Prix d'achat : 150 € Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Sub acheté il y a à peine 3 mois sur LBC, je ne l'ai pas essayé (je préfère le dire si on me demande un CR). Fonctionne dans 17 litres clos, faible profondeur de montage. 250 Wrms sous 4 ohms.
Paramètres Thiele TS-SW1041D Vd [l] 0,207 Sd [m2] 0,0345 Section TS-SW1041D Caisson clos recommandé (litres) 17 litres Paramètres Thiele TS-SW1041D Nom. Dia.(In) 10 Qts 0,950 Qms 11,250 Qes 1,040 Vas [l] 8,25 Vas [ft3] 0,291 Vd [ft3] 0,0073 Sd [ft2] 0,371 Revc [Ω] 3,3 Levc [mH] (2000Hz) 1,850 Xmax [mm] 6,0 Xmax [in] 0,24 Zmax [Ω] 42,670 BI [Tm] 13,670 Section TS-SW1041D Puissance maximale 1.000 Watt Puissance d'entrée nominale 250 Watt Réponse de fréquences 20 - 1000 Hz Sensibilité (1W/1m) 87 dB Dimension woofer 25 cm Matériel woofer Membrane d'entraînement IMPP™ à renfort de fibres de verre ultra longues entrelacées ---------------------------------------------- Prix de vente : 110 € (120 € livré)
Négociable : non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé ---------------------------------------------- Photo(s) :
Bon bien évidemment, si lot, possibilité de négocier. Si achat à l'unité, prix ferme car ces derniers sont assez bas je pense.  Message édité par bboy33 le 25-10-2011 à 11:16:37
|
triangle | Ca c'est une porte de Stilo, pour avoir démonté cette p....n de contre-porte 20 fois je la reconnais du premier coup!
Bonne vente! |
Ricardix | regarde bien, y'a le logo VW sur le moteur de lève vitre |
Sligfear | KE réservé  |
grosminet | pour les ignares...c'est une door de Polo ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
tof1986 |
OUaip. |
bboy33 german look addict | Euh oui, je vous confirme, ma voiture était une polo 9n3 de 2007. (elle a était vendue la semaine dernière). |
Sligfear | Quel ampli conviendrait le mieux au UP6i ?
Xtant 4.4
Focal FP 2.150
Alpine PDX 2.150
PPi PC 2300 |
grosminet | tout depend de ta source et de ta futur évolution ! ---------------
|
Sligfear | J'ai un P88RS comme source, et l'évolution restera au point ou elle en est ( Passif en 2 voies + sub ). |
bootsy38 | salut.
l'ampli harman,il donne quoi comme sonorite et avec quoi tu l'avais ( hp ) ?
merci et bonne vente |
triangle | OUPS! C'est moche Alzheimer... |
bboy33 german look addict | bootsy38 a écrit :
salut.
l'ampli harman,il donne quoi comme sonorite et avec quoi tu l'avais ( hp ) ?
merci et bonne vente
|
Alors pour être franc, l'ampli n'a pas été utilisé trés longtemps donc c'est dur de faire un CR complet. Ce que je peux te dire, c'est qu'il a servi à alimenter un aliante 20 cm pendant 2-3 semaines, pas plus. Ca reste dynamique car il fait bouger la membrane de la galette de miel sans souci, après, tout dépend du sub, du caisson, .... |
pop_touch | Moi qui en cherche une polo J'ai rate ta vente en 1.9 seulement mais c'est trop rare a un prix correct!
Les 3 cylindre beurk!
Bonne vente a toi futur papa  |
bboy33 german look addict | pop_touch a écrit :
Moi qui en cherche une polo J'ai rate ta vente en 1.9 seulement mais c'est trop rare a un prix correct!
Les 3 cylindre beurk!
Bonne vente a toi futur papa 
|
Disons que je l'ai vendue à un prix correct : 8500 € pour 1.9 TDI 100 de 2007 (1ère main) et 70 000 km au compteur.
Sinon oui les 3 cylindre, beurk !!!
|
grosminet | @sligfear ==> xtant 4.4 est ma preference ---------------
|
Sligfear | Il y a plus de puissance en plus ! 200wrms @4ohms ! |
bboy33 german look addict |
Par contre, je doute que pour 1000 € de moins tu arrives à topper avec à peine plus de km que la mienne car avant de la mettre en vente, j'ai jeté un coup d'oeil sur LBC et il faut dire que les types se carressent bien comme il faut quand tu vois les prix, certains sont à 9000 € pour 100 000 km !!!! Bon après, c'est comme tout, ca veut pas dire qu'ils arrivent à vendre leurs voitures ....
Il y a une surcote pour les VW, je ne le nie pas, j'ais été le premier à en profiter lors de la vente car la côte argus est bien en dessous de mon prix de vente, par contre, y en a certains qui en abusent un peu trop selon moi. Bon courage dans tes recherches en tout cas.
|
pop_touch | j'ai rate une polo sport 6800 pour 100.000 la semaine dernière
Et oui vw est surcote mais la polo est quand meme une bonne caisse et qui de revend mieux qu'une stilo!
Pk tu ne met pas l'installe dans la prochaine au fait?
Bon fini les HS!
bonne vente encore  |
bboy33 german look addict | Je mets en vente tous les éléments car je vais bientot être papa, et qu'il a fallu faire un choix niveau voiture, la polo allait bientot être trop petite avec l'arrivée d'un bébé. Du coup, revente, achat d'une 407 (arrangement avec mon père) et sur cette dernière, je n'ai nullement envie de "m'embêter" à re-installer tous le matos, d'ou la vente complète. |
bboy33 german look addict | KE réservé à Sligfear, en attente du paiement. |
Sligfear | Chèque posté ce soir, donc tu devrais le recevoir d'ici samedi !
Je prend avec pour l'amplifier un Xtant 4.4 |
bboy33 german look addict | Ampli Harman Kardon réservé, en attente du paiement.
Je t'ai MP Sligfear parce que la, pour le coup, t'as fait fort, alors j'espère que je vais pas à avoir à patienter 3 jours de plus pour rien.... Parce que au final, j'irais voir les autres acheteurs interressés que je fais patienter depuis 3 jours pour toi ! |
Sligfear | Désolé mais je travail la journée, je t'aurais bien fait un virement mais la banque est fermé quand je sort du travail ! Comme dit dans le MP je me suis engagé et tu aura l argent le plus tt possible ! |
bboy33 german look addict | Ampli Harman Kardon vendu.
KE DLS vendu.
Reste l'autoradio pioneer, l'ampli Alpine PDX et le sub Pioneer. |
Sligfear | Salut bboy, j'ai bien reçu ton KE UP6i
Très bien emballer, il est pareil que sur les photos mis à part de la poussière, et quelques tache de rouille.
Un coup de nettoyage et c'est parti !
Je le monte ce week end donc, je reviendrais faire part de mes 1ères impressions ! |
bboy33 german look addict | Ok, nickel, merci à toi aussi pour la transaction, pour les petites taches de rouilles, je te l'avais dit en tout cas et c'était visible sur les photos envoyées des woofers. Pour l'emballage, j'essaye de faire au mieux parce que avec la poste, on sait jamais ! Bon montage à toi. |
bboy33 german look addict | Sinon, autoradio Pioneer réservé.
Ampli Alpine PDX en cours de négociation. |
bboy33 german look addict | Ampli Alpine PDX vendu.
Autoradio Pioneer vendu.
IL ne reste plus que le sub plat Pioneer TS SW1041D. |
bboy33 german look addict | Sub Pioneer réservé, en attente du paiement. |
ALF 33 | cool,ça été assez rapide !!!! |
bboy33 german look addict | A fermer merci, tout est vendu. |
ALF 33 | c'est bien parti !!
pour le sub,je crois que c'est un gars sur FA que j'ai conseillé pour te le prendre..... |
bboy33 german look addict | ALF 33 a écrit :
c'est bien parti !!
pour le sub,je crois que c'est un gars sur FA que j'ai conseillé pour te le prendre.....
|
Oui effectivement, c'est bien un membre de FA merci à toi de l'avoir envoyer vers moi, il semble sérieux, donc il n'y a pas de raison, on a fait affaire assez rapidement.
|
|
|