deadman8, chren80 et 22 utilisateurs inconnus jin | Type de produit : subwoofer
Marque : Mac Audio
Référence : Aliante 12 Black limited
---------------------------------------------- Date d'achat : l'année derniere
Prix d'achat : vers les 450 je crois
Première main : oui ---------------------------------------------- Etat : très bon
Emballage d'origine : oui
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : oui
Garantie : morale
---------------------------------------------- Descriptif : Alors la ,je suis + qu'hésitant pour la mise en vente du meilleur sub que j'ai eu en ma possession. C'est un sub exceptionnel et je n'arrive pas a lui trouver de défaut ( ptet moins joli que les focal ...)
Il est complet ,d ans son carton d'origine. Pas de decoloration , il a toujours tourné dans mon fond de coffre . Comme neuf , vraiment.
Je le braderai pas
---------------------------------------------- Prix de vente : 250€ Négociable : non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé
---------------------------------------------- Photo(s) :
 Message édité par jin le 30-10-2011 à 13:06:27 ---------------
Audi TT :
Pioneer Dexp99RS- Focal Utopia n°7 Be active- Helix A6 Competition - Helix A2 Competition - Focal Utopia 33 WX Be
|
Sull người điều hành | 250€ c'est déjà bradé pour un tel sub ...  Message édité par Sull le 30-10-2011 à 13:26:32
|
jin | Vi .... ca se trouve il va pas etre en vente longtemps . Cette semaine ,je test le 33WX Be pour comparer ... ---------------
Audi TT :
Pioneer Dexp99RS- Focal Utopia n°7 Be active- Helix A6 Competition - Helix A2 Competition - Focal Utopia 33 WX Be
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Beurk j'espère que ta un ampli qui sache le tenir car perso je l'ai est toujours entendu baveux par contre un 33VX c'est pas la même histoire ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
jin | Nan pas negociable ! ---------------
Audi TT :
|
pcha | 250 fdp,ok? Message édité par pcha le 30-10-2011 à 20:45:19
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | tu cherche vraiment toi ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
pcha | Citation :
tu cherche vraiment toi
|
un peu!
Je réserve s'il n est pas déjà vendu! |
Sull người điều hành | (pour info, j'ai payé le mien 400€ y'a un an)
(bon, c'est vrai aussi qu'il n'avait pas encore servit) |
jin | Ok pcha , mais a 250 hors fdp .
Je suis pas chez moi ce week end , je reviens mardi , je te tiens au jus ---------------
Audi TT :
|
|
|