chren80 et 22 utilisateurs inconnus misterzubro | Reprise du message précédent : tatatat |
dimitri61 | sérieusement combien?
en ce moment on peut le toucher neuf a 699 |
d3de | Vivement que ça descende en prix, j'aimerais bien testé au niveau des réglages pc... Les telcos qui grillent c'est un problème récurent chez eux ? moyen de les faire prendre en garantie ?
max |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | d3de a écrit :
Vivement que ça descende en prix, j'aimerais bien testé au niveau des réglages pc... Les telcos qui grillent c'est un problème récurent chez eux ? moyen de les faire prendre en garantie ?
max
|
malheureusement faudrait qu'il leurs en reste en stock pour pouvoir les faire passez en garantie vue qu'ils sont plus produit c'est chaud quoi
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
d3de | y'a quoi qui crame dans les telco? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | alors là je serai pas te dire exactement j'en est jamais eu voir ça avec ceux qui en on déjà eu plusieurs ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
d3de | jvais avoir pour pas cher un 9861ri, 24bits/optique j'aimerais bien voir ce que ça peut sortir avec le dual  |
misterzubro | c'est juste un petit transistor. Mais bon, a la fois ça ma jamais dérangé. Car tu le régle qu'une fois, pas cinq. Je le vend 500€ et je le baiserai jamais. Ou dans 10 ans lol. |
Sull người điều hành |
tu baiseras que dans 10 ans ? ça va déborder la-d'dans
|
dimitri61 | j'ai acheté le mien 500  |
misterzubro | Ben voila. 500 €.
Surtout que je l'avais payer 800€ il y a 1 an et demi. |
Sull người điều hành | C'est comme les femmes, ça perd vite de la valeur |
misterzubro | Quand je pense, au début tout le monde en voulait. Maintenant plus. |
jin | tjs pas vendu cet ampli !!! loool www.Ebay.com il sera vendu , essaie ---------------
Audi TT :
Pioneer Dexp99RS- Focal Utopia n°7 Be active- Helix A6 Competition - Helix A2 Competition - Focal Utopia 33 WX Be
|
misterzubro | A part que j'avais déjà essayer de le mettre sur ebay.com. J'ai rien capté. C'est pas pareil quand France. |
misterzubro | L'ampli doit etre pas bon |
misterzubro | Bon je le descents a 450 € sans les frais de port |
misterzubro | Vendu enfin.
Et bonne chance desks |
|
|