cham51, dextoo, ALF 33, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus starnours | Reprise du message précédent : up Message édité par starnours le 26-08-2010 à 17:55:52
|
starnours | up Message édité par starnours le 26-08-2010 à 17:56:49
|
sull người điều hành | en gros, t'as les tweeter qui vont avec maintenant, si j'ai bien suivi tes achat ---------------
|
starnours | up Message édité par starnours le 26-08-2010 à 17:56:56
|
starnours | up Message édité par starnours le 26-08-2010 à 17:57:04
|
starnours | up Message édité par starnours le 26-08-2010 à 17:57:16
|
adrien30 | Y te reste quoi? je suis peu être preneur! |
starnours | tout ce qui est en première page est à jour donc d'actualité, le reste, j'ai tout enlevé |
Ricardix | tu m'as mis en ignore-list?
|
Ricardix | ben ça veut pas....110€ livré |
starnours | pour 110€ livré l'enlève les filtres et le rainstop |
Ricardix | je te parlais des pl....les mp passent pas |
starnours | up, des nouveaux prix, ils descendront pas plus, je peux pas faire mieux |
starnours | en attente de reception du chèque pour le kit mbquart!
up pour le reste |
d3de | filtre(juste pour woofers) Les tweets sont pas filtrés ?
pas compris là |
efneuf | Il a acheté une boite ou il y avait des woofer et les filtres des woofers, les touiters ont été achetés à part, du coup le filtre ne filtre pas les tweeters. |
starnours | merci efneuf.
Il faut savoir que le kit qsd164 chez Mbquart a été concu pour se raccorder à un kit tweet med déjà filtré, dans le but de monter un kit 3 voies passif.
Pour faire simmple, un kit med+tweet+filtre (comme le qsd210) se branchera directement sur le filtre du qsd164 (ce dernier filtrera le qsd210 en passe-haut et le woofer QSD160 en passe-bas. |
d3de | trop compliqué à mettre en oeuvre  |
starnours | mais non mais non!
|
efneuf | Suffit de fibrer pour rajouter les 2 paires de woofers c'est vendu ou pas au fait ? Si cest pas vendu je prends moi |
starnours | chèque déjà envoyé pour les mbquart, désolé |
|
|