kebass, franck semerdjian et 22 utilisateurs inconnus Frozen | Bonjour a tous,
(Désolé de commencer avec mon premier post dans la section vente)
Donc je vends un ampli de marque Phoenix Gold série Xenon, reference X1004. C'est un 4 canaux, 4x100 watts rms ou 2x200 watts rms sous 1/2/4 ohms. Il est neuf dans l'emballage d'origine jamais servi + facture.
Je l'ai acheté il y'a 10 jours, mais la cause de la vente n'est pas un probleme sur le produit, mais je dois changer de ville pour mes etudes donc je laisse ma voiture sur Nice. Je dois donc dire 'adios' a mon installe pour une periode indéterminée
Valeur 1350 € Prix d'achat 700 € (Facture) Prix de vente 600 € . NOUVEAU PRIX : 550 €
FDP a la charge de l'acheteur, envoi dès reception du cheque, mais je prefererai le remettre en main propre. Si quelqu'un est interressé wd_team@hotmail.com , ou en MP pour plus d'informations, photos étc...
Merci.
A+ Froz |
Frozen | Voici une photo du petit
 |
pat-toche | 8O 8O un super produit et de bonne qualiter enfin je trouve  |
Frozen | Merci pat-toche, En effet c’est du matériel haut de gamme, ça me déprime de m’en séparer, mais je préfère qu’une autre personne passionnée en profite. |
homerking | Citation :
C'est un 4 canaux, 4x100 watts rms ou 2x200 watts rms sous 1/2/4 ohms.
|
les puissances ne changent pas suivant l'impédance??
en tout cas je le trouve très beau je veux bien une photo et + d'info en MP  |
Frozen | Aller un petit UP pour aujourd'hui Il n'est toujours pas vendu. N'éshitez pas pour des infos ou des photos.
A+
Froz. |
Christu | Non, les Xenon ont la caractéristiques d'avoir des puissances similaires à impédance différente  |
homerking | Citation :
Non, les Xenon ont la caractéristiques d'avoir des puissances similaires à impédance différente 
|
quel est l'intéret de cette caractéristique? christu répond sur mon post section"audio" si tu le souhaites ben up du coup meme si il me fais de l'oeil cet ampli  |
Frozen | Mon petit up du jour !
Je tien a rappeler que c'est du materiel NEUF , garantie 2ans qui n'as jamais servi. |
Frozen |
MDR Carcasse, mais c'est pas vraiment la meme chose Aller un petit UP du coup ... toujous dans le carton lol !
A+ Froz. |
lapinou |
mé lol up pour ton superbe ampli, moi j'ai le cousin SUB
Si ca aurait été un block mono ton jouet ca m'aurais interessé  |
Frozen | Aller hop un petit UP Je fais un petit rappel :
Prix Neuf = 1350 € Prix sur le Net = 790 € Prix de Vente = Prix 600 €
FDP Out.
Materiel NEUF Jamais Utilisé -> Garantie 2 ans + Lettre de cession
Si vous etes dans le 06, pas de FPD je le remet en mains propres.
Objet de la vente : Changement de region pour études, et pas de garage -> La voiture reste sur place.
A+ Froz. |
Frozen | UP  |
Frozen | Encore un petit UP ! Allez-y sans crainte c'est vraiment de l'excellent materiel ! Et en plus neuf a prix cassé car je dois m'en separer vite ! Profitez-en !
A+
Froz. |
lapinou | Citation :
C'est un 4 canaux, 4x100 watts rms ou 2x200 watts rms sous 1/2/4 ohms
|
4*100 ou 2*200 8O c'est pas 2*400 plutot ?? (bien sur tout en 4 ohms) |
Frozen | Citation :
C'est un 4 canaux, 4x100 watts rms ou 2x200 watts rms sous 1/2/4 ohms
|
4*100 ou 2*200 8O c'est pas 2*400 plutot ?? (bien sur tout en 4 ohms)
C'est bien 4*100 ou 2*200 Lapinou Si tu preferes , il delivre 4x100 sous 4/2/1 ohms , et 2x200 sous 8/4/2 ohms. La stabilité sous toutes les impedances permet de tirer le meilleurs de tes hp's sans les eclater.
Froz. |
Frozen | Aller un petit up ! Toujours beaucoup de demandes d'info mais toujours rien de concret !
Aller j'vous attend en MP !
Vous pouvez tjs faire des propositions.
A+
Froz. |
Frozen | Un petit up !  |
Frozen | UP 
|
Frozen | Aller encore un petit up !
|
Frozen | Mon petit UP du soir 
|
Frozen | Encore un petit UP,
Toujours pas vendu, vous pouvez me faire des propositions en MP, je rappel qu'il est en vente a 600 € FD.Out, je peux faire un effort sur le prix sans exageration, vu qu'apparement plein de personnes sont interessées mais ne peuvent pas mettre autant, mais je ne peux pas non plus le brader , car il est neuf et n'a jamais tourner , vous pouvez le toucher neuf a 800 € sur le net au lieu de 1350 donc je pense le proposer a un prix plus que raisonable s'achant qu'il est garantie 2 ans au lieu d'1 ailleur.
++
Froz. |
Frozen | Un petit up !
|
Frozen | UP !  |
Frozen |
Aller un petit up !
|
Frozen | UP ! :!: |
Frozen | Aller encore un petit UP ! 
|
|