kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus efneuf | Reprise du message précédent : up |
pcha | up! 1100roros! gloup. |
obifred | Salut Efneuf, pourrais je te demander à quel prix de vente a été négocié l'ampli en question, a t il été vendu sur place ou sur le continent? C'est par simple curiosité rassure toi, pas pour juger ou autre, juste pour savoir où en sont les prix sur ce genre de produit. (tu n'es pas obligé de me dire la vérité bien sur... ) |
donka | prix aux alentour de 700-800 euros je pense pour un en bon état
le cousin en 4 cannaux c'est 400-500 euros . |
efneuf | Salut.
J'ai rien à cacher. Je l'ai vendu..à moi meme. N'ayant absolument pas besoin d'argent, je vais garder tout mes Poweramper, pour une collection. En revanche je liquide les ADS qui sont tres bon mais qui m'encombrent =).
Je vais me faire un full pio Odr et poweramper. |
efneuf | Bouip ! Je viens d'hériter d'une c4 aussi, du coup nouvelle installation en perspective .
|
ALF 33 | ancien modéle comme la mienne ou nouvelle version la C4 ??? |
ALF 33 | ok....c'est un peu galére pour passer le cable d'alim pour ampli sinon vers l'arrière,c'est assez pratique !!! et aussi,pas compliquer pour sortir les garnitures de portes.. Message édité par ALF 33 le 30-12-2011 à 11:51:25
|
|
|