kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus havana72b | Reprise du message précédent : up |
Sull người điều hành | rouh la vache ! si c'est proportionnel à la taille de la flèche, y'a pu qu'à !  ---------------
|
55speed | Je te prends ton sub phase linear en debut de mois si tu le vends toujours ! (j'espere que d'ici la un gars va pas le prendre ^^)
EDIT : c'est possible de t'envoyer un cheque pour prouver ma bonne fois, mais que tu n'encaisserai que debut de mois ?
Tu m'enverrais alors le sub une fois le cheque encaisser bien sure... parce que j'aimerai vraiment te l'acheter et pas passer a coter
Si oui envoie en mp tes coordonnée que j'envoie sa des lundi
Merci |
kayakiste62 le son toujours le son | bjr q'est qu'il te reste a vendre? MERCI |
havana72b | Sull a écrit :
rouh la vache ! si c'est proportionnel à la taille de la flèche, y'a pu qu'à ! 
|
Merci Effectivement... Y'a plus qu'à !!!!
55speed a écrit :
Je te prends ton sub phase linear en debut de mois si tu le vends toujours ! (j'espere que d'ici la un gars va pas le prendre ^^)
EDIT : c'est possible de t'envoyer un cheque pour prouver ma bonne fois, mais que tu n'encaisserai que debut de mois ?
Tu m'enverrais alors le sub une fois le cheque encaisser bien sure... parce que j'aimerai vraiment te l'acheter et pas passer a coter
Si oui envoie en mp tes coordonnée que j'envoie sa des lundi
Merci
|
Salut,
Un autre membre m'a déjà envoyé un MP hier.
En revanche, je n'ai toujours pas de réponse...
Mais il était le premier sur le coup... il aura donc la priorité s'il souhaite l'acheter... mais encore une fois rien de sur.
S'il se désiste, ou si pas de réponse de sa part dans 1/2 jours, l'Aliante est à toi.
TOUT ! Je remet systématiquement l'annonce de la première page à jour
|
havana72b |
Merci de ta compréhension. |
etsaunier | Désolé 55speed, mais le sub est normalement vendu, merci au vendeur pour me l'avoir réservé  |
55speed | Pas grave, sa se trouve pas trop difficilement en occase de toute facon |
Zytratek | Je confirme, merci au vendeur & merci a toi Etsaunier |
havana72b | En attente des règlements pour l'Aliante, le naka et l'alarme beeper !
Merci aux futurs acquéreurs ! ;-) |
havana72b | L'Aliante sera vendu en main propre la semaine prochaine !
L'alarme est vendue et part ces jours ci vers son nouveau propriétaire !
Le naka est normalement vendu...
Et peut être bien le PPI et l'Audiocontrol...
Big UP pour le reste !! |
havana72b | Alarme vendue et postée ! Le reste suivra cette semaine...
MAJ de la première page... |
bbcha214 | Allé y, gars très sérieux, emballage plus que soigné |
havana72b | Naka vendu !
L'Aliante partira demain en main propre !! |
Zytratek | Vente de l'Aliante effectué, impeccable, rien a dire.
Merci encore. |
finch | Vendeur très sérieux, coli et emballage très soigné Je recommande vivement |
kayakiste62 le son toujours le son | Salut tu peut faire un récap de ce qui te reste stp merci |
havana72b |
Salut !
TOUT ce qui figure en page 1 est toujours en vente.
Je remet à jour dès qu'un objet est vendu.
|
Agahnim | Le nakamichi a été reçu bien emballé et est maintenant branché. Vendeur sérieux. |
havana72b | Agahnim a écrit :
Le nakamichi a été reçu bien emballé et est maintenant branché. Vendeur sérieux.
|
MERCI !! Profites en bien !!
|
havana72b | UP UP UP pour les dernières pièces !! |
neoprene | grumpff
bon
euh
au juste, i reste quoi chef ? |
titouf | > MP  |
Kdb26 | Bonjour havana Dit je vouler savoir si ton d7054 et tjr en vente ?? |
havana72b | Réponse aux MP ce jour.
Désolé encore pour les réponse tardives... |