kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | cool va y avoir un comparo  |
haupkins | ouai je vais essayer de faire ça, mais t'attend pas a un comparo néoprénien ... je sais pas dire les choses bien  |
julien-32 | mp
|
haupkins | bizarre ... pas reçu ... j'entends que des gens se font priver de MP, cela m'arriverait-t-il ?
Je ne vois pas ce que j'aurais fais mais j'ai pas reçu ton MP.
mon mail : tigerjagr83 at msn . com |
haupkins | comme le dis julien, si le A/D/S ne me joue pas de sale tour, l'ampli sera pour lui. PS : Pour une prévente on fait une précloture ?  |
lguedin Art-rache | Citation :
ouai je vais essayer de faire ça, mais t'attend pas a un comparo néoprénien ... je sais pas dire les choses bien 
|
T'en fais pas sa va bien se passer  |
julien-32 | Citation :
aupkins MessagePosté le: 07 Nov 2008 18:26 Sujet du message:
comme le dis julien, si le A/D/S ne me joue pas de sale tour, l'ampli sera pour lui.
PS : Pour une prévente on fait une précloture ? Laughing
|
si le A/D/S tient ses promesses la prévente aura été rapide  |
neoprene | Citation :
t'attend pas a un comparo néoprénien
|
c'est pourtant si facile suffit de dégueuler n'importe nawak mais que ça fasse pro, de toutes façons, ce qui importe, ça n'est pas la réalité de ce que tu dis, mais le fait que 10% de tes lecteurs puisse le répéter en s'appropriant tes propos
Après, si t'as un chromosome de sale e.foiré, dans tes 99% de vérités que tu tentes tant bien que mal dé rédactionner, tu balances volontairement une cownerie (genre énorme, plus c'est gros, plus ça rentre facilement)(j'ai pas dit 2, j'ai dit 1 seule)
pis t'attends moins de 6 mois :
- pour recevoir quelques MP de mecs pas sourds qui ont testé & qui ne trouvent pas la dite cownerie...
- pour lire au moins un CR ici même qui cautionne ton mensonge (là, c'est au choix, un mec soit qui n'a rien testé mais qui a des problèmes psychiatriques de reconnaissance (cf pyramide de Maslow) ou un sourd qui a testé, qui veut le faire savoir, mais qui ne sait pas trop quoi écrire) |
iznogood | Citation :
Descriptif :
Je risque de vendre le D7056 pour la simple raison qu'il me prend trop de place (je l'adore.) j'ai donc trouvé un petit A/D/S P650.2 qui le remplacera, ce n'est qu'une pré vente car je ne le vendrais QUE si le A/D/S me convient tout autant ou me provoque tout du moins les même monté de "biloute"
|
L'A/D/S est une daube.
A ta place, je rédigerais déjà son annonce :!:
Une question cependant: pourquoi changer si ton D7 te plaît déjà? C'est quand même pas à cause de l'encombrement quand même? |
grosminet | Citation :
Une question cependant: pourquoi changer si ton D7 te plaît déjà? C'est quand même pas à cause de l'encombrement quand même?
|
Pareil :!: mais je crois que la réponse est dans la question
Bonne vente  |
totof313 Team sony mobile ES | Je suis trés content si Julien a pu trouver son bonheur, et a mon avis l'A/D/S te conviendras, ça reste quand même un trés bon ampli  |
typeR183 | Citation :
Je suis trés content si Julien a pu trouver son bonheur, et a mon avis l'A/D/S te conviendras, ça reste quand même un trés bon ampli 
|
moi je dis que c'est à voir ce comparo !! dommage je serais pas là pour voir ça mon ptit haupkins bon montage demain  |
julien-32 | Citation :
totof313 MessagePosté le: 09 Nov 2008 09:52 Sujet du message:
Je suis trés content si Julien a pu trouver son bonheur, et a mon avis l'A/D/S te conviendras, ça reste quand même un trés bon ampli Wink
|
Merci totof, me reste plus qu'a croiser tous mes doits pour que l'A/D/S convienne. |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
totof313 MessagePosté le: 09 Nov 2008 09:52 Sujet du message:
Je suis trés content si Julien a pu trouver son bonheur, et a mon avis l'A/D/S te conviendras, ça reste quand même un trés bon ampli Wink
|
Merci totof, me reste plus qu'a croiser tous mes doits pour que l'A/D/S convienne.
Ca va le faire  |
|
|