kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus gRem | Reprise du message précédent : Je mesurerais plutôt la membrane et pas le plastique pour connaitre la taille d'un HP en general, et sur le cul ya bien marqué 10.1, mais je me trompe peut être. Même si c'est un 10 je suis quand même intéresse, seulement je crois que le 10 est un double bobine ... |
grogaz | Le diamètre normalisé d'un n'achepé, c'est le diamètre du saladier. Si tu mesures seulement la membrane, tu es dépendant de l'épaisseur de la suspension périphérique, donc ça fausse la donne. Par contre, en effet, la surface de membrane est à prendre en compte, c'est ce qu'on retrouve (enfin, pour simplifier...) avec la valeur du Sd. Mais comme tu le soulignes, le saladier est noté 10.1, donc reste à voir si c'est une erreur d'étiquetage sur le n'achepé, ou une photo ne correspondant pas précisément au n'achepé en question...
|
laurent-r | gRem a écrit :
Je mesurerais plutôt la membrane et pas le plastique pour connaitre la taille d'un HP en general, et sur le cul ya bien marqué 10.1, mais je me trompe peut être.
|
Salut, il est collector mais c'est un bien un 12.1 monobobine. Je pense qu'il y'a du avoir un bug à l’étiquetage c'est pour cela que j'ai fais la photo en montrant la mesure. Pour info la notice : ICI où apparaissent les mesures Message édité par laurent-r le 16-05-2011 à 20:22:32 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
etsaunier | Mais du coup, il a la sonorité d'un 10 ou d'un 12
==> |
Sull người điều hành | Hum ça sent la contrefaçon chinoise ça ---------------
|
laurent-r | Tiens un 10.1D c'est ça ( donc c'est pas le mien, là c’est clair ) 
Message édité par laurent-r le 30-05-2011 à 14:30:07 ---------------
|
gRem | Je viens de recevoir le mien et c'est bien la copie conforme de celui ci.
Par contre la membrane bouge avec difficulté à la main et reste en position, c'est normal ? Demain je lui fait son caisson pour tester ... |
Sull người điều hành | que ça soit raide je veux bien, mais que ça reste en position sans revenir en position "neutre", euh, non ...
|
laurent-r | gRem a écrit :
Je viens de recevoir le mien et c'est bien la copie conforme de celui ci. Par contre la membrane bouge avec difficulté à la main et reste en position, c'est normal ? Demain je lui fait son caisson pour tester ...
|
C'est bien toi ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=5UOhKbNcPnY a mon avis il est cuit pour pas ce méprendre c’est pas le mien, le mien tout vas bien . Message édité par laurent-r le 03-06-2011 à 15:37:27 ---------------
|
gRem | Oui il est mort, je vais tourner avec mon beta 15, si dans quelque temps le tiens est toujours en vente je te le prendrais  |
Sligfear | Laurent-r ton sub est-il encore en vente ? Et à quel prix ? |
laurent-r | toujours dispo 140€ hors frais de port ---------------
|
laurent-r | UP ---------------
|
pop_touch | c'est pas encore parti un sub comme ca???!  |
laurent-r | Ben non, beaucoup de propals à 60 euros par contre ...
Pis je suis pas pressé. ---------------
|
pop_touch | tu m'etonne!
|
laurent-r | tiens up ... ---------------
|
gigibosso | Hello, le Kappa est toujours dispo? t'es de quel coin de la France ? |
laurent-r | Versatile est l'acheteur... UP ! ---------------
|
shapka87 | Salut,
Je suis intéressé par le ppi frx-322...au niveau prix...ça a évolué ou pas? |
laurent-r | shapka87 a écrit :
Salut,
Je suis intéressé par le ppi frx-322...au niveau prix...ça a évolué ou pas?
|
Nop, toujours 80€ , pour info , neuf il valait 420€ ---------------
|
shapka87 |
Dommage...mais bon après presque 4000 vues...je crois que ce n'est plus une question d'être pressé mais motivé à vendre.Voici un lien avec les prix que j'ai pu trouvé:
http://narbi.free.fr/manuels/Ampli [...] %20PPI.pdf
Moi, j'ai acheté le PAR-245 il y a 3 semaine à 50+fdp...et il coûte le double presque du filtre actif.
Pas grave...je vais tenter dans 2 ans encore une fois Bon courage |
|
|