kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus tof1986 | Joli.....
chui certain qu'il va partir très très rapidement. |
Sull người điều hành | magnifique aussi pour moi ! joli c'est pas assez ...
 |
letitloveurdu44 | Vu l'état il va pas trainer à partir Oo. Sublime |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Pour le petit coin abimé un coup sur une enclume et c'est reparti  ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
obifred | Ce sera fait .
Possibilité de payer en 2x si ça arrange.. |
pcha | negociable le prix?echange possible? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | c'est une blague au moins va lui demandé à lui http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 7633_1.htm si il est négociable plutôt
---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
pcha |
je ne plaisante jamais en affaire!en plus l autre il le vendra jamais! |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ça se négocie pas à se prix ça s'achète  ---------------
|
efneuf | Tout est négociable en affaire ! C'est la base même du commerce. Le commercant souvent met un prix plus haut pour ensuite le négocier, l'autre pense avoir eu obtenir une ristourne et est content =). |
efneuf | Bon si personne prend, je le prends moi =) |
nicoto | j'ai envoyé un petit mp il y a une demi-heure à obifred. |
cocoren | Ca fait presque 1 an que tu vends le même efneuf et tu veux en acheter un autre?  |
obifred | Si je peux te répondre pcha : tu as bien raison en vérité, tout se négocie dans la vie.
Essaye donc pour mettre en pratique tes principes et de négocier le prix de ton pot de yaourt à la caisse du Carrouf, ou de ton plein d'essence chez les Elfes bleus. La valeur d'une chose se détermine par la loi de l'Offre et de la Demande, et par un peu de savoir vivre aussi je trouve... Si je dois évaluer la valeur de cet ampli en fonction du nombre de mp que j'ai reçu depuis 3 jours, je dirai que cet ampli vaut dans les 600 ou 800euros.
C'est vrai que je parfois je pourrai regretter d'avoir proposé un prix aussi bas mais étant donné que je ne suis pas avide.. et puis il faut que cet ampli puisse trouver preneur aussi (merci Clemouth). |
obifred | Pas d'échange svp et pas de baisse du prix à prévoir. |
pcha | et si on clôturais le post! y serais bien dans mon coffre!
|
bootsy38 | salut.
niveau son ca donne quoi ?
la puissance n'est pas enorme !
pourrai t il driver 2 x 20 + 2 x 13 et 2 x tweeter avec asser de puissance ?
pour un 3 voies actif |
Sull người điều hành | cocoren a écrit :
Ca fait presque 1 an que tu vends le même efneuf et tu veux en acheter un autre? 
|
C'est ça les affaires
Bon allez c'est réglé comme ça |
|
|