kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus pinkrabbit | Vends alpine CDA-9815 RB 4x 60 w, hors service (snif snif) problème façade à priori.
il s'allume mais il mouline dans la choucroute et pas de son.
Quand il a commencé a me faire ça j'avais nettoyé la façade avec de la bombe contact mais la au bout d'un an ça ne marche plus
fourni
avec télécommande
Type de produit : Autoradio
Marque : ALPINE
Référence : CA 9815 RB
----------------------------------------------
Date d'achat : 2007
Prix d'achat : 200 € d'occase
Première main : non
Etat : HS
Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non Garantie : non
Descriptif : Bien qu'il ne soit plus besoin de présenter cet Autoradio, en voici les specs.
Caractéristiques générales :
- Description du produit Alpine CDA 9815RB - lecteur MP3 / CD / radio
- Type de produit Lecteur MP3 / CD / radio - Swing
- Dimensions (LxPxH) 17.8 cm x 16 cm x 5 cm
- Poids 1.5 kg
- Facteur de forme Full-Din - unité intégrée au tableau de bord
- Mode de sortie audio Stéreo
- Effets sonores Media Xpander (MX)
- Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux 60 Watts x 4
- Radio Tuner radio - AM/FM - 30 stations préprogrammées
- Système CD Lecteur de CD / MP3 - 5 - 20000 Hz
Connexions :
Type de connecteur • 1 x canal de sortie arrière ( phono RCA x 2 ) • 1 x canal de sortie avant ( phono RCA x 2 ) • 1 x sortie caisson de basses ( phono RCA x 2 ) • Control bus de composants système
Système audio :
- Bus contrôle système Ai-NET
- Mode de sortie audio Stéreo
- Effets sonores Media Xpander (MX)
- Commandes d'affichage Volume, réglage dans l'espace, fader, balance, niveau du caisson de basses, infra basse et fréquences, réglages auditorium, divers modes, téléchargement données audio, préférences.
- Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux 60 Watts x 4
- Fréquences à basse transmission 160 Hz, 80 Hz, 120 Hz
- Fréquences à haute transmission 160 Hz, 80 Hz, 120 Hz
- Contrôle du Changeur CD Oui
- Caractéristiques supplémentaires : Mode secret, Lecture de CD Texte, contrôle du tuner DAB, prise en charge des marquages ID3, contrôle de changeur de DVD , Affichage 2 lignes mode search.
Prix de vente : 50€
Négociable : a voir
Conditions : vente en main propre sur Paris / envoi dès réception du chèque
Photo(s) : sur demande
|
pinkrabbit | UP pour les bricoleurs ou possesseurs de facade
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Salut,
Tu peux mettre des photos???
Merci.
A+ ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
pinkrabbit | Euh comment on insere une photo ? |
Sull người điều hành | salut, tu crée un compte (gratuit) sur hiboox.fr par exemple, tu héberge tes photos sur leur site (d’où l'intérêt de créer un compte, même en version gratuite), tu fais copié collé du lien qu'ils te donnent pour les forums dans ton post. prendre le lien "vignette" si la photo est supérieur à 800x600 pixels. pas plus de 10 photos par post, après le forum les bloque automatiquement. Message édité par Sull le 09-01-2012 à 16:06:46
|
BENZ | hum j ai le même souci . a mon avis c mort c pas la façade mais le pros si vous savez ou le faire réparer je suis preneur désoler pour la pollution |
Sull người điều hành | sur ton ODR ? |
pinkrabbit | Merci de ta réponse Benz mais perso quand j'avais néttoyé les contacts de la façade le poste était reparti pour 6 mois la première fois ... donc je continue de penser que ça vient de la.
de toute façon, si le poste part pas, quand j'aurais le temp j'irais acheter et souder la roue encodeuse à 20 balles qui a mon avis fait planter l'autoradio.
plus qu'a créer un compte hiboox en attendant |
BENZ |
na c la voiture pour le taf |
Sull người điều hành | OK  |
pinkrabbit | up faites vos propales ily a la télécommande et le faisceau de cablage,rien que ça,ça a un prix non ? Message édité par pinkrabbit le 12-04-2012 à 10:41:07
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Salut,
Photos de l'ensemble???
Merci.... ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
|
|