kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | mise en vente:
ampli audison LRx 4.300 = 160 euros livré
batterie Optima red= 130 euros livré-> VENDU batterie Optima yellow= 180 livré
ampli Jbl GTS 180 = 90 euros livré
Ampli JBL GTQ 240 = 120 euros livré
Tweeter Vifa XT25TG30-04 = 60 euros livré
Subwoofer focal W31b = 70 euros livré
Cable alimentation 5m en 25² = 35 euros livré
Autoradio alpine 9815 rb= 160 euros livré pour toutes questions, passé en MP Type de produit : Ampli Marque : audisson
Référence : lrx 4.300
---------------------------------------------- Date d'achat : 12/2008
Prix d'achat : € Première main : non
---------------------------------------------- Etat : abimé sur un coté sinno RAS
Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : pdf :?:
Facture : non
Garantie : non
---------------------------------------------- Descriptif : audisson lrx 4.300
faut que je le test, histoire de comparé au Adcom in da car, si je me motive ce week end equipé d' un filtre actif, pratique pour debuter a moindre cout la dedans assez compact, 4x65 wrms sous 4 ohms, 2x210 en bridge sous 4 ohms musical il parrait, je sais pas encore
et a ce tarif, c'est cadeaux j'ai l' impression ---------------------------------------------- Prix de vente : 160 livré Négociable : a voir Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
Notice ou manuel d'utilisation : pdf :?:
Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : 2 batterie optima, une rouge et une jaune
la rouge: 3.7 l, 44 A/h, 730A, 237mm x 172 x 197, 14.4 kg la jaune: 5.5l, 75 A/h, 975 A, 325mm x 165 x 238, 26.5 kg pour info je demarre mon tracteur tdi avec la meme optima rouge
la jaune passe bien dans une bmw 325tds, mais po dans une clio, donc attention les deux on ete chargé soit sur l' alterno d' une wature, soit sur un Ctek; donc no soucis sur l' entretien ---------------------------------------------- Prix de vente : 130 la rouge et 180 la jaune, livrée bien entendu Négociable : pas vraiment Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
ce week end _____________________________________________________________
Type de produit : amplificateurs 2 canaux Marque : JBL
Référence : GTS 180
---------------------------------------------- Date d'achat : 10/2008
Prix d'achat : Première main : deuxieme ---------------------------------------------- Etat : bon, quelque point de rouille
Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : oui
Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : ampli JBL GTS, de la meme lignée que les GTQ, pour ceux qui connaisse un minimum la gamme JBL, c'est un peu du power, mais en beaucoup mieux musicalement, je pourrais pas en parler, mais bon, du bon ampli americain de la bonne epoque, qui marche tres bien
---------------------------------------------- Prix de vente : 90 livré € Négociable : a voir Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
bientot
Prix d'achat : cher
Première main : ex narib pour le gotham et home made par moi le gaglileo
---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : y'en a pas 8O Notice ou manuel d'utilisation :
Facture : spossible pour le galileo
Garantie : ta soeur :?:
---------------------------------------------- Descriptif : ya 3 paires de 6x5m:
2 paire de galileo 238+ 1 paire de gotham dont j'ai zapper la reference
les fiches sont identique sur les 3 paire
le coté source est repepé sur le galileo sinno, sparceque je passe en optique , telle est la simple raison de cette vente ---------------------------------------------- Prix de vente :100 € livré -> VENDU
Négociable : non
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
 Message édité par Nitroboomracer le 17-08-2009 à 13:00:19
|
gamoune | possible d avoir des photos du lrx et de l endroit ou il est abimé sinon je pose une option si bonne etat |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
possible d avoir des photos du lrx et de l endroit ou il est abimé sinon je pose une option si bonne etat
|
je fais ca demain le reste est a priori en bon etat, il fonctionne parfaitement, juste le coté qui a pris un peu, il etait comme ca lors de l' achat  |
SurPriseS | Tu la ferrais a combien la ptite rouge sans les frais de port ? |
Tu la ferrais a combien la ptite rouge sans les frais de port ?
|
100  |
Nitroboomracer We have the power | |
Nitroboomracer We have the power | up  |
seat31 | Photo de la batterie Optima jaune possible ? |
Photo de la batterie Optima jaune possible ?
|
j'essayerais d' y penser demain  |
Nitroboomracer We have the power | les 6x5m de rca sont reservé, en attente de paiement  |
SurPriseS | J'attends de voir pour la rouge, me faut les finances, donc si je vend mon sub rapidement pis au pire elle serras déjà vendu si c'est pas rapide  |
titben | Quid du filtrage dispo sur le gts? |
Quid du filtrage dispo sur le gts?
|
d'origine, une puce qui filtre soit en passe bas ou passe haut a 80 hz, 12 db de memoire
mais d'apres la doc jbl, remplacer cette puce par des resistance permet de changer les valeur de filtrage, d'apres ce que j'ai compris faudrait d'ailleur que je fasse des tofs de celui la, et de la puce en question a l'interieur du dedans fin , spa aussi dynamique que un ppi comme ampli, mais ya moyen de faire quelque chose avec ca, le gtq tournant dans la ibiza en ce moment, c'est pas mal, pas forcement marquant, mais pas a la ramasse non plus en tenue de mebrane et musicalité  |
Nitroboomracer We have the power | up, et photo
donc pour repondre a titben
les 2 puces sont remplacable par des resistances, chacune gerant le passe bas et le passe haut ( applicable au choix sur les 2 canaux de l' ampli ou alors en flat ) , les pentes sont fixes par contre, a 18 db, et non 12 comme je le pensait elle peuvent egalement servir a filtrer la sortie RCA de l'ampli, afin de rebalancer ca vers un autre ampli pour un sub ou un autre KE ...
m'enfin sur le focal en free air, pas besoin de pousser le gain, ca fsait assez de niveaux sans trop tiré dedans, du bon watt en quelques sorte
l'ampli fais 2x60 sous 4 ohms, et 1x180 sous 4 ohms
l'electronique dedans semble de bonne qualité, et il a ete assemblé au stazuni, donc ...
autre photos dispo sur demande  |
lecriquet | je t'ai fait une pub de malade sur un autre topic mais le mec a disparu... |
je t'ai fait une pub de malade sur un autre topic mais le mec a disparu...
|
j'ai vu merci dfacon, c'est mon frere qui est content en ce moment, il tourne pas trop mal dans la megane, et 65w rms sufise a pousser son sub en free air  |
Nitroboomracer We have the power | rca vendu up
tout les prix sont negociable, dans la mesure du possible  |
Nitroboomracer We have the power | Type de produit : Tweeter
Marque : Vifa
Référence : XT 25 tg30-04
---------------------------------------------- Date d'achat : 6 mois environ
Prix d'achat :
Première main : 2 eme
---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : pdf
Facture : non Garantie : non
---------------------------------------------- Descriptif : je me separe de mes XT25, parceque sont legerement gros
j'ai fini le rodage, acheté a un membre du forum, dont j'ai oublié le pseudo http://www.tymphany.com/xt25tg30-04
http://www.tymphany.com/files/prod [...] G30-04.pdf
---------------------------------------------- Prix de vente : 60€ livré
Négociable : faut voir Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
bientot
---------------------------------------------- Date d'achat : en meme temps que le GTS
Prix d'achat : cher
Première main : 2 eme ---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : ampli jbl de la grande epoque, de la ligné des gts remplacé par la serie power, de nos jours
http://ampguts.realmofexcursion.com/JBL_GTQ240/
possibilté de lot avec le GTS 180, 200 euros livré
---------------------------------------------- Prix de vente : 120 livré Négociable : a voir Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
dans le week end
---------------------------------------------- Date d'achat : ya longtemps
Prix d'achat : joker
Première main : non
---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Subwoofer focal specialement concu pour le free air
31 cm, 125 w rms
demonte pas mal avec 65 w rms du lrx 4.300, donc une petite amplification fait tres bien l' affaire possible de le faire tourné en caisson, 35 litre de memoire, mais le resultat peut etre aleatoire
---------------------------------------------- Prix de vente : 70 euros livré
Négociable : faut voir
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) :
bientot |
Mise en vente :
ampli audison LRx 4.300 ................................160,00€ livré
batterie Optima red ........................................130,00€ livré
batterie Optima yellow ....................................180,00€ livré
ampli JBL GTS 180 ..........................................90,00€ livré
Ampli JBL GTQ 240 ........................................120,00€ livré
Tweeter Vifa XT25TG30-04 ............................. 60,00€ livré
Subwoofer focal W31b ....................................70,00€ livré
Câble alimentation 5m en 25² ..........................35,00€ livré
Autoradio alpine 9815 rb ................................160,00€ livré
pour toute question, passez en MP, merci.
|
 |
Mise en vente :
ampli audison LRx 4.300 ................................160,00€ livré
batterie Optima red ........................................130,00€ livré -> VENDU
batterie Optima yellow ....................................180,00€ livré
ampli JBL GTS 180 ..........................................90,00€ livré
Ampli JBL GTQ 240 ........................................120,00€ livré
Autoradio alpine 9815 rb ................................160,00€ livré
|
|
Nitroboomracer We have the power |
seul le dernier a ete pris en compte
CAV beug de plus en plus ces derniers temps  |
Nitroboomracer We have the power | Mise en vente :
ampli audison LRx 4.300 ................................160,00€ livré->VENDU
batterie Optima red ........................................130,00€ livré -> VENDU
batterie Optima yellow ....................................180,00€ livré-> VENDU
ampli JBL GTS 180 +GTQ 240 .............................170,00€ livré
Autoradio alpine 9815 rb ................................160,00€ livré -> VENDU
pour toute question, passez en MP, merci. |
Mise en vente :
ampli audison LRx 4.300 ................................160,00€ livré->VENDU
batterie Optima yellow ....................................180,00€ livré-> VENDU
ampli JBL GTS 180 +GTQ 240 .............................170,00€ livré
Autoradio alpine 9815 rb ................................160,00€ livré -> VENDU
|
|
Nitroboomracer We have the power | 8) personne veux de 6 canaux d' amplification jbl old school ?
 |
|
|