kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus efneuf | Type de produit : Line transmitter
Marque : Soundstream
Référence : BLT 02
---------------------------------------------- Date d'achat : Il y a un an
Prix d'achat : je ne sais plus€ Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : BLT pour soundstream. Ayant vendu mon picasso class A je mets en vente le BLT.
---------------------------------------------- Prix de vente : 60fdpin€ Négociable : oui
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) : Message édité par efneuf le 16-05-2012 à 08:28:47
|
noOnik | A quoi ca sert ce blt?? Jai cherché des infos mais  |
franck semerdjian | bonsoir je lui ai acheté des produits, aucun soucis, conforme, personne serieuse, ne pas hesiter
|
efneuf | Cherche mieux NoOnik
up |
Jerome67 | désolé de faire "ma pub", mais si jamais, je vend un ampli tarantula mono : http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 8269_1.htm qui accepte l'entrée balancée fournie par ce module blt !! J'ai également mit un lien pour cette vente sur mon post.
Up pour ce vendeur  |
efneuf | Aucun problème  |
|
|