kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus lucly06 | Salut a tous, voila j avais dit stop avec la sono mais j avais encore craqué, et comme d'hab j ai acheté du neuf que j installerai jamais lol, enfin bref je revends donc mes 2 amplis soundstream flambant neuf jamais sorti de leur carton.
J en ai donc 2 et l annonce regroupe la vente des 2.
Si quelqu un est interressé par les 2 je peux faire un effort sur le prix.
cordialement
Type de produit : 2 amplificateurs
Marque : Soundstream
Référence : TARANTULA TX2.500 2 canaux
---------------------------------------------- Date d'achat : JUIN 2011
Prix d'achat :320 € Première main : oui
---------------------------------------------- Etat : 100% NEUF
Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui
Garantie : oui moral ---------------------------------------------- Descriptif : Soundstream TX2.500 Tarantula Series 2-Channel Class A/B Car Amplifier Total Peak Power : 1000 Watts Total RMS Power : 500 Watts RMS Power Rating: 4 ohms: 180 watts x 2 chan. 2 ohms: 250 watts x 2 chan. Bridged, 4 ohms: 500 watts x 1 chan. Full MOSFET Power Supply Double side PCB and SMD components LED power (green) and protect (red) indicators Remote bass level control included 2 channel operation Removable end-caps for a professional installation Matte black design with chrome logo Active X-over function 3-Way System Protection circuitry (thermal, overload, high/low voltage) Heavy duty aluminum alloy heatsink for extreme heat dissipation Nickel-plated RCA level inputs Nickel-plated screw terminals RoHS compliant device Variable high-pass filter (15-200 Hz) Variable low-pass filter (50-200 Hz) Subsonic Filter (15-200 Hz) Bass boost frequency: 30-90 Hz Bass boost level: 0-12 dB Signal-to-noise ratio: >100 dB THD (Total harmonic distortion): 0.05% Damping factor: >200 Frequency response: 15-25,000 Hz 4-gauge power and ground wiring is required for installation. Dimensions: 18-1/2"L x 9-7/8"W x 2-5/8"H ---------------------------------------------- Prix de vente : 230€ frais de port comprix
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/PAYPAL
luckiys@hotmail.com/message privé/ ---------------------------------------------- Photo(s) :
Uploaded with ImageShack.us Message édité par lucly06 le 23-09-2011 à 16:25:08
|
lucly06 | up 1 de vendu m en reste plus qu un |
lucly06 | up 215 fdp in c est mon dernier mot. |
thug91 | Juste pour savoir, pourquoi garantie "moral" ? Tu ne l'a pas acheté dans un magasin ? vu que je vois juin 2011 .
---------------
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
|
lucly06 | salut, non j ai deménagé en aout et j arrive pas a remettre la main sur les factures,qui provennait du site anglais car audio security (vue que je pensais me servir des amplis pour mon projet j'ai pas fait attention aussi a la garantie vue que j ai jamais eu de soucis avec eux), j ai demandé au site de me renvoyer un double mais ils me disent que c est pas possible car en plus ils n ont plus l articles en stock.Donc la garantie ne court plus a moins que je retrouve les factures, mais vue qu ils sont 100% neuf jamais sorti de leurs emballages je me porte garant de leur fonctionnement, si y a un soucis avec a la premiere mise en marche je rembourse. voila tout Message édité par lucly06 le 01-11-2011 à 17:33:39
|
lucly06 | up allez pour un superbe ampli neuf!! |
lucly06 | up 165 fdp in dernier prix pour le fetes, bb est la faut que sa degage mais je le donnerai pas |
lucly06 | par contre inutile d essayer de marchander le prix. Merci |
|
|