kebass, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus starnours | Type de produit : autoradio + processeur + kit de calibration
Marque : Alpine
Référence : IDA-x200, KTX-H100, PXA-H100 ----------------------------------------------
Date d'achat : 1 an et demi Prix d'achat : 390€
Première main : oui
----------------------------------------------
État : très bon
Emballage d'origine : oui
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : non
Garantie : non
Descriptif :
Poste Alpine IDA-X200 : source numérique sans CD (tout passe par usb (clé, disque de 100go, ipod, iphone). Pour ma part, j'ai un 3GS branché dessus que je contrôle directement à partir du poste. Idem pour la recherche sur disque dur, rechercher très intuitive, bon touché, bonne qualité de fabrication, très bon poste!
PXA-H100 : processeur donnant accès au réglages du décalage temporel, pente, coupure directement à partir de l'autoradio
en gros : - Optimisation Audyssey Multi EQ
- DAC 24 Bits
- Media Xpander
- 3 sorties ligne de 4 Volts
- Equa à 7 bandes graphiques
- Equa à 5 bandes paramétriques
- Filtre actif 3 voies ou 2 voies
- Correction numérique de l'alignement (décalage temporel)
- Sélecteur de phase du subwoofer
- Ai-Net (connexion avec l'autoradio)
KTX-H100 : Kit de calibration qui associé au module pxa-h100, permet d'étalonner automatiquement l'appareil en fonction de l'habitacle. En gros, ca perfectionne l'environnement acoustique et sincèrement, c'est assez bluffant ! ----------------------------------------------
Prix de vente : 150€ fdpout Négociable : non
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque
eMail/message privé/téléphone
Photo(s) :
 Message édité par starnours le 03-11-2011 à 10:39:48
|
seat31 | possibiliter de vente separer ? |
starnours | ça dépend si tu m'laisses le plus difficile à vendre
Ou alors trouver des acheteurs différents pour l'ensemble |
seat31 | je serais interesser par le PXA et le KTH |
starnours | si je trouve un acheteur pour l'autoradio à 100euros, je te laisse ça pour 130 |
starnours | UP, ca n'intéresse personne une source IDA-X200 à 100€ pour brancher son iphone dessus ou son hdd et ne plus avoir à trainer de cd partout dans la voiture?  |
starnours | up pour 200euros fdpout le lot! |
starnours | Possibilité de vente en main propre sur paris (et/ou test de l'ensemble) avant vente. Je rappelle que c'est une première main, que je dispose de toutes les boites, notices et accessoires et que tout se trouve dans un très bon état! |
mika571 | salut ta source alpine peut m' interesser si toujours dispo? |
starnours | up Message édité par starnours le 20-09-2010 à 13:22:44
|
starnours | UP! Échange contre p88rs, p88rs2, p99r, p945r,etc. |
starnours | up!
Qui veut une source avec dsp, imprint et ne plus avoir à galérer avec tous ces cd en l'utilisant qu'une clé ou un iphone! |
starnours | Echange possible contre V-DAC |
starnours | Up, ... ou contre HRT Streamer 2+  |
starnours | baisse à 180€ hors frais de port |
r1-bo | Salut,
Je suis potentiellement intéressé, mais je me pose une question : Avec ton poste, que tu livres avec l'imprint, est-ce qu'il y a autant de réglages qu'avec un CDA-117Ri ?
Merci d'avance. |
starnours | Avec l'imprint, tu accèdes à un dsp assez complet, a savoir les la gestion du full actif (frequences & coupures jusqu'à 24db/Oct) pour du 2voies + sub, tu as le choix entre un equalizer paramétrique 5 bandes ou alors graphique 7 bandes, décalage temporel... et forcement, le système de réglages automatiques avec le micro du kit imprint. |
r1-bo | starnours a écrit :
Avec l'imprint, tu accèdes à un dsp assez complet, a savoir les la gestion du full actif (frequences & coupures jusqu'à 24db/Oct) pour du 2voies + sub, tu as le choix entre un equalizer paramétrique 5 bandes ou alors graphique 7 bandes, décalage temporel... et forcement, le système de réglages automatiques avec le micro du kit imprint.
|
Merci pour ta réponse.
En fait, ce que je veux savoir, c'est est-ce qu'avec le cda-117ri + imprint, j'ai exactement la même chose que le x200 + imprint au niveaux réglages/son ? |
dbfullscayle | Salut, toujours dispo? Tu es dans quel coin? Ha et aussi: est-il possible de garder le controle des ziks sur l'iod plutot que de gerer à partir de l'autoradio? merci Message édité par dbfullscayle le 30-11-2010 à 21:23:03
|
starnours | suite à arrêt définitif (je reste en origine), remise en vente au prix de 160euros |
pug31 | Possibiliter d'avoir des photos de l'ensemble ? |
starnours | le week end prochain, je sors des photos.
Pour info, je possède toutes les boites, notices, accessoires, etc. |
pug31 | ok pas de soucis j'attend avec impatience
|
aquelou | Bonjour le pxa et le ktx son t'il vendu? |
starnours | pas pour le moment. Les photos arrivent en fin de semaine. |
starnours | Les photos sont disponibles
Message édité par starnours le 30-10-2011 à 20:41:33
|
|
|