cham51, dextoo, ALF 33 et 36 utilisateurs inconnus ju-du-86 | Type de produit : subwoofer Marque : focal
Référence : 5ws
---------------------------------------------- Date d'achat : mois d'avril
Prix d'achat : 210 € Première main : non deuxième ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non reçu sans Notice ou manuel d'utilisation : non reçu sans Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Subwoofer de petite taille qui peuvent se loger partout même sous les sièges. Ils sont conçu enclos dans 5 litres, je les ai fait tourné dans 8,5 litres en basse réflex avec deux évents fait pour ce litrage (évent inclu dans la vente). Ils font 13 cm pour 75 watts rms chacun et dont l'intensité est de 5oHm.
---------------------------------------------- Prix de vente : 150€ fpin
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail (titeuf-09@hotmail.fr)/message privé ---------------------------------------------- Photo(s) :
.jpg1..jpg) Message édité par sull le 29-09-2010 à 03:32:40
|
bootsy38 | salut.
tu les avai mis comment ( combien de sub,caisson et branchements ) ?
avec quoi comme amplis et quel puissance ,
est ce que 4x 5ws peuvent suffir a remplacer un sub de 30 dans le coffre ?
merci et bonne vente. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Sur le papier ça donne ça
Moi mon 27 me convient donc visiblement après 4 5ws je c'est pas ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | j'vais libérer les canaux du brasque dans pas longtemps, tu crois qu'ils encaissent 1kw sous 2 ohms une paire de 5ws ? ---------------
|
ju-du-86 | Tu peux mais faut que tu soit trop gourmand au niveau gain.
Pour bossty38, j'en ai deux qui était mis en série soit 10 oHm ou simplement mis normalement 5oHm ils ont été branché sur un lrx 2.250, également testé sur deux FP 2.75 et 2.150. Je trouvais qu'ils fonctionnaient mieux sur le FP 2.150. Je leurs ai fait un caisson chacun dans 8,5 litres en basse réflex et je fournie également les évents.
Clemouth29 peut te dire dans l'état qu'ils sont car il les a déjà vu. |
ju-du-86 | Un petit up de la journée, il faut que sa parte vite |
ju-du-86 | Un grand UP pour le nouveau tarif |
ju-du-86 | Faite moi une proposition |
|
|