kebass, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus bout'ch | Type de produit : subwoofer
Marque :Focal
Référence :27Wx utopia
----------------------------------------------
Date d'achat :2007 sur le forum
Prix d'achat : m'en rappele plus Première main : non deuxième
Etat : très bon
Emballage d'origine : oui
Notice ou manuel d'utilisation : pas sur, faut que je recherche
Facture : non
Garantie : non
Descriptif :
http://www.number1sound.com/descri [...] fer-6.html
Prix de vente : faire offre
Négociable : peu être...
Conditions : vente en main propre/contre remboursement (+10 euros)/envoi dès réception du chèque
eMail (bouchet.thomas@dbmail.com)/message privé/téléphone donné en mp
Photo(s) :
voila les photos:
 Message édité par bout'ch le 24-09-2011 à 23:48:06
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Faux c'est pas un Be puisqu'il fait parti de l'ancienne gamne Utopia mais c'est Utopia quand même et un super sub  ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | Oui, mais sur le lien, on dirait fort un 21wx Be , non ? Donc la vrai question, est : est-ce un 21 ou un 27 ? |
bout'ch | non non c'est bien un 27 WX
J'ai aussi le caisson fait sur mesure pour une courbe "HIFI" que je peux donner avec.
C'est juste compliqué à envoyer par la poste le caisson Message édité par bout'ch le 07-09-2011 à 08:34:09
|
MELOMAN1 4.300-2.250-1.500 EX | Non,c'est un 21 WX sur la photo du lien du forum,c'est sur!donc si tu as le même c'est un 21 wx.
L’idéal prend une photo du ton sub pour ton annonce et on confirmera. Message édité par MELOMAN1 le 08-09-2011 à 03:05:54 ---------------
audison
music expression
|
bout'ch | rooo, je parle pourtant français, le lien c'est juste pour le descriptif. MON SUB EST UN 27 WX
Je prend une photo ce week end. 27 WX 27 WX 27 WX
Si c'était un 21 WX j'aurais marqué 21 WX... |
bout'ch | je connais parfaitement mon matériel et ne suis pas un newbie en caraudio....
Merci de se recentrer sur la vente |
bout'ch | voila les photos.
Oh dis donc??!!!!! c'est un 27 WX Message édité par bout'ch le 13-09-2011 à 20:30:07
|
bout'ch | allez up pour un super sub en parfait état. à 200 in il part. |
fricky22 | J'ai le meme, et je suis pas pret d'en changer lol
UP |
jeangui | vendeur hyprA soigneux et sérieux, faites vous plaiZir  |
bout'ch | allez up, à 200 fdp in il part |
bout'ch | un ptit up, faut que ça parte. |
dimitri61 | up pour un sub qui sait descendre et qui sait frapper |
bout'ch | si ça intéresse qq qui n'est pas trop loin, je peux même donner avec le sub le caisson sur mesure dans lequel il tournait, gratuitement. (Médium de 22, vissé jointé, isolé, bass reflex de mémoire 28 ou 32 litres, m'en rappele plus.
Tout ce dont je me souviens, c'est que la courbe de réponse était comme je le souhaitait. Trés régulière avec une descente douce dans l'infra.
Merci dimitri pour le up |
dimitri61 | de rien jai le meme ; mais dans 42 L  |
bout'ch | bon rectification, plus de caisson.
Que le sub en vente, up au passage |
bout'ch | merci pour le up jeangui, j’espère que tu t'amuses bien avec A4 comp. |
jeangui | un vrai régal ce a4 |
bout'ch | up
faites propositions, faut vraiment que ça parte, je suis prêt a faire un effort. grosse affaire en
perspective pour l'acheteur. |
bout'ch | up.
J'ai répondu aux différents MP, désolé du retard, je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours. |
bout'ch | normalement vendu, en attente de paiement |
letitloveurdu44 | Sub recu, colis impecable vendeur sérieux.
Merci encore  |
|
|