kebass, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus etsaunier | Très bon matos, surtout connu aux USA, et vendeur très sympa par la même  |
nicoto | je confirme qu'hybrid-audio est une superbe marque . car je suis un ancien propriétaire d'un clarius.
|
dj$ree | Sauf que la série "L" pour Legatia est bien bien au dessus, mais c'est vrai que la série Clarius marche pas mal.  Message édité par dj$ree le 21-06-2011 à 10:20:06
|
d3de | y'a combien en diamètre entre les perçage ?
Max |
d3de | trop petit, j'ai un cercle de perçage autour de 10cm :°) |
dj$ree | d3de a écrit :
trop petit, j'ai un cercle de perçage autour de 10cm :°)
|
Comment ça ? tu remets une petite planche de mdf et le tour est joué.  |
dj$ree | 145€ -> 130€ -> 100€
Message édité par dj$ree le 19-10-2011 à 15:28:43
|
dj$ree |
On le sait que c' est celui là ? |
nicoto | à ce prix là, c'est cadeau , la paire de tweeter hybrid-audio legatia.
ps: ca aurait été des l3, l3se je t'aurai pris de suite ( j'ai déjà les tweeters hybrid-audio) |
cocoren | J'hésité entre les scandinavia 1 et ceux la y a à peine 1 mois. Si j'avais vu l'annonce à ce moment ils étaient plus la Message édité par cocoren le 18-10-2011 à 17:11:45
|
said844 |
---------------
ch wof et medium legatia hybride audio et p99rs
|
said844 | bjr jsui en ignoré jsai pa koi , si c bon donné moi votre prenom avc ---------------
|
said844 | si vous preferé mandat cash urgent dmain avc le code vous ave largent dn la minute ---------------
|
Sull người điều hành | c'est un pressé Mr Said844 faut déstresser dans la vie hein ... |
said844 | dj$ree a écrit :
:bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :hot: :hot: :hot: :hot:
|
bsr me faut ton prenom et tan qua faire redonné moi votre nom , merci a demain ---------------
|
dj$ree | said844 a écrit :
bsr me faut ton prenom et tan qua faire redonné moi votre nom , merci a demain
|
Tu as un MP. |
dj$ree | VENDU, VENDU & . . . ---> VENDU Message édité par dj$ree le 23-11-2011 à 16:08:47
|
|
|