kebass et 28 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | Type de matos : Amplificateur
Marque : DLS
Référence : DLS Ultimate A2 [ Y en a deux ]
---------------------------------------------- Date d'achat : Genre 3 ans
Prix d'achat : 350 € pièce
Première main : non ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Ampli deux canaux 2 x 85 w
---------------------------------------------- Prix de vente : 225 € Négociable : oui Conditions : vente en main propre de préférence mais du CR peut convenir aussi ... Contact : Ici même ...
Je dispose aussi d'un DLS A6 que je vend 350 € ...
Ainsi que de deux MTX 7510 de 400 wrms en simple 4 ohms dans des caissons Bass Reflex de + ou - 50 littres que je vend 50 € pièce !!!!!
Les sub sont de premières main.
Le prix est identique si vous voulez les caissons ou non ...
Le reste du matériel provient exclusivement d'autres personnes de ce Forum.
Tout est dans un état nickel.
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on discute le coup. Si quelqu'un venait à prendre le tout, j'lui ferai une belle réduc.  Message édité par HaRdCoRe430 le 15-03-2011 à 19:07:33
|
HaRdCoRe430 | up |
HaRdCoRe430 | Damned ... Ca n'intéresse personne ?
|
HaRdCoRe430 | Modif des prix ...
250 € le DLS A2
Idem pour l'autre A2
375 € le DLS A6
75 € Par Sub Mtx 7510 ...
|
HaRdCoRe430 | Up ! Faites des propositions ... |
jb59 | Tout ce perd |
HaRdCoRe430 | J'dois plus être " à la mode " Excellent matériel ... En état impec ...
Ca coute pour ainsi dire le triple en mag ... Pour le grâve, le DLS A6 c'est tout simplement polyvalent ...
Au niveau des DLS A2, j'ai drivé un S6 compétition de chez HELIX, un petit Hertz Hsk 165, du Dynaudio + tweet home made et j'en passe ...
C'est précis et velouté ...
|
HaRdCoRe430 | P'tit Up ... N'hésitez pas à faire des propositions ... |
letitloveurdu44 | Par simple esprit de curiosité, les MTX donnent quoi par rapport à la série Road thunder ? (Si t'as testé ^^). Sinon bonne vente à toi  |
jb59 | Bah non Dls n'est plus a la mode ,on est passé au numérique maintenant |
HaRdCoRe430 | Numé... quoi ?
C'est un peu comme retirer la sauce et les légumes dans un BigMac ... Sinon, pour répondre au p'tit loveur du 44 ...
Un 7500 n'a aucun point commun avec le " roadthunder " ...
Un 7500 en clos ça va pas, ou du moin pas trop bien ... Donc, bass reflex obligé ...
Un 7500 ça accepte les amplis velu, alors que le Road faut pas "trop" lui en demander ...
Ca ne détail pas comme des Sub à membrane plus légère, c'est pas trop son " but " ...
C'est un Sub " d'avantage " axé sur des musiques de jeunes ... Ca sait faire tout hein, c'est pas ça le problème, mais ce que ça fait le mieux, c'est clairement les musiques de d'jeunes ...
Ca reste agréable sur tout ce que j'ai pu écouter [ du classic en passant par le rock et en finissant sur de l'électro ... ]
Le plus surprenant pour ces petits 25 cm ... C'est le niveau qu'on peut atteindre ...
DLS A6 @ 2 ohms [ près de 1200 wrms réel pour les deux sub ... ] càd, grossièrement 600 w par Sub, ça ne bronche pas ... Ca en redemande ... J'ai été très satisfait par ce mariage et si je n'avais pas changé de voiture, j'aurais gardé le tout ...
Mais, pour conclure, un MTX 7510 c'est un bon petit Sub relativement polyvalent dans lequel on ne doit pas avoir peur de " rentrer dedans " ... Une valeur sûr. C'est très très solide ...
Voilou
Ps: A noter que, un 5500 [ comme je crois voir sur la photo de jb59 ] ça fonctionne assez bien en clos, et AUSSI en BassReflex, ça pousse, ça fait du niveau ...
Un 7500 ça ne marche PAS en clos ... J'le redis et redis pour que personne ne s'y essaye. Alors qu'en BassReflex, en jouant sur le littrage et l'accord, on peut franchement avoir quelque chose de très sympa, et d'avoir un " gros " niveau ... Message édité par HaRdCoRe430 le 07-11-2010 à 23:05:27
|
jb59 | Effectivement très bon sub le 7500 Je n'étais pas mécontent non plus du 5500 mais maintenant J'ai passé a plus gros lle su Mtx 612/44 alimenté par le mtx 1000d ,Mais le Dls A 3 pourrait aussi le satisfaire !!
Au fait bonne vente voisin |
HaRdCoRe430 | Ah bah, le 612 c'est un look un peu différent du 7500 mais c'est dans ce genre de lignée, hors mi que le 612 doit " sans doute " fonctionner un rien mieux en clos que le 7500 ... Et encore, j'pense qu'il doit plutot être dans un BR d'un littrage moyen ...
Merchi merchi |
HaRdCoRe430 | Vous ne m'aimez pas hein ! lol Bon, complément d'info concernant le MTX 7500 ...
C'est un Sub qui est " relativement " équivalent au nouveau MTX TR75 ...
Et sinon pour les ampli ...
Rdv sur www.dls.se pour les fiches techniques ... |
HaRdCoRe430 | Faites des propositions ... N'hésitez pas ...
Up Up ... |
letitloveurdu44 | Pour les roadthunder, ils marchant en BR de toute façon il me semble, ce sont les Thunder qui fonctionnent en clos. Les roadthunder sont les caisson avec event laminaire ^^. Si c'est axé musique d'jeun, ce serait parfait pour moi (axé tout ce qui touche techno et dancefloor, me faut un truc réactif ^^).
Je te remercie pour ces infos en tout cas, je dormirais moins bête ce soir  |
HaRdCoRe430 | J'écoutais un peu de tout ... Mais ...
Principalement ...
Hardcore ... Electro ...
Et les " musiques " de madame c'est d'avantage genre Evanescence, Pink, Jason Derulo, Venus Kaly ... Variété quoi ... P'tit Up ...
Note:
Je pensais que tu parlais de ces Sub là:
Mais, voui, j'ai vu celui dont tu me parlais, avec l'event laminaire sur le BAS du caisson ... Celui là, je ne le connais pas très bien, entendu juste une fois dans une 207, drivé par un petit ampli MTX dont je ne me rappel plus la référence ... Les Thunder sont pas franchement fait pour le clos [ en tout cas, 7500 / 8500 / 9500 ] Le 5500 étant le seul qui pouvait fonctionner dans les deux type de charge ...
Au niveau du " truc réactif " comme tu dis, c'est ce fameux mariage à trois qu'est Sub + Caisson + Ampli ... Sub de petit diamètre ... Ou alors, membrane très légère ...
Mais c'est clair que les deux 7510-04 + le DLS A6 c'tait dynamique |
letitloveurdu44 | Hardcore et electro <3. Mais aussi trance pour ma part ^^ (Tiësto, Armin Van Buuren...).
Concernant l'évent laminaire, j'ai entendu le moins cher de la gamme le RT12AV et honnêtement, ca n'a ptet pas de descente mais la basse est propre et sèche (principe de MTX en même temps). Ca n'envoie que 250 RMS mais c'est déjà bien suffisant pour se faire vibrer la poitrine . C'est bien pour cette raison que je veux passer sur du MTX ^^.
Bonne vente à toi
|
letitloveurdu44 | Ah beh c'est sur que dans ces conditions ca ne va pas l'aider lol, c'est donc pas les tiens que t'as poussé à 600watts alors ?
Si seulement je pouvais revendre mon sub, je t'aurais surement pris l'ensemble DLS avec tes subs pour ma tuture lol. |
efneuf | Citation :
qui n'est pas DU TOUT en faveur de Kicker ... C'est pas assez solide ... Parmis mes connaissances, les L5 et L7 on en a flingué trois ou quatre
|
Je sais pas comment vous faites, ca devait etre mal réglé cest pas possible ou mauvais caisson.
Javais une doublette de kicker L7 avec 3 000RMS de spl dynamic ext 3000D au cul (143db) et jai jamais réussi à les griller.... =) |
HaRdCoRe430 | letitloveurdu44 a écrit :
Ah beh c'est sur que dans ces conditions ca ne va pas l'aider lol, c'est donc pas les tiens que t'as poussé à 600watts alors ?
Si seulement je pouvais revendre mon sub, je t'aurais surement pris l'ensemble DLS avec tes subs pour ma tuture lol.
|
Si, les miens devaient avoir 600 wrms chacun, + ou - Sinon, pour les L7 ...
Bah, perso j'ai eu un 25 cm L7 [ dual 2 ohms ] en clos que j'ai utilisé avec un RF 551s bridgé dans un premier temps ... Donc ... 550 wrms + ou - ...
Jamais eu de problème ...
Par la suite, j'ai eu le DLS A6 ... Le L7 n'a jamais bronché, même quand j'ai testé sous 1 ohm.
Par contre, lui il en avait deux en BR ... Des 30 cm ... Les deux sont morts ...
Ca devait surement être mal réglé, le caisson devait pas être top non plus ...
Mais, il n'a pas changé de méthode quand il a eu ses 7500 ... Avec les mauvais traitement qu'ils ont eu, ils sont toujours là ...
C'est " pour ça " que je sous entend que les 7500 sont plus solide que les L5 et L7 ... Ou du moin, dans ce genre de cas de figure ... Genre la tolérance au caisson foireux, musique foireuse, réglage foireux, ampli légèrement velu ... [ Clair que a coté d'un SPL Dynamic de 3000 wrms, c'est pas le même principe mdr ]
Pour ma part, c'était des caissons " déjà fait " ... Avec un littrage et event avoisinant celui des Sledgehammer vendu par MTX ... Et au niveau des réglages, au niveau de l'ampli j'ai jamais abusé sur le gain, j'utilisais correctement mon filtre subsonic, et mon ancienne usine à gaz d'Alpine 9855 m'a bien aidé aussi ...
Voilà voilà ... |
letitloveurdu44 | Donc tes caissons sont des caissons maison très proche de ceux vendus c'est ça ? Et niveau descente, ils descendent bien bas ? (Pour le diamètre pris en compte bien evidemment ^^) |
Gabber430 | letitloveurdu44 a écrit :
Donc tes caissons sont des caissons maison très proche de ceux vendus c'est ça ? Et niveau descente, ils descendent bien bas ? (Pour le diamètre pris en compte bien evidemment ^^)
|
Pour ce genre de diamètre et ce genre de caisse, je trouve que ça va, après, tout est relatif.
Perso, je n'attendais pas une descente abyssale.
|
HaRdCoRe430 | Faites des Propositions ..
Up ... |
elsan | Bonjour justement on parle de mtx, qu'est ce qu'il donnerais le A2 sur un mtx carré t610s-44 ( 500 watts rms)? Sous 2 ohms apparemment l'ampli serait stable et enverrais 450 watts pour le sub, ca le fais ou pas? |
sobit | bonjour le dls A2 est toujours dispo ? Message édité par sobit le 24-01-2012 à 19:25:31 ---------------
Alpine CDA117 + PXAH100 + 2 x DLS A5 + Ke JBL GTO + Sub DLS MW12
|
|
|