27 utilisateurs inconnus greg.et.papa | Hello tout le monde.
Comme promis je vous presente le montage de la 106, que mon pere a fait pour un de mes meilleur pote, Julien.
Voici comment elle ce compose.
A l'avant il y a un kit 2 voies eclaté composé de macrom EXT32 pour les tweeters et de 59.17ev pour les bas mediun, alimenté par un ampli mtx Thunder 4300x, le tout en actif. Le systeme de grave est composé de 2 alpine Type R en 30 alimenté par un rockford fosgate power 800a2. Le tout est commandé par un alpine 9833.
Dès que mon compte est activé sur mon hebergeur je vous fait par des photo de l'evolution du montage  |
paulosylvie | superbe install realiser par un maitre du son |
loudness | hummm tres allechant vivement la suite j'aurrais bien aimer avoir un peur comme le tien ! le mien me dit " t fou ou quoi !! " des que je depasse le quart du volume lol |
greg.et.papa | voici pour commencé le schéma explicatif de l'install
 |
greg.et.papa | et maintenant ou va etre install tout ce materiel
 |
greg.et.papa | et maintenant l'insonorisation des porte
 |
greg.et.papa | le tweeter une foi intégrer dans le tableau de bord
 |
greg.et.papa | suivant l'interet porté au montage je vous posterai de nouvelle photo 8O  |
paulosylvie |
ce fut un plaisir d'aider ton pere |
mika Sonido Sound | il travail bien ton père les cales sont nikel  |
Sull người điều hành | t'as interet à en mettre des photos !
je suis l'affaire moi mais bon, si je poste pas , c'est que je suis trop modeste pour la ramenner , c'est tout ... juste une question, les subs, c'est bien des doubles bobines 2x4 Ohms,
je suppose qu'ils sont branchés en serie-parallèle sur le RF en mono ? |
narbi | Très belle dynamique subjective cette wature  |
greg.et.papa | Citation :
t'as interet à en mettre des photos !
je suis l'affaire moi mais bon, si je poste pas , c'est que je suis trop modeste pour la ramenner , c'est tout ... juste une question, les subs, c'est bien des doubles bobines 2x4 Ohms,
je suppose qu'ils sont branchés en serie-parallèle sur le RF en mono ?
|
non c'est la premiere serie de Type R, ce n'est que a partir de la 2eme serie qu'il sont en Double bobines. Ils sont branché en stéréo sur le Rockford  |
greg.et.papa | je ne vous montre pas toute les etapes, car mon ancien appareil ne le permetait pas. La voiture etait entierement depouillé de son habitacle. |
Sull người điều hành | Citation :
non c'est la premiere serie de Type R, ce n'est que a partir de la 2eme serie qu'il sont en Double bobines. Ils sont branché en stéréo sur le Rockford 
|
ok! en même temps, vu les resultat obtenu sur la voiture du frangin avec un de ces subs type R (une des 1er série aussi, dans le caisson constructeur, mode faignant ) sur un modeste ampli oxygen (gamme Air, à 230w rms en bridgé), je pense qu'une doublette sur du RF doit, même en stéréo (donc 2x200 au lieu de 1x800 sur le papier) déjà déménagé un peu ... 8O ) |
greg.et.papa | voici maintenant le placement du materiel dans le coffre.
 |
greg.et.papa |
le bourrin c'est pas moi c'est lui  |
greg.et.papa | c'est bien beau de faire le cake en menuiserie mais il faut peu etre racordé, les bestiols pour que sa tourne.
 |
greg.et.papa | Et voila une foi fini
 |
greg.et.papa | Je ne peu vous faire un CR sur la qualité sonord de l'install car j ne serai pas objectif, mais par contre de nombreux camarade du forum l'on ecouté et pourons en temoigné une autre install multimedia a été faite dans une 307 mais le pote de mon pere ne veut pas que je met des photos  |
finch | Bon boulot sans chichi ça me plaît Avec les 2 type R plus besoin de masseuse à la maison :? |
Pepe67 | Jolie travail je rêve d'avoir un tel montage (de qualité)  |
greg.et.papa | hello
tout le monde je donne des nouvelle de la 106. voici la derniere modification apporté a ce proget avant que sont prpriétaire vienne la cherché. Vous allé me dire que sa fait lomgteng qu'elle est chez nous... normal le client, un super pote est cuisinier (comme moi greg), il est partie en saison dans les alpe depuis le mois de janvier et revient fin mars debut avril.
quand il rentrera il prendra le relais de ce topic et vous donnera ces impression. |
Sull người điều hành | c'est pratique comme ça !
car le plus ***** quand tu monte du matos, c'est de savoir qu'il te faut la bagniole pour allez au taf le lendemain :? |
|
|