27 utilisateurs inconnus momo.689 | Salut à tous
Depuis le temps que je traîne sur ce forum (c'est à dire tous les jours depuis 2 semaines), je me suis dit qu'il serait enfin temps que je me présente moi et ce que je compte faire.
Déjà, moi c'est Momo (mon prénom est trop compliqué :? ) et je conduis une 306 TurboD (phase 2).
Alors, pour l'instant, j'ai en ma possession:
Source: Clarion DXZ 948 RMP
Ampli: Soundstream Tarantula TRA 680.4 ( à vendre)
Audison Millenium Power 4 (à vendre)
MTX Thunder 801d
MTX Thunder TC3001 (à vendre)
PPI PC 275
HP: 16cm BEYMA M6 competition
Tweeter HT20 HERTZ
Sub: Soundstream Picasso PW12
Filtre actif: PPI FRX 456
Bon, pour l'instant, ya des focal montés ds la voiture branchés directement sur le poste mais normalement, ils partent en fin de semaine donc ça va être ipod on the road... Au fure et à mesure, je posterai des photos de la voiture et des travaux que j'ai commencé pour isoler et cabler...
Je n'ai pas la prétention d'affirmer que ça va être génialissime, bien au contraire et de ce fait, tous vos conseils seront les bienvenus!! |
Beta Digital 300 | Bienvenue a toi
Je vais prochainement tourner aussi avec le 948 RMP 8) |
totof313 Team sony mobile ES | Tu as tout de même quelques belle pieces :
Citation :
PPI PC-275 et Filtre actif: PPI FRX 456
|
Bon courage et a bientôt  |
momo.689 | oui c'est clair que j'ai de la chance  |
momo.689 | Citation :
Bienvenue a toi
Je vais prochainement tourner aussi avec le 948 RMP 8)
|
Franchement, il est bien mais j'avoue quand même, qu'après avoir tourné longtemps avec des Alpines, c'était pas évident au début  |
Beta Digital 300 | Moi c'est le contraire
Le reste de ta config est tres bien aussi. |
momo.689 | ben à propos de matos, ce matin j'ai réceptionné du matos commande il y a des lustres que je n'attendais plus lol
à savoir:
Tweeter Hertz HT20
Filtres 3 voies Hertz 3W.20
j'avais prévu il y a longtemps, en commandant ça de faire un 3 voies passifs mais maintenant que je les ai reçu, il me manque des woofer et midrange ah là là, la vie est po juste!!
Bref, ce week end, je démonte les focals pour les expédier et je m'occupe des portières par la même occasion. Ah oué et je prendrai des fotos de la titine, histoire d'agrémenter ce post... |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
J'ai mis 2 couches mais je reste assez sceptique... J'attends vos commentaire 8) 
|
Pourquoi, dans la mienne de 306, une couche a suffit, c'est plutôt les contre aile arrière qui vibre, pas le reste  |
momo.689 | bonne idée, faudra que je pense à faire les contre ailes arrières aussi  |
bonne idée, faudra que je pense à faire les contre ailes arrières aussi 
|
Oui, pense a y mettre aussi une mousse assez dense entre la garniture et la tôle, ça réduit pas mal les vibrations de la voiture  |
momo.689 | Citation :
Oui, pense a y mettre aussi une mousse assez dense entre la garniture et la tôle, ça réduit pas mal les vibrations de la voiture 
|
ok, bien compris, en plus ça tombe bien, j'ai ce qu'il faut normalement dans un carton (quelque part dans un recoin du garage lol) ) |
momo.689 | Je post les photos de ce que j'ai sorti du placard en attendant...
 |

|
 |
pichon31 WaveFlex |
Pense juste à un détail...
Laisse l'accès au vis du train-arrière, ou repère les sur le paxalu...
Ca t'évitera d'en arracher la moitiè si un jour tu dois refaire un train arrière (la maladie de la 306...)
Par contre, il ne faut pas boucher les trous qui sont sur les cotés du coffre juste sous le plastique de maintien de la plage arrière, il permettent de décomprimer l'habitacle quand tu fermes les portes...(sur ma 3 portes, si tu ouvre pas la vitre avant de fermer la porte, tu as bien interet à claquer fort sinon ca comprime grave l'habitacle :? et les trous sont pas bouchés)
Si tu veux faire encore mieux, pense à la tole sous les sièges, a mon sens, plus importante que de mettre 2 couches au coffre  |
momo.689 | Citation :
Pense juste à un détail...
Laisse l'accès au vis du train-arrière, ou repère les sur le paxalu...
Ca t'évitera d'en arracher la moitiè si un jour tu dois refaire un train arrière (la maladie de la 306...)
Par contre, il ne faut pas boucher les trous qui sont sur les cotés du coffre juste sous le plastique de maintien de la plage arrière, il permettent de décomprimer l'habitacle quand tu fermes les portes...(sur ma 3 portes, si tu ouvre pas la vitre avant de fermer la porte, tu as bien interet à claquer fort sinon ca comprime grave l'habitacle :? et les trous sont pas bouchés)
Si tu veux faire encore mieux, pense à la tole sous les sièges, a mon sens, plus importante que de mettre 2 couches au coffre 
|
ok ben tu fais bien de me le dire, je m'y attaque ce week end. par contre, pour les trous sous les plastiques...j'ai mis du paxalu jusqu'au plastique et pas dessous. je vérifierai tout à l'heure mais normalement, pour les troucs, je ne pense pas les avoir bouché. en tout je te remercie pour tes conseils:wink:  |
momo.689 | Citation :

|
t'en fais pas, mate tes MP, il est à toi  |

|
t'en fais pas, mate tes MP, il est à toi
A ton tour de regarder tes MP  |
totof313 Team sony mobile ES | Y'as eu du nouveau, mais pas de mise a jour ...  |
|
|