26 utilisateurs inconnus pichon31 WaveFlex | Reprise du message précédent : Mich, les rubans sony et infinity sont les mêmes, tu confirmes ?
Faudrait voir ce que ça donne en 2 voies, j'ai toujours les miens Titi, si tu veux tester  |
fd14 | Citation :
Il faudra choisir un HP qui monte très haut si l'on compte faire du deux voies actif avec un tweet Emit
|
Trouver un HP qui monte haut, c'est assez facile, mais il faut aussi qu'il descende.
La piste du large bande est certainement à explorer pour ce genre de système.
fd14 <¤> |
TiTi65 | Illumination today:
J'ai des Med a dome . . .
Pouquoi pas en seat ?
Posé sous le siege,filtré en passif,ca peux le faire . . . |
pichon31 WaveFlex | une illumination à 2h33 du mat uniquement les meds en seat ? ou les tweets aussi ? |
bouss | Citation :
J'ai des Med a dome . . .
Pouquoi pas en seat ?
|
l'avantage de ces HP, c'est que tu peux TOUT essayer quasiment sans contraintes 8) juste fais le! |
TiTi65 | Bon,some news:
Ai enfin monté le PL18 de la portiere conducteur.
La passagere doit etre demonté,pour cause de vibration excessive de la tringlerie,et souci de poigné a resoudre...
Med a dome pas encore monté.
Rien tenté sur les twit.
Pas tenté non plus de renforcer les portieres avec du rail metalique non plus... |
TiTi65 | On va passer sur la liste des truc pas fait,sinon,demain on y es encore;
Resolution d'un court circuit partiel d'un fil de HP aprés twik de l'ampli (et donc,demontage,changement ampli,etc etc etc...).
Du coup,le 700 es revenus dans le coffre aussi....
Y'a pas a chier,ca sort plus de chose le 700,mais ca manque un poil d'homogenéité aussi,surtout de 1k a 5k . . .
(Je vais reprendre mes oreilles aussi,spa mal . . ). |
TiTi65 | Les twits plastik d'origines,sont bien,discret,mais terriblement naze,mes rubans me manque...
Les med arrivent,il faut juste passer l'ampli en 4v... |
|
|