24 utilisateurs inconnus BaB_KiLLeR2 | Bon et bien voila, je vous mets en ligne les photos de ma carlingue.
Les choses vont rapidement changer puisque je suis en train de refaire l'installation.
Voici pour le matos : Autotek SS124e *2
Hifonics Zeus ZX 6000
Hifonics Nemesis NX 400
KE Hifonics Atlas ATS6.2c
KE Hifonics Zeus 6.2c
Voila pour la V2 de la BaB_KiLLeR2 car
Voici pour le caisson :
Voici pour les portieres. Les enceintes doivent êtres montée dans des caison de 1.5 L maxi... Autant dire que c'est a chier. les enceinte font couic couic si j'ai le malheur de leur demander de la basse a haut volume.Ceci dit, cela avait au moins le merite de me donner un semblant de scene sonore. Biensur touca va passer par un réel montage en porte. Avec une finition un peu plus propre car la c'est un peu du provisoire a long terme...
prochainement la V3 ! En ce moment elle est en reparation. Joint de Culasse powaa |
mehdi406 | C'est quoi ta voiture :?: |
nã©oprene Invité | on a dit "voiture"
bowdel :!: |
BaB_KiLLeR2 | On dit pas bordel mais un regroupement de maman au travail !
Voila des vielles photos aussi.
 |
kail57 | Salut, je vois que tu as un Hifonics Zeus ZX 6000 peux tu me dire ce que tu en penses ?
A quel ampli pourrais tu le comparer ?
(exemple VS EA2190 ou RF 601S ...)
Merci bien
 |
BaB_KiLLeR2 | Ben en fait, je peux pas te faire la comparaison avec un de ces autres ampli. Par contre je peux te faire un petit CR rapide.
Cet ampli je l'ai utilisé pour faire tourner mes deux subs pendant un long moment. J'ai donc pas suffisament gardé longtemps la configuration a un sub pour pouvoir evaluer son rendement.
Une chose est sur c'est qu'il est suffisament pechu pour me deplacer mes deux enclumes que sont mes sub Autotek avec seulement 150 watts rms au cul. Forcement dans cette configuration il me tenait la membrane comme il fallait et savait me jouer bien comme il faut. J'en mouillais mon string tellement j'aimais la basse qui en sortait.
Le point noir, c'est peut être ca tendance a chauffer. Cet été, j'ai remarqué qu'en utilisation prolongé il a tendance a chauffer. Pour l'avoir utilisé sur des Haut parleurs je peux aussi te dire que musicalement c'est pas mal non plus. Il tiens les membranes beaucoup mieux que mon Nemesis. Les details sont assez bien reproduits. La sonorité est moyenne en revanche. Ca sonne plat. Ni chaud, ni froid. La basse est presente, le medium aussi et les aigus sont un poils bridé du fait de ses reglages de plage de frequence limités. C'est pas que ca soit mauvais. Ca reste agreable. D'autant que ce genre d'ampli sont quand même pas trop destiné a amplifié un KE a la base. C'est ce qui me plait chez Hifonics, des produits polyvalent a tout les niveaux et des prix tres attractif. On peut tout de même reprocher le fait que les produits n'ont rien qui soit trés typé. Enfin la je m'enfonce dans des generalité et il n'y a pas pire que ca je crois d'autant que c'est facilement critiquable dans la mesure ou certaines gamme sont quand même tres typées...
D'apres les dires, il me semble que tout de même cet ampli est a rapproché des Emphaser EA 2190 plus que le RF
En conclusion un bonne ampli pas cher pour tirer un sub. Il faut passer son chemin si c'est pour faire moové un KE. Dans la même gamme de prix on doit trouver mieux. Enfin je repete, c'est pas sa vocation premiere |
carpou84 | C'est bien mon Loulou t'as bien avançé,ça me fait penser que je vais devoir faire pareil,un sub c'est quand mème plus simple  |
BaB_KiLLeR2 | Huhu cocote ! J'ai recup ma tuture. Donc demain je mets tout ca en place. |
evolution | C'est bien fait ++  |
KazimiR CorporatioN | Y bricole en calecon le Mr ? 8O  |
BaB_KiLLeR2 | Ouais
C'est plus sexy comme ça...  |
|
|