23 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Et beau boulot, bonne continuation  |
miaouw67 | tu as prévu de laisser respirer tes amplis? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
tu as prévu de laisser respirer tes amplis?
|
je crois que oui, 3 eme photo on a un apercu des aerations
sinon, c' est vacement propre, pour un debut jai ate de voir le travail des portes :!: |
miaouw67 | j'ai fait mes portes sur la Clio, ben quand je monte le volume, y'a des bruits parasites
faut insonoriser également le panneau de porte  |
bbcha214 | Citation :
tu as prévu de laisser respirer tes amplis?
|
je crois que oui, 3 eme photo on a un apercu des aerations
sinon, c' est vacement propre, pour un debut jai ate de voir le travail des portes :!:
La c'est en dernier je verrai avec le cousin menuisier, d'ailleur le caisson aussi  |
bbcha214 | Je sais pas ou mettre les tweet du kit infinity kappa perfect...
J'aimerrai gardé la fameuse petit fonction "orientable", mais je veut pas m'enmerdé a faire des montants par manque de temps.
Je rappelle que la basse est une clio 1.
A vos clavier!!!!!!!!!!!!  |
bouss | Citation :
Je sais pas ou mettre les tweet du kit infinity kappa perfect...
|
nous non plus!
c'est à toi de chercher, chercher encore...
mais ce que tu apprends en le faisant n'a pas de prix  |
greg.et.papa | Citation :
Je sais pas ou mettre les tweet du kit infinity kappa perfect...
J'aimerrai gardé la fameuse petit fonction "orientable", mais je veut pas m'enmerdé a faire des montants par manque de temps.
Je rappelle que la basse est une clio 1.
A vos clavier!!!!!!!!!!!! 
|
Prend du temps ca vo le cou  |
miaouw67 | je les ai mis dans la casquette de tableau de bord
les aigus sont très détaillés, enfin pour l'instant, j'en suis content  |
bbcha214 | Citation :
je les ai mis dans la casquette de tableau de bord
les aigus sont très détaillés, enfin pour l'instant, j'en suis content 
|
Photo?? |
bouss | Citation :
Je pense que tu as moyen de faire un truc du genre juste en perçant le montant, sans rien résiner, non ?
|
y'a sans doute moyen, mais avant toute intégration "esthétique", faut absolument faire les essais "à l'oreille" n'importe ou |
shazz | dans le meme esprit, vaudrait mieux utiliser du double face puissance XXX pour eviter les trous de balles sinon Bouss a soulevé un probleme important car l'emplacement est crucial pour pas te retrouver avec des aiguilles dans les noreilles
belle install tout de meme  |
greg.et.papa | +1 avec bouss et shazz il est impératif de faire des essais l'enplacement des tweets est très important pour le positionnement de l'image sonore ( hauteur,largeur,et profondeur dependent du placement des tweet)  |
bouss | et sans parler des timbres, de l'homogénéité... faire l'impasse c'est rouler en marche arrière sur l'autoroute et pas comprendre pourquoi ça avance bizarrement... |
greg.et.papa | Citation :
et sans parler des timbres, de l'homogénéité... faire l'impasse c'est rouler en marche arrière sur l'autoroute et pas comprendre pourquoi ça avance bizarrement...
|
 |
Ticop Azazel | Notez tout de même que ma position n'a en rien été prise au hasard, j'ai bien entendu essayé tout ce qui est tir direct/indirect que ce soit en dash, en montant (à différentes hauteurs du montant d'ailleurs) et même en haut de portière. Mais ayant gardé la capacité d'orientation après montage (tant qu'à faire), ça me permet quand même de goûter à plusieurs saveurs lorsque je le souhaite Après bien entendu libre à lui de trouver SON emplacement fétiche  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Notez tout de même que ma position n'a en rien été prise au hasard, j'ai bien entendu essayé tout ce qui est tir direct/indirect que ce soit en dash, en montant (à différentes hauteurs du montant d'ailleurs) et même en haut de portière. Mais ayant gardé la capacité d'orientation après montage (tant qu'à faire), ça me permet quand même de goûter à plusieurs saveurs lorsque je le souhaite Après bien entendu libre à lui de trouver SON emplacement fétiche 
|
j' ajoute ma touche perso
dans la 205, le seul emplacement qui me plait, c' est en coin et limite a plat
ya ptetre aucune profondeur, mais j' ai un centre avec un peu de deca sur les tweet, et ca rempli le pare brise avec les seat box
dans la megane, c' est la misere, j' ai repris les emplacement d' origine, mais il sont a chier, pas moyen d' avoir un centre correct, meme en utilisant la deca tempo  |
coaxial | Il est pas beau ce 44.05 :?: .. :?: ..  |
miaouw67 | très belle installation, très propre  |
Sull người điều hành | Citation :
le remote viens du poste
|
normal quoi
Citation :
Le cable qui vient de la cappa c'est l'alimentation de l'egua
|
:?:  |
pichon31 WaveFlex | ben c'est le +12 pour l'équa |
bbcha214 | Et en plus de ça protégé par un fusible de 1A  |
Nitroboomracer We have the power | +12 a 80hz  |
shark | Il dit que l'équa est désactivé donc c'est pas plutôt les pentes? |
coolguy |
oui, baisse le volume essayes de localiser ce qui te fait mal, est ce les tweeters surtout ou bien les woofs
çà peut être le woof qui montent mal, ou bien le tweet qui descend mal
joue sur les coupures et pentes pour localiser ceci
1- tu coupes ton tweet vers 16 KHZ peu importe la pente, c'est juste pour voir si le woof te dérange qui il est censé monter vers 3 -4 KHZ
2 - remets ton Tweet comme il était, coupes ton woof super bas vers les 1KHZ, et là sauras si c'est les tweets ou non qui te font mal
çà pourra déjà te permettre de localiser ce qui te dérange |
Sull người điều hành | Citation :
Il dit que l'équa est désactivé donc c'est pas plutôt les pentes?
|
à mon avis c'est celui du coffre qui est désactivé.
Citation :
J'ai réglé a l'aide du poste
|
|
bouss | Citation :
Prochaineme,nt ça serrait l'egua mais est ce que quelqu'un aurrai les base??? Car un 2x20 bandes c'est pas évident
|
la base, c'est 2 RCA supplémentaires pour amener l'équa sur les genoux.
Ensuite tu commences à bouger les boutons vers 200HZ
en bas, en haut, et tu donnes une tendance au potar du coté ou ça va le moins mal. Si c'est aussi mauvais en haut qu'en bas, laisse à zéro.
et ainsi de suite jusqu'à l'aigu, et tu reviens au grave
pas la peine d'écouter à fond, un morceau simple et plutot acoustique et ça devrait le faire en 2 3 tours
exemple pour régler: Luka de Suzanne Vega  |
|
|