bianchi et 22 utilisateurs inconnus belloubustou | CA Y EST !!! La 106 est enfin en chantier.
Le setup :
analogique j'aime le souffle chaud de l'electronique dans ma nuque Source :
CD45Z
IPOD nano 4g (pour bouss) cable bleue rca ver jack 3,5 sur entrée AUX) Boites :
24XS
PSC221 EQ215 alpine FA ex RR
Amp':
XTant 604x Brax X1000
Soudstream Class A 10.0
Pousseur d'air
5917 5810
TC90 (pas encore là)
aliante 12'
en plan B
un ké focal 16 tweet de derriere les fagots des 13 axiom |
belloubustou | Le cahier des charges
16 et med en porte tweet ou porte ou pied de montant
sub pied de passager arriere droit montage euroncap ++ moquette discret solide |
bouss | bonne news, le A10.0 a plus l'air de crachouiller. 31,7V en sortie de transfo, 3 résistances "fatiguées" et 2 paires de grosses R à coté du 1er transfo qui chauffent leur race... v leur coller un bout d'alu pour aider à diffuser.
to be continued... |
bouss | Pour le rack, ça devrait donner ça.
Les "tasseaux" seront solidaires du couvercle, ce qui facilitera l'accès aux cablages/réglages.
Le X1000 (nwar) sera surélevé pour la circulation d'air et passage des cables en dessous (+ rainures dans le fond)
Le tout dépassant à peine du 1/3 banquette droit
Le A10 sera sur le dos de banquette avec coffrage + ventilos (c'est un classe A et on est din leu sudeu) |
bouss | Intégration des médium!
Au pifo complet, sans tests, l'emplacement a été choisi "au blair", parce que ça va bien là à l'oeil C'est le drame le plus fréquent du 3 voies, mais il ne faut pas: optimisez les placements à l'écoute!
traçage et découpe du skaï au cutter, puis de l'isorel au Dremel
Va falloir une pièce de forme pour épouser le panneau et éviter les trous (le trou sera agrandi, là c'est juste une ébauche)
Le HP sera "coincé" par son couvercle, couvercle qui sera fixé par 2 vis. J'ai pas encore l'inspiration pour la forme, verra ça plus tard.
vue de l'arrière, ça dépasse, donc ça veut dire découpe de la porte...
première épaisseur à la disqueuse, "normal"
et hop, 2ème épaisseur, selon la technique des "petits trous" cette fois, en finissant à la lame de scie et à la pince, mode brutasse Ah oui, la vitre était protégée par un morceau de Nidaplast pour éviter les grains de métal qui s'incrustent... |
bouss | Attention, une nouvelle fois certaines images peuvent choquer certains visiteurs...
à droite, la cosse de masse d'origine, avec le cable vers le chassis, et le cable vers le bloc moteur. Soir environ 2 fois 10²
à gauche, ce qui remplace, 2 fois 50² 8)
http://www.showspl.com/bellou106/P1080104.JPG
On reprend le point de masse d'origine, mais avec un coup de décap avant
Faudra que je pense à graisser contre l'oxydation...
Photo de famille de la centrale atomique
bon c'est fixé sur du médium qui va gonfler avec la flotte, donc ça va finir pourri, mais jusqu'ici tout va bien
Les 2 grosses lignes en 50² et en 35² vont sur le porte fuse AR, et le ptit 10² sert à l'alim de l'autoradio, des boiboites, et du relais remote/ventilos |
|
|