Vente de matériel : bianchi et 22 utilisateurs inconnus boomako Spirit Beetle | Cool merçi Fabien!!!
 |
space_cowboy_13 | Quand je vois travail effectué sur la Golf 4, je m'attend à quelquechose d'encore plus classe sur la beetle!!! 8O 8O
Il est tres équipé pour travailler 8) |
Les modérateurs | c'est clair... voila le genre de mecs qui me motivent à me retrousser les manches 8) |
Christu | 8O 8)
|
boomako Spirit Beetle | Citation :
c'est clair... voila le genre de mecs qui me motivent à me retrousser les manches 8)
|
+1, Il me motive a faire la mienne!!! 8) |
ludobrev | Citation :
c'est clair... voila le genre de mecs qui me motivent à me retrousser les manches 8)
|
Oui c'est claire! (en plus dans une bibi!)
J'aimerai savoir se que sa rend le sub sous le tableau de bord! |
|
Oui c'est claire! (en plus dans une bibi!)
J'aimerai savoir se que sa rend le sub sous le tableau de bord!
Il ya des idées a pomper, c'est clair!!!
Pour savoir si le sub sous tdb, envoi lui un mail, et tu verra bien si il te répond. 8) Nota: Voici une adresse, peut-etre celle qui te donnera ta réponse :?: per.soder@home.se  |
ludobrev | c'est déja fait depuis une semaine!  |
c'est déja fait depuis une semaine! 
|
Alors tu nous mets dans la confidence ou tu garde ça pour touam, ce qui n'est pas fair-play!!! Tu nous dis ce que tu as posé comme question et si tu as reçu une réponse et quelle est la réponse?
Ciao Ludo, séb. 8) |
michael2 | super taf !! quel reve de pouvoir : -immobiliser sa caisse pendant le chantier entier !
-avoir un lieu clos (et eventuellement chauffé !) pour bosser
-avoir tout le matos electro-portatif nécessaire à dispo -démonter tout ce que tu veux sans jamis rien pété (cf le pare brise 8O !!)
y'a pas ... faut que je joue plus à euro million....
 |
KomA | Pour arriver a ce niveau je crois que je peut rajouter a ta liste des mains (des vraies) et un cerveau...
Impressionnant. |
lapinou | 8O il a des mains divines ce petit ! |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
8O il a des mains divines ce petit !
|
Les mains c'est bien mais faut avoir le cerveau pour les alimenter d'idées...  |
niko190 | perso j' hallucine sur la face avant du caisson 8O |
werner | je ne t'ai même pas dit merci espé !
merci pour le lien ! |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
La page n°6 est disponible.
8) |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
La page n°7 est disponible.
8) |
TAG | quand est-ce qu'il s'attaque a l'exterieur ?
8O |
rantanplan | Géant !
|
Loup | Salutations,
J'espère qu'il est célibataire parceque sinon sa femme doit pas souvent le voir 8O M'enfin niveau boulot, y'a absolument rien à dire, c'est hallucinant ! |
boomako Spirit Beetle | Ainsi que la 10, 11, 12.
Et la 13 bientot.
 |
space_cowboy_13 | J'ai l'impression que ça va envoyer du très lourd!!! |
gsuisleboss | Ca vas faire mal .... 8O J'ai l'impression que les finitions vont etre a ce taper le cul par terre ... :!: |
bm3w325i | 8O 8O 8O .......
que dire de plus .... 8O |
werner | c trop parfait y a rien à voir !!
en fait , le plus excitant c'est la fabrication...
par contre la position des tweeters est interessante : j'vais essayer ça moué |
BaB_KiLLeR2 | Alors là !!
Je suis sur le Luc là. Ils m'a dégouté. Un matos de malade, Une install a faire pleuré n'importe qui. Il se gave sur tout ce qu'il fait.
:? :? :? :? Je m'agenouille devant sa réalisation 8O
La cerise sur le gateaux c'est son site qui même lui est trés bien réalisé. |
bouss | je me prosterne devant la façade d'autoradio Par contre, je me permet de vomir et de rincer à l'urine les suports de mid tweet :x Trop droit, aucune fluidité, abolument pas dans le "ton" de l'install. On dirait du bricolage comme j'en fais moi  |
Christu | Et il alimente quoi au final avec ses 6 amplis ? 8O |
titben | Citation :
je me prosterne devant la façade d'autoradio Par contre, je me permet de vomir et de rincer à l'urine les suports de mid tweet :x Trop droit, aucune fluidité, abolument pas dans le "ton" de l'install. On dirait du bricolage comme j'en fais moi 
|
justement, je trouve qua ça donne un coté old school qui cadre à mort.
un peu l'esprit des cox 66'.
tu remarqueras que amha c'est pour ça qu'ils ont pris une beetle sans VE |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Et il alimente quoi au final avec ses 6 amplis ? 8O
|
Je me suis posé la même question mais en regardant le rack a ampli on voit bien qu'il y a un volume suffisant pour mettre un voir deux sub. |
g40airlines | il doit y avoir 4 amplis et 2 radiateurs pour cacher processeurs etc... comme il avait fait pour la golf le processeur pioneer etait integre dans le radiateur d'un ampli dls pour plus d'homogeneite
donc 1 ampli par voie quant a la verticalite du systeme medium-aigu je pense qu'il a du proceder a des essais avant de se decider a monter comme tel
son vehicule se destine aux concours en categories "lourdes" il ne manque pas d'imagination en tout cas
on ne tardera pas a voir le detail du montage et surtout se qui se passe dans le rack du "coffre"
manque plus qu'un p'tit twincharger la-dedans
beetle powaaaaaaaaaaa |
|
|