bianchi et 23 utilisateurs inconnus grosminet | sympathique tout çà!
y a plus qu'a y jeter ses oreilles  |
Gellang | suite : 70 euro les deux portières :
 |
nicolas27 | sympas l'installe, bonne conrage pour la suite  |
archer david | SALUT. C'EST QUOI COMME CHOSE, LE TRUC ORANGE SUR TES PORTES?
(marque materiaux...) |
Gellang | Citation :
SALUT. C'EST QUOI COMME CHOSE, LE TRUC ORANGE SUR TES PORTES?
(marque materiaux...)
|
paraflex |
Les modérateurs | Une bravo... normalement on a les mêmes portes (Marea W-E)
à ce que je vois tu as fait des entretoises pour caser des 16.5cm... tu comptes garder le panneau de porte d'origine ou le retravailler? |
Gellang | Citation :
Une bravo... normalement on a les mêmes portes (Marea W-E)
à ce que je vois tu as fait des entretoises pour caser des 16.5cm... tu comptes garder le panneau de porte d'origine ou le retravailler?
|
Les portières ont des emplacement d'elyptique donc j'ai du découper la tolle et faire une belle entretoise.
Avec beaucoup de chance jai pas besoin de modifier mes portières le Vmax ne touchera pas les garnitures donc cest parfia t 8) |
mika Sonido Sound | beau travail
cache ta plaque d'immatriculation  |
Les modérateurs | nickel tout ça.
juste un truc : pourquoi ne pas mettre carrément un vrai miroir dans ton coffre contre la banquette? |
grosminet | Citation :
Toujours pas recut deux colis en collisimo partit depuis mercredi ...... Pub mensongère de la poste pour les 48h !
|
Porte plainte a la poste....
+1 avec Toche....un mirroir devrait le faire  |
lguedin Art-rache | impec tout ça !
elle servent a quoi les baguettes ??
snon ta masse me parait non conforme ?? qu'as tu fais exactement??  |
Gellang | bonsoir
Les baguettes servent à cacher la mauvaise installation de la moquette ... < suis nul en moquette >. Elles doivent etre peinte encore.
Pour la masse j'ai tout simplement lever mes sièges arrières. Et percer le plancher en ayant pris soin de bien poncer avant la peinture. Pourquoi esce hors norme ?  |
lguedin Art-rache | Citation :
en ayant pris soin de bien poncer avant la peinture
|
ok ok dsl mais ça se voyait pas  |
Les modérateurs | Citation :
J'ai peur que le miroir se brise ...... Vous en pensez quoi?
|
ben perso je n'ai jamais eu de problème :
 |
rantanplan | Citation :
ET en avant la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
... on verra ça vendredi soir !
en attendant bon courage pour la suite et j'éspère que tu ne vas pas tarder à recevoir le reste de ton matos !  |
grosminet | sympathique tout çà!  |
Les modérateurs | Salut Gellangh,
je vois que tu as casé des mediums dans les emplacements tweets du tableau de bord...
comment les as-tu fixés? as-tu des photos de leur mise en oeuvre? |
Gellang | Citation :
Salut Gellangh,
je vois que tu as casé des mediums dans les emplacements tweets du tableau de bord...
comment les as-tu fixés? as-tu des photos de leur mise en oeuvre?
|
bonsoir
malheuresement non ils ne sont pas encore fixer car j'ai pas le temp je pars en vacances.
A mon retour de vacance grominet et moi essayeront de lui faire un jolie truc
photo a suivre |
Les modérateurs | Salut Gellang,
je vois que tu as fibré sans rien protéger... la calle va rester en dur sur le tableau de bord?
t'as prévu un nouveau revêtement (skaÏ?) pour intégrer le tout? |
Gellang | Citation :
Salut Gellang,
je vois que tu as fibré sans rien protéger... la calle va rester en dur sur le tableau de bord?
t'as prévu un nouveau revêtement (skaÏ?) pour intégrer le tout?
|
Ben j'ai voulut proteger mais sa m'a gonfler sa tenais pas .
Donc j'ai fait méthode numbers two en faisant attention tout en aillant un chiffon mouiller et éponge. Je n'ai aucune trace en dehors de mon boulot 8) .
Pour le recouvrement je sais pas encore car l'accès est très restreint donc à voir ... je pense plutot vers une peinture à la couleur du TDB + vernis |
Les modérateurs | Citation :
Donc je vais recouvrir en skay gris toutes la partie qui es contre la parbrise je sais pas si vous voyer
|
si si je vois bien... et je l'avais présenti, d'où ma question précédente bon courage! |
tof94 | bon courage et hesite pas a mettre des photos |
grosminet | Waouh....le ouf !!
On est pas tous tarés a Bordeaux.....je vous rassure !!  |
franck semerdjian | tu es un champion pour moi tu as tout gagne c'est toi le meilleur
|
cyrille | c la premiere fois que je voit quelq un casser son parebrise pour mettre su skai sur le tableau de bord |
titben | y'avait quand même d'autres solutions que de casser le pare brise.
Espérons qu'au moins il était fellé |
punky | du grand n'importe quoi :? pour un resultat final dans le meme style :? |
|
|