Ricardix, niz91, Dextoo, ALF 33, pug31 et 33 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | salut voisin !
oui il est possible de faire tourner un HP en clos ! mais pas n'importe quel HP ....
par exemple dans mon installation je fais tourner des PL18 dans 12L clos en seat
c'est différent des Hp en free air .. perso je trouve ça plus fun !
j'habite a 30 minutes de brest et on pensait , avec dough se faire une petite session d'écoute un de ces 4 donc si sa te tente de tester fait toi des caisses de 10/12L et on plug mes HP
|
ALF 33 | pourquoi le facteur ???
il va te filer un coup de main !!!!!!!!!! |
ALF 33 | cool !!! et c'est koi ????
une grosse béte apparement en vu du volume..... |
ALF 33 | "putin" !!!! povre sax,t'as raison de bien préparer le coffre !!!!! |
ALF 33 | waouh !!!
c'est du vieux mais costaud !!!!
balaise autant l'un que l'autre !!!! |
totof313 Team sony mobile ES | Aucun renfort interne sur ces grandes surfaces ? ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
wind29 434.5 Hz |
Si si, plusieurs renforts verticaux de section assez importante sont prévus, ils viendront avec la pose du fond.
Ce point la semblerait logiquement moins important qu'en charge close, non? ---------------
- Un bruit dans la Sax' -
|
neoprene | awé ?
& pourqwache donque ? |
laurent-r |
j'prendrai plutôt les paris sur la durée de l'alim en 17 volts ... ?
qui ouvre ? |
wind29 434.5 Hz | laurent-r a écrit :
j'prendrai plutôt les paris sur la durée de l'alim en 17 volts ... ?
qui ouvre ?
|
Pardon? Joke? Si oui haha
J'me disais que les contraintes sur les parois en charge ventilée étaient moins importantes qu'en clos, j'dois encore m'excuser de vivre? Vais p'tête revoir la théorie sur le résonateur de Helmholtz moi..
---------------
|
Nitroboomracer We have the power | jcrois qu'il a un mono pour le sub Dans la logique, si pas ponté et utilisé comme un blaireau, il devrait vivre pas mal de temps |
wind29 434.5 Hz | Nitroboomracer a écrit :
jcrois qu'il a un mono pour le sub Dans la logique, si pas ponté et utilisé comme un blaireau, il devrait vivre pas mal de temps
|
Quelqu'un a vraiment cru que je comptais plugger le sioub sur le D7? ---------------
|
sull người điều hành |
Xtant a154
Spoiler :
Ricardix, j'ai 'core gagné |
---------------
|
freijojo-307 |
Na na na on est pas dans le jeu la... Ça compte pas!! (py ta trop d'avance en plus )
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
lguedin Art-rache | a cool le xtant a homerking !
bon achat !! |
wind29 434.5 Hz | Ouai, couplé à une paire de vibro ça devrait masser tranquillement En tout cas il est nickel pour son âge ---------------
|
freijojo-307 | C'étais une voiture société? ou ta sucré les places arrières? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
dough29 | Roh c'est beau !!
Vivement la suite  |
dough29 | Réveil à 7h et plus vite que ça !!
Je t'appel pour te réveiller si tu veux
Non prend ton temps pour nous faire un truc au top  |
wind29 434.5 Hz | Petite news, commande des fiches RCA, câble de modulation et autres ficelles début de semaine prochaine ---------------
|
dough29 | Yeah ça avance bien, t'as de la chance d'avoir du matos et de la place pour bosser, moi ça avance rien sur la mienne  |
ALF 33 | sacré coffre ...par contre,complétement visible méme fini ou pas ?? |
wind29 434.5 Hz | ALF 33 a écrit :
sacré coffre ...par contre,complétement visible méme fini ou pas ??
|
Complètement invisible et semblable à l'origine vu de l'extérieur, même en cherchant bien ---------------
|
zenman94 | Dommage de ne pas avoir peint l'intérieur des évents avant la pose de la moquette. |
wind29 434.5 Hz | zenman94 a écrit :
Dommage de ne pas avoir peint l'intérieur des évents avant la pose de la moquette.
|
C'était cogité avant, finition d'ici 15 jours
Merci l'ami, ce n'est qu'un début
---------------
|
|
|