bianchi et 23 utilisateurs inconnus neoprene | ne mets pas les tw en seat, mais en dash
taka te faire des verrues orientables pour les installer  |
belloubustou | ok pour les tweets donc tweet en dash 13 en free air en seat 5WS en BR derriere le siege |
neoprene | 13 en boiboite avec trous à adapter à la demande, pas en baffle, faut pas déc
|
belloubustou | les 13 sont dans des boites gavées de fuite mais dans des boites qd meme :-)
au fait personne me ferai un simu pour deuux 5WS j'ai à dispo 12 litres facile
voir plus. grazie |
neoprene | Tu appliques le principe sacré du Dieu des installateurs (celui qui erre au pied de la tour)
- les préco constructeurs ne veulent rien dire
- si la boite est belle, alors son volume est bon
- 1 cubic feet = 1 litre = 1dB
- corolaire, plus ya de litres, plus ya de débé
- une simul s'entend pour "5WS" & non pas "deux 5WS"; en effet, le bon volume reste constant qu'on y mette 1 ou x HP, pourvu qu'ils soient identiques |
belloubustou | mis a part ça :?: que je savait déjà...
faut quoi 6 litres clos par hp ? |
JPFOU si seulement......... | Bellou livré ? conforme a tes attentes ??
(je cherche encore comment envoyer un mp avec ce new forum )  |
freijojo-307 | JPFOU a écrit :
Bellou livré ? conforme a tes attentes ??
(je cherche encore comment envoyer un mp avec ce new forum ) 
|
Euh j'ai pas test mais quand t'est dans l'index forum tous en bas (en dessous de vente de matos) ya un truck pour les mp.
Sinon quand t'est connecter et que t'est dans un topic au dessus de chaque poste tu as une enveloppe pour envoyer un mp à la personne qui a post.
Si ça peut t'aider |
Sull người điều hành | pensez à parametrer l'option envoi de mail à la reception d'un mp, car elle ne semble pas activée par défaut ... Message édité par Sull le 13-06-2009 à 13:31:02
|
belloubustou | 
Message édité par belloubustou le 14-06-2009 à 10:11:26
|
belloubustou | des niouzes seat box pour 13 axiom gentiment pas étanche les angles assymetriques c'est pour le son lol  je bosse un peu sur le câbalge  le sioub helix P8 deeler par julio caisson 12 litres medium de 20 face avant doublé.   tweeter integrer à la sauvage (scie cloche) dans l'aerateur d'origine, orientable à souhait dans tout les sens  ampli fixé à 3 cm de la batterie, c'est bien mais j'ai un poil de parasite audible oreille collé sur le tweet 
Message édité par belloubustou le 26-06-2009 à 13:11:40
|
boffsta | Sympa les axiom ils ont une couleur pas courante !!
Tu vas couvrir tes seat ?? la membrane va bien avec le médium. |
belloubustou | les seat sont recouvert moquette grise. je recollerai une photo |
dj$ree | Ca avance.  |
youbi325 | Salut, ça donne quoi le P8 ? J'avais essayé dans 8L et ce n'était vraiment pas fameux et j'avoue ne pas avoir essayé d'augmenter le litrage avant de le refourguer ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
belloubustou |
non c'est fini |
bellou jr le gras c'est la vie | des nouvelle de ma smart un petit changement de sub helix p8 a la cave si vous le voulez 75€ fdin
contre infinity beta ten 25cm dans 12l clos |
bellou jr le gras c'est la vie | construction du caisson Message édité par bellou jr le 07-01-2010 à 19:12:33
|
bellou jr le gras c'est la vie | |
bellou jr le gras c'est la vie | |
|
|