Vente de matériel : bianchi et 26 utilisateurs inconnus donka | Ayé , j'ai enfin décider de faire un topic sur mon install.
Tout d'abord , je suis un débutant dans le monde du caraudio , et suivant les conseil de certains ( une install correct pour petit budget) je me suis tourner vers la marque AXTON.
Description du Matos :
Source : Clarion DXZ588RUSB , plutot bonne , le son qui en sort est assez équilibrer je trouve , aigue normaux , medium normaux(maintenant , je vous expliquerez plus loin ), et un petit manque de grave ( j'ai mis a plus 4 sur 7 mais je vais peut etre redescendre à 3 voir 2).
Kit éclater : Axton AC26 16.5 cm , bon rendu je trouve , aigu présent (mais en retrait a cause de mon montage) et medium-grave simpatique , et filtre avec plusieur réglage : medium -3db -6db , aigue 0db -3 db -6 db plus déphasage 0-180° . Aspect extérieur , parait de bonne qualité et solide .
Subwoofer : Axton AW08 (20cm) en rodage donc ne sort certainement pas toute ces capacité mais est bien présent , sub monter en clos , bonne frappe avec un ampli Blaunkpunkt certainement pas assez suffisant pour le pousser .
Ampli : Blaunpunkt GTA2 special MK2 ( ampli de rechange en attendant mon vrai ampli de son retour SAV)
VRAI ampli définitif AXTON A485 , c'est un 4 cannaux mais je ne peux pas encore m'exprimer dessus il est en SAV car en mode sécurité dès qu'il s'allume d'ou le fait que j'ai un 2 cannaux ponté blaunpunkt pour le sub et le KE direct à la source.
Voiture : Citroen C2 rouge , y'en qui doive la connaitre , j'etais présent à la breizh amphi de la roche sur yon le week end dernier.
Et après les bonne critique des personnes qui l'on écouter j'ai fait quelques modif sur le montage des mediums (qui sont maintenant plus présent et donnant une meilleur frappe on sent qu'ils sont là) tout en sachant qu'ils ne sont pas encore amplifier donc ca ne peut que s'ameliorer une fois amplifier . Et là ce week end je vais m'attaquer au pmontage des tweeter car ils sont planquer dans le TDB donc forcement en retrait ce qui n'est aps super pour la "scene" comme on dis . Je n'ai pas encore fais de photo j'en ferais ce week end donc je les posterais après , mais j'ai vu que certains avait pris ma titine en photo ce week end donc disponible , il faut que je demande à Néoprene si je peux lui prendre quelques photo qu'il a pris pour les mettre ici.
Donc Néoprene si tu passe sur ce topic dis moi si tu es OK pour que je les prennent Merci.
Et pour ceux qu'ils ont écouté je vous remerci , j'ai pris note de vos conseils et ils vont se mettre petit à petit en place .
Sachant que pour le moment l'install du coffre n'est aps définitive car manque ampli AXTON et il faut que je me fasse une disposition du materiel plus joli et plus adapté à mon coffre et à ce que je veux ,. |
donka | JE te remerci Grosminet . |
ALF 33 | bien sur,membre du forum avec ma C4 coupé avec le méme pseudo(+ simple pour pas m'oublier... )...depuis bientot un an !!!
et forcement en amplifiant tous les h.p,ça va étre le top !!! ça va tout changer...tu "espére" le récupérer3 quand ??
patience, aprés que du bonheur et vivement la suite.......  |
donka | Je sais pas, il est pas encore envoyer j'attends toujour la facture de Chila audio pour l'envoyer au SAV. Je les ai contacté la semaine derniere il m'on dis qu'il avait du retard dans la facturation et que ca allez partir vite le probleme ca fait une semaine et rien recu encore. Et j'ai passez la commande début mars . Donc voila là ca comme vraiment a me casser les cou...es . |
jcr54 | salut
petite question, il fait combien de litres ton caisson? car je viens de me commander 2 axton aw08  |
donka | il fait environ 17L ( axton preconise 15L en clos et 25 en Bass reflex) , j'ai mis de mousse phonique a linterieur du caisson donc je pense que maintenant il doit faire environ 15 litre .) Et c'est beaucoup mieu qu'avant
.
Et toujours pas d'ampli axton grrrrrrr . |
jeangui | aurait tu une photo pour montré le passage du cable alim je monte un ampli dans une C2 dimanche 8) |
donka | salut jeangui j'ai fait passez le cable alim par l'aile et ensuite g percer le bouchon d'etancheité de la portiere et fait passez le tout dans le truc en plastique ( je te ferait une photo demain ). Si la C2 de ton collegue est une 1.1 essence , normalement il y a un bochon derriere la pedale d'accélérateur et tu peux passez par là si c'est un autre modele il n'y a pas vu que c'est un boitier electronique qu'il y a sur l'accélérateur . Après tu pourra peut etre essayer de trouver un autre endroit mais bon. Et si tu veux faire comme moi ( je n'ai pas encore fait ) demonte le garde boue de la roue a l'avant pour remettre en place le bout d'isolant de l'aile ) |
donka | Bon en faites je viens d'aller faire les photos je te les mets le plus vite possible . Ainsi que les photo pour les tweeters .
Sinon il y a surement une meilleur solution que la mienne , mais c'est ce que j'ai trouver et cela fonctionne .) Si tu trouve une autre solution ( sans percer ) Merci de me le dire . |
HaRdCoRe430 | pourquoi avoir laissé les grilles sur les 16 en portes ? Tu n'as pas remonté la grille d'orrigine ? |
donka | avec la cale les grilles d'origine ne passe plus . mais je vais retirer les grille Axton une fois que j'aurais fait d'autre grille style d'origine mais plus grande ( pour pas que ca touche le HP mais que une fois que j'aurais changer les calles ( je vais les passez en 15 ou 20 mm. |
jeangui | merci pour les photos du passage alim.
j'espère trouvé un autre passage que l'aile ca C2 est une commerciale.
je monte un PPI DCX600.4 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
avec la cale les grilles d'origine ne passe plus . mais je vais retirer les grille Axton une fois que j'aurais fait d'autre grille style d'origine mais plus grande ( pour pas que ca touche le HP mais que une fois que j'aurais changer les calles ( je vais les passez en 15 ou 20 mm.
|
Un ami avait dans sa C2, mes anciens Boston Rally Rc620 sur de bonne entretoise, et la grille d'orrigine passait ... S'pour ça que j'me demandais:
" Pourquoi ? "
Tissu acoustic powa avec ce genre de grille. |
donka | avec mes cale de 10mm c'est juste juste , et vu que je vais passez en 20mm ca va pas le faire pour ca que je laisse tel quel .
Jeangui j'espere que tu trouveras un autre endroit et si tu oeux me dire par ou tu la fait passez j'essayerais de faire la meme chose si tu trouve meilleur solution . Sans percage bien sur  |
Sull người điều hành | bon j'ai réquisitionné les pixs pour ce topic 8)  |
donka | Début HS. c'est bien de recensé les modèle avec le moyen de passage du cable . tres bonne idée. Fin HS |
guigue106 | pourquoi faire un répartiteur d'alim sachant que tu a qu un ampli ??? |
tof1986 | sa a beaucoup changer son coffre il n'a plus rien avoir meme. va voir sur forum auto y atoute son installation. |
ALF 33 | joli install bien changé !!!
reste qu'à changé le titre..... |
|
|