Vente de matériel : bianchi et 26 utilisateurs inconnus donka | Ayé , j'ai enfin décider de faire un topic sur mon install.
Tout d'abord , je suis un débutant dans le monde du caraudio , et suivant les conseil de certains ( une install correct pour petit budget) je me suis tourner vers la marque AXTON.
Description du Matos :
Source : Clarion DXZ588RUSB , plutot bonne , le son qui en sort est assez équilibrer je trouve , aigue normaux , medium normaux(maintenant , je vous expliquerez plus loin ), et un petit manque de grave ( j'ai mis a plus 4 sur 7 mais je vais peut etre redescendre à 3 voir 2).
Kit éclater : Axton AC26 16.5 cm , bon rendu je trouve , aigu présent (mais en retrait a cause de mon montage) et medium-grave simpatique , et filtre avec plusieur réglage : medium -3db -6db , aigue 0db -3 db -6 db plus déphasage 0-180° . Aspect extérieur , parait de bonne qualité et solide .
Subwoofer : Axton AW08 (20cm) en rodage donc ne sort certainement pas toute ces capacité mais est bien présent , sub monter en clos , bonne frappe avec un ampli Blaunkpunkt certainement pas assez suffisant pour le pousser .
Ampli : Blaunpunkt GTA2 special MK2 ( ampli de rechange en attendant mon vrai ampli de son retour SAV)
VRAI ampli définitif AXTON A485 , c'est un 4 cannaux mais je ne peux pas encore m'exprimer dessus il est en SAV car en mode sécurité dès qu'il s'allume d'ou le fait que j'ai un 2 cannaux ponté blaunpunkt pour le sub et le KE direct à la source.
Voiture : Citroen C2 rouge , y'en qui doive la connaitre , j'etais présent à la breizh amphi de la roche sur yon le week end dernier.