Vente de matériel : bianchi et 26 utilisateurs inconnus especiosa | Bravo, beau travail  |
smartandfurious | Citation :
Bravo, beau travail 
|
Merci, les caissons sont quasiment finies. Les portières ont eu le droit au même traitment, les photos seront bientôt misent en ligne. |
smartandfurious | Est ce que quelqu'un aurait un apprêt pour plastique à me conseiller, ainisi qu'une bonne peinture en bombe de préférence.
Si ça peut m'éviter d'apporter les caissons chez un carrossier ou chez le sellier.  |
niko190 | Citation :
Est ce que quelqu'un aurait un apprêt pour plastique à me conseiller, ainisi qu'une bonne peinture en bombe de préférence.
Si ça peut m'éviter d'apporter les caissons chez un carrossier ou chez le sellier. 
|
skouaille? |
Focalpine | du coup tu les mets dans les portes les 6w2 :?: a+ |
kri13400 | Citation :
Est ce que quelqu'un aurait un apprêt pour plastique à me conseiller, ainisi qu'une bonne peinture en bombe de préférence.
Si ça peut m'éviter d'apporter les caissons chez un carrossier ou chez le sellier. 
|
Salut
Chez des magasins genre Casto et Leroy tu as de la peinture en bombe de toutes couleurs, tu as même de la métal...
La bombe de rouge métal et le vernis de carrossier me sont revenus environ 12 euros de mémoire. (les bombes sont de marques Sinto et de bonne qualité)  |
du coup tu les mets dans les portes les 6w2 :?: a+
|
Ouep ils vont aller dans les portières. ça devrait rendre pas mal, ùmais va falloir les passer au Dynamat $$$
Il ne reste plus que de la finition et la pose du cuir ainsi que la peinture à faire. Plus j'oubliai le rack pour les amplis et le passage de la caisse au Dynamat....
Bref d'ici peu ça sera fini. |
Les modérateurs | Citation :
Bref d'ici peu ça sera fini.
|
continue à nous tenir au jus  |
madflo | penses aussi a mieu ouvrir au cul du hp  |
yannn | Citation :
penses aussi a mieu ouvrir au cul du hp 
|
helas avec les attaches du panneau ont ne peux pas tellement ouvrir plus que ça.
c'est pour ca que tu peux voir que l'ouverture n'est pas egale d'un coté et de l'autre.
on va juste bouché l'espace, pour amortir les ondes laterale et donc renvoyer les ondes vers l'arriere.
a plus  |
ludobrev | vraiment très beau travail!  |
Focalpine | Citation :
vraiment très beau travail! 
|
+100 bientot tu fais du 3 voies avec tes emplacement en tableau de bord |
niko190 | facile avec un yoda comme maitre...  |
facile avec un yoda comme maitre... 
|
Tu m'étonnes que c'est beau boulot...
moi je me contente de poncer  |
yannn | Citation :
vraiment très beau travail! 
|
+100 bientot tu fais du 3 voies avec tes emplacement en tableau de bord
je me permet de repondre pour lui
non ce sera un deux voies 16 et tw en actif
l'emplacement du tableau de bord n'est pas sysmetrique, donc fallais refaire tout le tableau de bord.
voilas |
yannn | Citation :
|
non non je ne fait que mettre en oeuvre les idees données, smart and furious aurait tres bien pus le faire tout seul, mais a deux c'est plus motivant, et comme il connais tres bien les smarts je prend des idees pour faire peux etre un jour ma smart cab.
j'ai dejas quelques idees mais je les donne pas toutes sinon il va tout prendre pour mettre dans sa tuture
 |
mika Sonido Sound | Citation :
|
non non je ne fait que mettre en oeuvre les idees données, smart and furious aurait tres bien pus le faire tout seul, mais a deux c'est plus motivant, et comme il connais tres bien les smarts je prend des idees pour faire peux etre un jour ma smart cab.
j'ai dejas quelques idees mais je les donne pas toutes sinon il va tout prendre pour mettre dans sa tuture
en tous cas beau travail  |
niko190 | Citation :
|
pas de probleme moi aussi je serais hyper motivé et des idée j' en ai plein (mais pour une 190) |
smartandfurious | C'est un simple 2 voies, Utopia 6W2 dans les portes et 5WS dans le coffre.
Cet aprem je vais faire les supports de tn51.
Je mets les photos en ligne après. |
yannn | bon c'est pas trop mal
faut maintenant te mettre a ........... la photo, car elles sont flouent
je deconne bien sur  |
faut maintenant te mettre a ........... la photo, car elles sont flouent
|
t'es pas sympa de te moquer Yann, l'arrière plan est super net, je trouve on te taquine, Smart c'est très bien (pour une première?) |
smartandfurious | Pour une première photo? ou une première utilisation de la résine sans assistance....
C'est vrai que sur les photos l'arrière plan est super net.... je me suis loupé sur les réglages de l'APN  |
Pour une première photo? ou une première utilisation de la résine sans assistance....
|
je parlais bien de la 1ere fois avec la résine!
sincèrement, beau boulot!!! |
rejtkc | salut smartandfurious,
j'ai 1 ou 2 questions:
Pourquoi ne pas avoir remonter les hp portiere le plus possible ? (afin de remonter l'image sonore et ne pas trop eloigner les hp de tweters)
As tu des photos de l'insonorisation interne des portieres, comment as tu procedé?
Je te demande tout ca car je suis aussi en train de fabriquer des caissons pour les portieres ...
D'avance merci
rejtkc |
smartandfurious | On a placé les HP a cet endroit car sinon il fallait déplacer la poignée de porte .
De plus c'était la celle façon de pouvoir placer le HP car il y a une traverse metalique le long de la contre porte.
Pour l'insonorisation des portes et bien c'est pas encore fait Mais je vais bitumer la portière en plastique et bitumer la contre porte, ça c'est pas trop un soucis et pas trop long à faire. |
smartandfurious | J'ai apporté les portières sur le sellier. Il n'a même pas haluciné.
Je pensai que le passage de la grille allait être un problème mais non il va retravailler le support de grille pour tout ajuster.
Donc ça va être cuir noir, surpiqures noires.  |
smartandfurious | J'ai récupéré les caissons chez le carrossier. Pomur pas cher ils sont nickels.
Malheurseusement le sellier n'a pas fini avec les portes donc va falloir attendre avant de tout monter dans la caisse...
La suite et fin bientôt! |
Les modérateurs | Localisation: Paris et St Etienne
cool, t'auras fini pour dans 2 semaines et tu pourras nous la montrer à Lyon pour la finale IASCA 8)  |
cool, t'auras fini pour dans 2 semaines et tu pourras nous la montrer à Lyon pour la finale IASCA 8) 
|
Ouep en plus je vais venir.
par contre ça va m'obliger à remonter sur Paris pour récupérer ma Smart avant et tout remonter dedans. |
yannn | ba ca a l'air pas trop mal, il sont où les default que tu me disait? |
Focalpine | j espere que tu me feras ecouter ta smart, pour voir si le matos marche mieux dans la tienne que dans la mienne a+  |
ba ca a l'air pas trop mal, il sont où les default que tu me disait?
|
Sur les caisssons c'est pas parfaiteemnt lisse à 2/ 3 endroits, tu verras bien à Lyon  |
j espere que tu me feras ecouter ta smart, pour voir si le matos marche mieux dans la tienne que dans la mienne a+ 
|
Pas de soucis, pour le rendu du matos on verra bien  |
|
|