bianchi et 26 utilisateurs inconnus pinial | je suppose que le mec il propose les pantoufles avec l'écoute ? parceque s'essuyer les pieds sur du thesis ...............
les hps c'est des micro-precisions non ? |
especiosa | sympa,
merci pour le lien. |
Damien | ah non je pensais qu'on était sorti des jugements son en photo :|
bon ok je sors  |
pinial | Citation :
ampli monilitic, et van her,
|
spa Vanber plutot ? |
Beta Digital 300 | Sympa 8) Mais en cliquant sur le lien j'ai Stai utilizzando un IP Invalido per accedere al sito! |
punky | moi aussi  |
mika Sonido Sound | les lien fonctionne bien pourtant :!: |
fd14 | Citation :
une espece de tuerie
|
C'est vrai qu'à l'écoute des photos, elle sonne comme une des meilleures voitures du monde...
Forza Italia :!: .
fd14 <¤> |
bouss | Citation :
les hps c'est des micro-precisions non ?
|
yep, et MbQ en médium |
bouss | Citation :
l'image doit pas éte mauvaise du tout 
|
la photo en tout cas est excellente  |
belloubustou | Citation :
ah non je pensais qu'on était sorti des jugements son en photo :|
bon ok je sors 
|
ou j'ai dit que sa sonnait bien , j'ai juste dit que le setup etait impressionant 8) Tèèèèèè :!: |
raxy | ca serai une bonne idée de faire un concours sans écoute :
on envoi juste des photos d'install et les juges jugent sur internet directement : hauteur, largeur et profondeur de scene, qualité des timbres, impact des graves etC....
rien qu'avec des images jpeg au format VGA
ca permettra au novices de faire des protos en images de synthese qui leur permettront de faire tout le cheminement vers le graal sans bourse délier et peut etre meme devenir champion iouska sans meme posséder de voiture !
Je cherche des volontaires très expérimentés pour former les juges...
Si ca marche bien, on passera alors aux concours SPL sans écoute : on évalue sur photos uniquement le score SPL de l'install 8) |
carodiohp | encore un qui nous a pété un cable !!!!!  |
especiosa | Citation :
ah non je pensais qu'on était sorti des jugements son en photo :|
bon ok je sors 
|
ou j'ai dit que sa sonnait bien , j'ai juste dit que le setup etait impressionant 8) Tèèèèèè :!:
+1
j'ai relus ton post 2fois pour en être sur, je vois pas non plus.
c'est fou comme un post par en cacahuette juste quand une personne interprette les propos d'un autre... |
belloubustou | a l'aise  |
Damien | à l'aise  |
|
|