bianchi et 27 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Est-ce que le grave à l'avant marche dans cette C4 :?: |
Focalpine | Je l ai vu en plein chantier chez julio, sacré travail sur les portes |
Beta Digital 300 | Citation :
Je l ai vu en plein chantier chez julio, sacré travail sur les portes
|
C'est à dire... |
evolution | Si il s'agit de la citroen que j'ai vu à ce moment il y avait rien dans le coffre donc je ne serais dire si c'était celle la ou pas Focalpine veut surment dire que c'est une insono complete
J'ai frappé dans une porte inson et l'une non et on entend la différence
++  |
Focalpine | Citation :
|
C'est à dire...
je voulais parler du travail d integration des 21wx, de l insono au dynamat et du bafflage a la résine.
Le dynamat à l air vraiment très efficace |
AnCaLaGon | Merci Bouss  |
|
C'est à dire...
je voulais parler du travail d integration des 21wx, de l insono au dynamat et du bafflage a la résine.
Le dynamat à l air vraiment très efficace
Oui en effet. |
Ninjar | evidemment  |
julio | a ça vous fais chier le team V2 et bien j'en suis ravi 
|
nã©oprene Invité | Citation :
a ça vous fais défequer mollement le team V2 et bien j'en suis ravi
|
a bas tu risques d'etre déçu de pas nous embéter alors
 |
AnCaLaGon | waaa y a un team V2...je d'barque désolé :? Julio, j'attends encore quelques jours pour te poser des questions sur la réalisation de la C4, pour m'assurer un transit sein ?
Ou je peux maintenant ? |
Les modérateurs | Perso, je vois du très beau matos et surtout un superbe boulot d'intégration. 8O BRAVO Julio!!
j'ai hâte de la croiser pour jeter une oreille si possible. |
werner | chapeau julio pour le montage : j'aime l'intégration du bas de la porte : mieux que d'origine !
si je peux me permettre mon avis : les "boules" derrière les hp en montant de parebrise auraient gagné à être plus fine. à mon gout...
sinon pas mal le caisson en bas de marche-pied : ça impressionne 8 hp qui vous regardent !! |
werner | sex!  |
thibault | rock'n'roll?  |
space_cowboy_13 | Drugs  |
Beta Digital 300 | Merci pour les photos  |
atbtuning | fight  |
carpou84 | peace !  |
fbx1465448 | Excellent travail 8O Une instal' comme j'aime, ça semble si simple à travers les photos que j'me demande pourquoi j'ai pas déjà fini la mienne, le talent peut-être Bravo Julio !
Et vivement une ch'tite écoute. |
atbtuning | pour voir le vehicule, il sera present au concours a rethel le 18 si je ne m'abuse! soyé nombreux |
boomako Spirit Beetle | Une question, car je ne l'ai pas vu sur les photos.
Je voudrai savoir ou a été intègré le crossblock? (par curiosité)
Amicalement Séboss.
8) |
AnCaLaGon | dans sa boite d'origine... l'install comporte un H900, je doute qu'elle soit géré en passif certainement du pure actif, donc le jolie filtre in da boite |
HaRdCoRe430 | Alors là tout de suite, vu le matos ...
C'est evident que ça doit sonner correctement ...
Aaahhh trop la gène ou quoi ... " Team V2 Sux " Z'avez même pas de Thésis à exposer sur le parking ... Hum ... C'est juste dommage que le "sieur" Julio ai éditer mon Post sur son Four Homme ... |
Hum ... C'est juste dommage que le "sieur" Julio ai éditer mon Post sur son Four Homme ...
|
La louffe de BW tout un programe musical et olfactif  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
dans sa boite d'origine... l'install comporte un H900, je doute qu'elle soit géré en passif certainement du pure actif, donc le jolie filtre in da boite
|
Donc je reprend:
Alpine f1 status complet
2x tw be
2x 3w2 be
2x 6w3 be
2x 21wx be sur un des deux amplis Audison Thesis HV Venti.
Ma question est comment il amplifie alors un ke n°7 avec l'autre ampli :?: Amicalement Séboss.
 |
nã©oprene Invité | note pour dudule :
c'est pas parce qu'il y a un 900 que forcément c'est en actif
décidément t'a des gouts & des réflexes de luxe  |
AnCaLaGon | scuse je ne savais pas que le thésis est un 2voies...
.
.
.
.
.
le 900 doit se faire chier tt de mm non ?  |
AnCaLaGon | tu sais que passé 31 ans pour les jeunes cochonnes on est déjà grabataire, donc en soulever une ds la C4 est pure utopie Be  |
|
|