bianchi et 28 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | personnelement :
kit eclaté en 165 mm a l' avant
le sub en 30 cm dans le coffre et pour l' ampli, ppi ?
 |
Nitroboomracer We have the power | c' est vrai que le focal est peu chere pour les kit eclaté, qui n' agresse pas, y' en a quelque un ...
pour certain faut tapper dans l' equa pour calmer l' aigu personnelement, regarde focal serie polyglass, hertz serie hsk, dls, mbquart ...
pi le sub, c' est quoi ?  |
thibault | bonjour,
ta Polo Classic, bein elle est pas classique du tout, carrement originale même!!
Attention pour l extreme -> le Mieux est l ennemi du Bien.
Comme çà je l adore! |
lozoic | Original pour toi, mais à part le modèle à coffre très rare, elle est traité comme beaucoup de VW du milieu
Sinon, elle restera comme ca, les seuls travaux seront de la remettre à neuf  |
thibault | Citation :
Original pour toi, mais à part le modèle à coffre très rare, elle est traité comme beaucoup de VW du milieu
Sinon, elle restera comme ca, les seuls travaux seront de la remettre à neuf 
|
Oui c est bien du coffre dont je parlais. Bien plus beau que celui d une Jetta 1 par exemple. |
lozoic | Dernière précision, je précise classic dans le titre, car c'est le nom de la version à coffre en france. Pas classique comme commun...  |
michael2 | booahh :?: une polo transgénique !! on croirai l'arriere croisé avec une E30 coupé !!
sympa en tout cas! |
|
|