bianchi et 27 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Reprise du message précédent : faut qu'j'montre tes photos à mon père, il avait adoré ton précèdent rack .
par contre, t'as vraiment pas de marge au niveau de la hauteur, t'es sur que tes tasseaux, c'est pas les zampli  ---------------
|
laurent-r | toutafait, les tasseaux on pile-poil la même hauteur que les amplis, cause je les aient sur-relevés au dernier moment avec du caoutchouc de 5 mm >< , j'vais devoir faire des rehausses ( chromés pour la tiouning touch' ??? uh uh ) ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
bastenix | C'pas bien de se moquer!
Gros gros taf en tout cas, tu bosses vachement bien, ça donne envie...
Manque juste quelques néons en fait  |
Sull người điều hành | oué, en rose les néons ♥♥♥ ---------------
|
laurent-r | lampe frontale ou vus d'un autre côté : "s'ta tronche que j'vais twiouné"  Message édité par laurent-r le 14-12-2010 à 10:28:29 ---------------
|
souleyp | t'as pas trainé toi ! mais en plus c'est vraiment bien fait sinon ça joue comment avec les 2 sub ?
|
laurent-r | mirci, les 2 sub .. faut que je commence et finisse le câblage  ---------------
|
laurent-r | This is ZI indeuh, maille aunely frein deux , zi indeeeEEuuuhh

Message édité par laurent-r le 26-01-2011 à 17:07:29 ---------------
|
souleyp | Sacré travail ! Tu as fait une belle finition alors que tu couvre tout pour utiliser ton coffre... Très propre, chapeau
J'en conclue que la cablage du 2 eme sub est opérationnel ?
Message édité par souleyp le 23-01-2011 à 19:09:28
|
laurent-r | vi, ça faisait un petit moment que les 2 subs sont cablés et fonctionnent mais c'était moche
et :
DSP de gauche vas sur l'ampli de droite pour le KE
DSP de droite vas sur l'ampli de gauche -> 2 "subs" pontés sur les canaux 3-4 et 5-6 et les vibros sur 1-2
les zapco seraient en 8 canaux ce serais plus simple, mais bon... ---------------
|
souleyp | C'était moche ? arf... donc c'est résolu ? |
laurent-r |
c'était trés trés trés moche,limite, en fait non en plein dans la honte ---------------
|
MeganeRSeb | Beau boulot Laurent  |
souleyp |
toi ici ?
|
MeganeRSeb |
Bah oui j'voudrais améliorer mon instal' " simple "....
H.S. ON
d'alleur tes supports d'enceinte avant ? en 16.5 ? t'en fais quoi ?
H.S. OFF
|
neoprene | une mégane, c'est le truc qui pèse 1.5t & qui glisse du popotin en sortie de rond poing, c'est ça ?
trop tard chu loing |
souleyp | MeganeRSeb a écrit :
Bah oui j'voudrais améliorer mon instal' " simple "....
H.S. ON
d'alleur tes supports d'enceinte avant ? en 16.5 ? t'en fais quoi ?
H.S. OFF
|
C'est sur que ton install évoluera mieux ici que sur fm2. Mp pour la suite
Neop, non une mégane ça part pas du cul, ça tombe en panne à l'entrée du rond point... pas le temps de prendre de la vitesse |
laurent-r | neoprene a écrit :
une mégane, c'est le truc qui pèse 1.5t & qui glisse du popotin en sortie de rond poing, c'est ça ? trop tard chu loing
|
elle glisse pôh, mais elle bouffe un train de peuneu @ 15.000 km ( pour la phase 1 , yeurezement j'ai le ph2 ) info pipoleuh et seul changement depuis 6 mois, j'ai EnCoRe MonTé 1 antiquité alias 7990 , toujours pas de mp3 , toujours pas de dauphin, toujours pas de commandes au volant, le vendeur m'a tout de même prévenu que blabla F1, toussa toussa statu chéakoi  par contre ça joue
Message édité par laurent-r le 05-06-2011 à 21:46:19 ---------------
|
misterzubro | F1 status non ? Mais que fait tu avec ?
En plus ça marche pô. |
laurent-r | Je ( enfin il), lis des cd originaux, et j'aime ça et c'est tout et, si si ça marche Message édité par laurent-r le 05-06-2011 à 23:39:12 ---------------
|
misterzubro | LoL. Tu m'étonne ca dois te changer |
laurent-r | Parceque c'est le printemps, qu'il y'a le changement d'heure, j'ai fait une paire de test : -mettre à la volée de seas 27 TDC ( dôme gros cul pour la maison ) : conclusion : je suis pas encore prés pour passer à ça.  -test du raccord medium-tweet : jusqu'à présent c'était un grand classique 2.2kHz@12dB - 6khz@6dB . J'ai essayé trois raccord à la Le Cléac'h parceque j'aime pas reflechir et encore moins écouter les différences ( comprendre j'y arrive pas ).. Bref, trois racords Citation :
Raccord à 2 246 Hz → HPF [ 1 954 Hz / 18dB ] .. HPF [ 2 560 Hz / 18dB / 180° ] + retard 0,1 ms Raccord à 2 807 Hz → HPF [ 2 442 Hz / 18dB ] .. HPF [ 3 200 Hz / 18dB / 180° ] + retard 0,1 ms Raccord à 3 509 Hz → HPF [ 3 053 Hz / 18dB ] .. HPF [ 4 000 Hz / 18dB / 180° ] + retard 0,1 ms
|
c'est raccord à 2246 Hz qui gagne, car avec les coupures au dessus de 2k le medium SB12 ça fait grincer les dents, mais bon c'est finalement vendu comme midwoofer :???: Et comme il fait encore jour, je viens d'essayer la sortie optique du 7990 ... Pfff ça marche mieux en timbre, aération bref le contrôle de volume étant problématique avec les zapco je suis contraint de renoncer. Ce qui m'étonne tout de même ( moteur éteint ) a moins que le câble de transmission a un problème les DAC du proque sont mieux que ce du 7990.
Message édité par laurent-r le 31-03-2012 à 01:04:12 ---------------
|
joula | ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
pichon31 WaveFlex | Les DAC sont pas mieux, crois moi....de tête c'est du CS4390, c'est pas une bouse, mais pas un 1794 pour autant...
Eviter un étage de controle de volume + buffer de sortie (un aop) dans la source + symétisation + buffer d'entrée du zapco + désymétisation (cette daube marche en asym dedans) + ADC face à une simple liaison numérique, même si le dac en amont est bon, ça enlève pas mal de choses....
Utiliser les contrôleur de volume dans le dsp ne serait pas une mauvaise chose, il s'agit de CS3310 (potar numérique) en sortie de dac juste avant le module de symétisation (qui pourrai très facilement dégager au passage....)
---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
|
|